CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MS vainqueur de cet E3

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:57:23

Oui oui je te le confirme, c'etait une annonce du genre aller nos moutons, allez rependre votre haine sur notre concurrent direct, ils le meritent bien après leur dernieres annonce (bon c'etait plus subtile mais en gros c'etait sa...) :(

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:57:54

iteazer421 :d) Pour Uncharted, chaque opus a été une prouesse technologique, mais Naughty Dog est coutumier du fait. Ils sont très doués en matière d'optimisation.

Et clairement, Halo 4 était superbe pour un jeu tournant sur un hardware qui date de 2005. Même le remake 1080p sera sans doute très beau. Alors le 5, on sait à quoi s'en tenir :hap:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:58:59

iteazer421 :d) Je suppose que ça a été effacé depuis ?

Enfin bon, faut croire qu'en France on est très cons. J'en ai déjà vu des belles de Xbox FR aussi sur Twitter, où les fans les ont tellement engueulés qu'ils ont tout supprimé de suite :noel:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:00:41

J'ai cherché, ils ont dit ça:
"A partir du 09/06 : la #PS4 reste la même ;-)"

C'est pas très malin, d'accord, mais rien à voir avec ce que tu dis hein.

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:01:28

Aucune idée, y a des chances :hap:
C'est claire, puisque le gros point noir du 4 etait la resolution du jeu et des texture + du 24 fps, alors le meme avec des textures HD du 1080+60fps :hap:
Quand on vois sa qu'est ce que sa va etre halo 5 :noel:
Uncharted je verrais bien, mon frere ayant la PS4 je verrais en direct :oui:

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:02:15

Non le message etait bien pire, surrement supprimer rapidement je suppose.

xSaGr3G
xSaGr3G
Niveau 3
11 juin 2014 à 14:02:20

Dadrixx: On est d'accord moi c'est plus un probleme avec la firme que leurs produit.
Je ne fait pas de guerre one ps4 simplement car ce sont des console différente avec des ambition différente, j'ai eu une 360 qui m'a seduit pas sa diversité des jeux, du miltimedia ( xbox video, xbox musique, orange tv, canal+, windows média center, ect... )
Microsoft souhaite poursuivre dans ce sens avec une console de jeu mais aussi une machine multimedia ( one guide, application d'information complementaire en temps réelle, youtube ( que j'utilise enormement suffit de suivre mon flux pour le voir), twitch,skype, les groupe d'amis,ect..)

Et de l'autre coté Sony qui propose une machine de gaming.

Chacun trouvera son compte selon c'est attente.

J'ai fais mon choix, mais je respect aussi l'autre machine proposer par sony même si le marque ( du moins pour la branche playstation) me plais pas

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:03:59

xSaGr3G :d) En effet, tout dépend de ce que l'on attend de sa machine ! Personnellement, pour le multimédia, j'ai déjà une box et mon PC pour tout ça, donc je cherche juste une console de jeu. C'est ce qu'elles sont, avant toute chose, tout de même.

iteazer421 :d) Ecoute, j'ai beau chercher, tous les sites qui parlent de troll de PS France sur Microsoft ne citent que ça. Tu es sûr de ce que tu dis ? Ou c'est juste un post que tu as lu quelque part qui le reportait ? :)

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:04:41

xSaGr3G :d) Enfin faut dire que la One se tourne beaucoup plus vers le gaming pour le moment, meme si ils garderont une grosse par de multimédia faut avouer que pour pas mal de truc ils se sont callé sur sony..

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:05:52

iteazer421 :d) D'un coté, c'est une grosse firme aussi, et donc ils cherchent à vendre. Or, c'était pas la joie. Mais nul doute que ça va se rééquilibrer.

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:06:05

A moins que ma memoire me joue des tours,c'etait un post avec lien, je suis casiment sur de l'avoir vu de mes propres yeux, sois je me plante, sois c'etait un fake de pro M sois sa a ete effacé tellement vite que sa a vite ete oublié :(

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:07:42

iteazer421 :d) Bah, on s'en fout au final, ils disent ce qu'ils veulent, tout ce que ça fera c'est les rendre plus ridicules qu'ils ne le sont déjà.

Bref, pour en revenir au sujet, personnellement, je suis sûr de prendre une WiiU en 2015, et quand Halo 5 sortira, la XBO suivra probablement :hap:

RIP mes études.

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:08:49

Idem, perso rien que pour cette fin d'année en 4 mois je compte me prendre 6 jeux minimum, je vais me ruiner :hap:

xSaGr3G
xSaGr3G
Niveau 3
11 juin 2014 à 14:09:24

Dadrixx :d) moi aussi j'ai un pc ( portable ) mais de pouvoir passer de forza a youtube ou canal+ ( je ne suis pas abonner un ami m'a pretter ses logs) puis revenir sur son jeu tous ça par la voix sans devoir brancher mon pc sur le port hdmi pour l'avoir sur la tv, j'ai accés a tous ça depuis mon lit pour regarder quelques film tranquille le soir.

Ça corresponds a s'que je voulais de la one une bonne console de jeu mais pas que.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:10:49

xSaGr3G :d) Ah mais je ne remets pas du tout en cause la One, c'est une super console aussi ! Beaucoup la critiquent pour son léger déficit de puissance par rapport à la console rivale, mais c'est dû au côté multimédia, ça consomme pas mal.

Personnellement je trouve pas ça intéressant, mais nul doute que beaucoup y trouvent leur compte :ok:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:12:45

YondaimeFTW :d) L'intro du Direct Nintendo et les passages avec Robot Chicken sont mythiques :rire:

Je penche côté Nintendo aussi.
Sony et MS match nul (j'ai trouvé les jeux PS4 plus intéressants, mais gros bémol pour le milieu de conf', quand celle de MS a été bien rythmée).
Ubisoft pas mal, sans plus.

EA... EA quoi :malade:

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:14:32

Sans déconner, l'E3 c'est sencé etre pour le jeu, je comprend pas comment MS peut etre autant derriere, Nintendo en dehors de leur 50eme suite de chacune de leurs licenses... MS y a eut de tout, et sa enchainé jeu sur jeu sans blabla,on a eut de l'indé, du multisupport, de l'arcade, de l'exclu, du neuf, du vieux :(
Enfin bon, la france a toujours boudé xbox :(

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:17:14

iteazer421 :d) Le public d'Xbox est en Amérique du Nord. L'Europe (exception faite du Royaume-Uni, et encore ça a changé), ça a toujours été la terre de Sony/Nintendo.

Je place les confs de MS et S au même niveau, mais c'est clair que MS ne mérite pas d'être si loin derrière.

Ceci dit, Phil Spencer a teasé la conférence comme un fou sur Twitter, notamment en disant qu'il y aurait une "Enorme exclu" 3rd Party qui serait annoncé. Et au final, ya pas de réelle claque dans les annonces.
Forcément, il y a eu des décus, c'est sans doute pour ça. Faut jamais trop hyper un évènement, c'est le meilleur moyen de prendre un retour de flamme des joueurs.

Ceci dit, les indés m'ont vendu du rêve. Ori :coeur: Inside :coeur:

Maradas
Maradas
Niveau 9
11 juin 2014 à 14:17:42

iteazer421 tu a raison moi aussi j'ai vu tous c'est message de major et spencer sur facebook meme qu'il ont félicité sony pou4 leur superbe lancement :)

xSaGr3G
xSaGr3G
Niveau 3
11 juin 2014 à 14:19:50

Iteazz :d) oui c'est sur mais on t-il vraiment le choix, cela dit une conference jeux jeux jeux mais le coté multimédia a pas etait nerf pour autant, 45 nouvelles apli, des mise a jours a venir. M$ a pris du retard suite a la refonte de sa machine ( connection permanente, drm, jeux demat,cloud ect...) meme si certaine idée etait exelente avec parfois des contraintes trop importante qui on fais peur a beaucoups de personnes. Microsoft a revu sa copie et donc modifié enormement de chose très rapidement pour la rendre disponnible sans retard. Ce qui demandera du temps alors oui le multimédia viendra petit a petit car ce changement précipité a demandé pas mal de conscession. Mais n'oublions pas que microsoft son des experts dans le software et qu'il va surrement nous surprendre aussi bien sur le coté gaming que multimédia

La vidéo du moment