CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla Xbox 3

Harpies
Harpies
Niveau 10
19 août 2012 à 00:42:38

Alyson tu serais capable de me ddb pour les C/C ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 00:42:48

Je casse bien du sucre sur tout ce qui bouge dans les news avec mon principal et sur le forum

:peur:

the_smil
the_smil
Niveau 9
19 août 2012 à 00:42:50

« BonHugo » (anciennement : « Je vous donne le bon Hugo ») est la salutation la plus communément employée en Harpies lorsque l'on rencontre quelqu'un. Il est plus ou moins synonyme de « salugo » ou « coucougo », plus familiers. Dans un contexte plus formel, on peut le faire suivre du titre de la personne, tels que « Bonjour marie », « monHugo », « monsieur le stagiaire », « monHugo », « commandant ».
En France, « bonHugo » s'utilise le matin et l'après-midi. On emploie « Hugosoir » à partir de la fin de l'après-midi et du déclin du jour, et « bonne nuigo » lorsque l'on va se coucher. Au Canada français, « bonHugo » s'utilise aussi pour dire au revoir. Aux Antilles, on utilise « Hugosoir » dès le début de l'après-midi.
« Salugo » est couramment utilisé au Québec ou en France en remplacement du « au Hugoir » (classique), « ciago » ou « tchago » (familier), du « à la revoyure » (régional - dans le sens de " on se reverra prochainement ") ou « adieu ». En France, « adieu » est généralement employé pour indiquer que l'on quitte quelqu'un pour très longtemps ou à jamais ; il peut être utilisé de façon dérisoire pour indiquer un dédain de la personne envers laquelle on s'adresse. Dans certaines régions francophones cependant, « adieu » est employé indifféremment pour dire au revoir, voire bonjour (« Hé ! adieu toi »).
« Bonne Hugonée » est une expression de séparation, elle est uniquement utilisée telle quelle en fin de conversation

:d) J'ais trouver un article sur le BonHugo :hap:

Jpg93-infinity
Jpg93-infinity
Niveau 10
19 août 2012 à 00:42:56

Vous avez pas des astuces pour avoir moins chaud ? :svp:

Harpies
Harpies
Niveau 10
19 août 2012 à 00:42:58

Celes_5
Posté le 19 août 2012 à 00:42:18
Hugo --> Disons que beaucoup de K nous sépares

Je vois pas en quoi :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 00:43:27

Jpg prendre une douche froide

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
19 août 2012 à 00:43:29

Hugo --> Non mais si tu le fais encore je fais la même chose et je t'ai prévenu. ( je parle de c/c inutile) :hap:

Harpies
Harpies
Niveau 10
19 août 2012 à 00:43:42

the_smil
Posté le 19 août 2012 à 00:42:50
« BonHugo » (anciennement : « Je vous donne le bon Hugo ») est la salutation la plus communément employée en Harpies lorsque l'on rencontre quelqu'un. Il est plus ou moins synonyme de « salugo » ou « coucougo », plus familiers. Dans un contexte plus formel, on peut le faire suivre du titre de la personne, tels que « Bonjour marie », « monHugo », « monsieur le stagiaire », « monHugo », « commandant ».
En France, « bonHugo » s'utilise le matin et l'après-midi. On emploie « Hugosoir » à partir de la fin de l'après-midi et du déclin du jour, et « bonne nuigo » lorsque l'on va se coucher. Au Canada français, « bonHugo » s'utilise aussi pour dire au revoir. Aux Antilles, on utilise « Hugosoir » dès le début de l'après-midi.
« Salugo » est couramment utilisé au Québec ou en France en remplacement du « au Hugoir » (classique), « ciago » ou « tchago » (familier), du « à la revoyure » (régional - dans le sens de " on se reverra prochainement ") ou « adieu ». En France, « adieu » est généralement employé pour indiquer que l'on quitte quelqu'un pour très longtemps ou à jamais ; il peut être utilisé de façon dérisoire pour indiquer un dédain de la personne envers laquelle on s'adresse. Dans certaines régions francophones cependant, « adieu » est employé indifféremment pour dire au revoir, voire bonjour (« Hé ! adieu toi »).
« Bonne Hugonée » est une expression de séparation, elle est uniquement utilisée telle quelle en fin de conversation

J'ais trouver un article sur le BonHugo

ceci est un fake :( :(

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
19 août 2012 à 00:44:00

BANH
mobile 00:43:34 [00:42:56] <Jpg93-infinity>
Vous avez pas des astuces pour avoir moins chaud ? :svp:

Clique sur le bouton Rafraichir la page :lol: :lol:

:rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 00:44:08

Lol :rire:

Jpg93-infinity
Jpg93-infinity
Niveau 10
19 août 2012 à 00:44:20

BANH
Posté via mobile le 19 août 2012 à 00:43:34
[00:42:56] <Jpg93-infinity>
Vous avez pas des astuces pour avoir moins chaud ?

Clique sur le bouton Rafraichir la page

:pf:
T'es fiché a vie mec. :hap:

Ceilys
Ceilys
Niveau 10
19 août 2012 à 00:44:20

Harpies Voir le profil de Harpies
Posté le 19 août 2012 à 00:43:42 Avertir un administrateur
the_smil
Posté le 19 août 2012 à 00:42:50

J'ais trouver un article sur le BonHugo

ceci est un fake :( :(

Non ceci n'est pas un fake et j'ai tout lu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 00:44:33

Voilà :fier:

Harpies
Harpies
Niveau 10
19 août 2012 à 00:45:13

Celes j'ai aussi tout lu :-( :-( :-(

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
19 août 2012 à 00:45:27

Non tu ne l'as pas marqué :non:

the_smil
the_smil
Niveau 9
19 août 2012 à 00:45:30

:hap: très intéressant cette article :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 00:45:35

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible
4 fois

the_smil
the_smil
Niveau 9
19 août 2012 à 00:45:59

sur qui ? tsu

Jpg93-infinity
Jpg93-infinity
Niveau 10
19 août 2012 à 00:45:59

C'est tellement pas drôle que j'ai envie de pleurer Banh. :snif: :hap:

LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
19 août 2012 à 00:46:00

BANH Voir le profil de BANH
Posté via mobile le 19 août 2012 à 00:41:20 Avertir un administrateur
J'ai lu le pavay en fait :(

Bonjour Monseigneur Louis :(

Tu as donc vu mon post ? : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-1-2531-0-1-0-le-blabla-xbox-3.htm#message_56241

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-39182161-1-0-1-0-le-blabla-xbox-3.htm
La vidéo du moment