CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla Xbox 3

Harpies
Harpies
Niveau 10
19 août 2012 à 04:43:06

Banhou nan je regardais scream 4 mais c'est nul :cute:
+ je ne dors jamais :non:

LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
19 août 2012 à 04:43:12

Louis --> Tu devrais vraiment revoir ton Attitude hein parce que les allez vous faire... ce n'est pas du tout correcte à ton âge en plus tu es censé nous donner un exemple et là en ce moment tu fais tout le contraire, arrete de rejeter la faute sur les autres ou de devenir parano. Tu devrais te remettre en question car visiblement tu as un soucis il n'y a que toi qui insulte lorsqu'on ne te dit pas salut bien qu'on ne l'a même pas fait exprès en plus.
Donc voilà c'est ce que je voulais dire :ange:

PS : Et arrete de tout le temps dire celes ceci celes cela ( stop de me mettre dans les histoires) je ne sais pas ce que tu as, et je n'ai pas fait exprès de ne pas te dire bonjour, comme je te dit je ne le dit plus 1000 dans la journée :ok:

1. ... l n'y a que toi qui insulte lorsqu'on ne te dit pas salut...

Et surtout quand on me provoque derrière. Tu es aveugle ou tu ne vois ce que tu n'as envie de voir comme lorsque tu n'est pas d'accord avec moi ?

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
19 août 2012 à 04:43:18

Si j'ai lu Dylan :rouge: , mais je ne savais pas que tu l'étais vraiment :/

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
19 août 2012 à 04:44:44

Non Louis je ne répondrais pas j'ai dit ce que j'avais à dire et c'est tout pour le reste, débrouilles toi :ok: je ne suis pas la seule à le penser, donc tu peux aller te reposer si tu veux la nuit porte conseil :ok: . Et bonne nuit si tu pars :ange:

lNS0MNiA
lNS0MNiA
Niveau 10
19 août 2012 à 04:45:35

Je suis souvent la tard. ^^

LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
19 août 2012 à 04:45:38

Tu t'es fait de nouveaux petits copains on dirait hein ? Les mêmes qui te crachaient dessus il n'y a pas deux semaines de ça encore. Tu sais que ceux qui avaient attaqué le forum et troller sont maintenant là-bas et sont nos bons amis maintenant ?

Harpies
Harpies
Niveau 10
19 août 2012 à 04:46:07

Banhou va sur shandora, je me tape des barres pour rien :noel:

LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
19 août 2012 à 04:46:16
  • sont maintenant ici*
Celes_5
Celes_5
Niveau 14
19 août 2012 à 04:46:50

Je le redis encore une fois vu que tu n'as pas compris ^^ , je ne te lis plus Louis :ok: Bonne nuit à toi :-) :ange:

Harpies
Harpies
Niveau 10
19 août 2012 à 04:48:14

Louis je t'apprécie et tout mais là t'en fais trop, certes on t'as pas répondu quand tu nous saluait, mais c'est aucunement volontaire, ça arrive à tout le monde de se prendre un vent, celes s'en est pris sur le shando par exemple, je m'en prends ici des fois, mais je ne me plaint pas pour autant, t'as pas à t'emporter comme ça et devenir vulgaire. Sérieux t'as un comportement juste immature

LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
19 août 2012 à 04:49:32

Non Louis je ne répondrais pas j'ai dit ce que j'avais à dire et c'est tout pour le reste, débrouilles toi :ok: je ne suis pas la seule à le penser, donc tu peux aller te reposer si tu veux la nuit porte conseil :ok: . Et bonne nuit si tu pars :ange:

Tu te débrouilleras aussi à l'avenir. Ne comptes plus sur moi pou qouique ce soit. Cette fois ci, je vais m'y tenir car ce n'est pas la première fois que tu me fait des crasses dans le dos.

Qui se ressemble, s'assemble. Pourquoi ne suis pas étonné que ça arrive maintenant ?

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
19 août 2012 à 04:51:15

Hugo --> Qui dit quoi sur shando ? :doute:

LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
19 août 2012 à 04:51:25

Louis je t'apprécie et tout mais là t'en fais trop, certes on t'as pas répondu quand tu nous saluait, mais c'est aucunement volontaire, ça arrive à tout le monde de se prendre un vent, celes s'en est pris sur le shando par exemple, je m'en prends ici des fois, mais je ne me plaint pas pour autant, t'as pas à t'emporter comme ça et devenir vulgaire. Sérieux t'as un comportement juste immature

Vous le faîtes exprès ou quoi ? Ils m'ont cherché après. Si ça n'aurait été que pour les vents, tu penses que j'en aurais fait autant ?

LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
19 août 2012 à 04:53:05

[04:45:38] <LouisCypher>
Tu t'es fait de nouveaux petits copains on dirait hein ? Les mêmes qui te crachaient dessus il n'y a pas deux semaines de ça encore. Tu sais que ceux qui avaient attaqué le forum et troller sont maintenant là-bas et sont nos bons amis maintenant ?

Tu connais le Pardon ?

Oui, et je le pratique souvent. Je crois que des personnes auraient tendance à l'oublier.

lNS0MNiA
lNS0MNiA
Niveau 10
19 août 2012 à 04:53:48

Quelle ambiance !

Harpies
Harpies
Niveau 10
19 août 2012 à 04:54:06

Celes, c'est toi qui m'avait dit que quand t'étais venue sur shando tu t'étais pris un vent :(

Louis, nan mais t'as vu ta réaction quand tu t'es pris des vents ? Comme quoi tu préférerais être à ton boulot que sur ce blabla. Juste cette réaction était excessive et tu peux pas le nier. Et tu vois moi je fais la connerie de répondre parce que 5h après on en parle encore et c'est extremement con

LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
19 août 2012 à 05:00:53

Louis, nan mais t'as vu ta réaction quand tu t'es pris des vents ? Comme quoi tu préférerais être à ton boulot que sur ce blabla. Juste cette réaction était excessive et tu peux pas le nier. Et tu vois moi je fais la connerie de répondre parce que 5h après on en parle encore et c'est extremement con

Tu n'à qu'à dire ça aux petits protégés qui n'ont même pas respectés mes excuses et qui ont continué à me narguer, ok ?

Il faut tout lire et ne pas sauter des pans entiers de texte comme le fait Celes. Pas étonnant qu'elle ne comprend jaùais rien quand on lui parle de ci ou de ça.

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
19 août 2012 à 05:01:15

Hugo --> Ah oui tout au début ouais, mais je connaissais quand même des gens, et c'était sympa au final ^^ bon moi je vais bientot y aller ...

lNS0MNiA
lNS0MNiA
Niveau 10
19 août 2012 à 05:01:53

Bonne nuit, Aly' ! :cute:

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
19 août 2012 à 05:02:38

Mercii Dylan bonne nuit aussi ^^ :cute:

Bonne nuit Razor et Hugo ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-39182161-1-0-1-0-le-blabla-xbox-3.htm
La vidéo du moment