Bonjour à tous,
Je precise que je suis conscient que le sujet à été abordé, mais je tenais a creer ce topic de facon receuillir les retours des uns et des autres de maniere plus "ciblé" sur le probleme de ventillation de "certaines PS4" et "eventuelement" les solutions pour enrayer ces nuisances.
Pour ma part j'ai la console depuis vendredi et premiere constattion, effectivement la console ventille fort.. mais uniquement dans certains cas, en l'occurence en jeux..
N'ayant pour le moment pas d'autre jeux que KZ je n'ai pas reelement pu tester sur d'autre jeux.
J'ai donc remarqué un silence absolu dans les menu de la console, ou pendant la lecture de BR et dans le 3/4 des cinematiques du jeux.
En revanche dans certains niveaux de KZ, j'entends par la les niveaux plus ouverts et les plus reussis graphiquement le ventillo enclanche le turbo et la j'ai l'impression de jouer sur mon PC qui a 4 ventillos en facade en plus des internes..Alors je precise tout de suite que je joue a plus de 2 emtres de la console et que j'ai eu la PS3 la 360 ect..et que ce bruit et de loin le plus important que j'ai eu sur une console de salon.
Toutes proportions gardées ont reste tout de meme loin des videos circulant sur le net ou l'ont voit une PS4/Aspirateur...
Alors contenu de la qualité graphique de KZ ect..Ca ne pas alarmé pour autant.
je suppose que les resources doivent certaienement malmener le GPU ...
L'inquietude que j'ai, ces que deux de mes potes ayant la PS4,
gage du console tres silencieuce.. et j'ai donc eu l'impression d'etre un cas isolé..
Alors j'au pu remarquer une chose chez eux, c'est que leurs consoles ete placées à l'horizontale contraiement à moi qui avait la console poser à la verticale...
Alors j'ai deplacé ma PS4 et j'ai constaté la effectivemet une enorme attenuation du bruit.
J'ai effectué ce test sur les memes missions que la veille et sur d'autres, et je suis tres surpris de la difference.
A ce jour j'entends la console mais ont a milles lieux des nuisances d'avant.
Donc je partage cette infos en meme temps que je vous interroge en esperant que ces problemes sont uniquement liés au positionement de la console..