CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il reste des PS4 ?

sacplastic
sacplastic
Niveau 10
30 novembre 2013 à 08:26:05

+1 VDD. Carrément fin 2014 pour ma part. Surtout quand on sait que ces arnaqueurs te sortent toujours une version slim, au préalable déjà élaborée avec de plus petits composants, mais stratégie commerciale stratégie commerciale....

Legodillot
Legodillot
Niveau 10
30 novembre 2013 à 08:27:10

En fait ... Y'a plus de One non plus

DjokoZizi
DjokoZizi
Niveau 10
30 novembre 2013 à 08:27:40

C'est vrai plus de One non plus ?
Il reste quoi alors pour Noël ? Plutôt m'ouvrir les veines que d'acheter une Wii-U.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
30 novembre 2013 à 08:28:08

Les girouettes qui disent "si pas de PS4 je prend la One" quels critères prenez vous en compte pour acheter vos consoles ?

Non sérieusement, il fût un temps où on choisissait une console par rapports aux exclus qui nous intéresses, et j'ai l'impression que sur cette génération, beaucoup de gens n'en ont rien à péter des exclus, ils veulent une nouvelle console histoire d'en avoir une :(

Personnellement ça me fait chier de pas avoir ma PS4 avant... Avant je sais pas quand, mais jamais je me dirais d'acheter une One, tout simplement car absolument aucune exclu ne m'intéresse dessus, c'est pour ça que j'ai choisis la PS4 :(

Legodillot
Legodillot
Niveau 10
30 novembre 2013 à 08:28:45

Ben il reste aucune des deux.
Faut attendre Janvier ou avoir du cul en decembre avec des arrivages au compte goute pour les petits revendeurs

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
30 novembre 2013 à 08:29:28

Il reste des Wii U :ok:

jessy27220
jessy27220
Niveau 7
30 novembre 2013 à 08:29:36

si des ones tu en as sur amazon et c discount pour le 13/12

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 08:31:54

essaie sur ebay d'ici 6 ou 7 jours mais faut pas se leurrer ça vas être mortel, y'en a plus nul part.

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
30 novembre 2013 à 08:32:14

Merci de ne pas vomir sur la wii u

Je lai et cest un tout autre univers, cest pas comparable.

DjokoZizi
DjokoZizi
Niveau 10
30 novembre 2013 à 08:34:07

Xolmas moi je veux une console pour noël voilà tout. J'aurais préféré la PS4 mais si elle est pas dispo alors je prends celle qu reste et j'achèterai la PS4 fin 2014.
Mais Sony aurait pu anticiper la demande et produire en conséquence quand même, surtout qu'ils ont mis de côté le Japon pour qu'on ai assez de consoles en Europe et aux US.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
30 novembre 2013 à 08:35:47

Donc c'est bien ce que je disais, il y en a qui se décident juste par rapport à "je veux une console" plutôt que les jeux qu'elle propose/proposera :(

DjokoZizi
DjokoZizi
Niveau 10
30 novembre 2013 à 08:38:16

Je viens de te dire que si j'ai la One c'est juste pour patienter en attendant d'avoir la PS4.
Alors que si j'avais eu la PS4 j'aurais jamais pris de One.
Là entre avoir une One ou n'avoir rien du tout autant que je prenne une One vu que j'ai les moyens.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
30 novembre 2013 à 08:39:31

Si tu as les moyens d'accord, tout le monde ne peut pas se permettre de sortir une somme pareil.

Triiton_02
Triiton_02
Niveau 10
30 novembre 2013 à 08:40:16

xolmas Voir le profil de xolmas
Posté le 30 novembre 2013 à 08:28:08 Avertir un administrateur
Les girouettes qui disent "si pas de PS4 je prend la One" quels critères prenez vous en compte pour acheter vos consoles ?

Non sérieusement, il fût un temps où on choisissait une console par rapports aux exclus qui nous intéresses, et j'ai l'impression que sur cette génération, beaucoup de gens n'en ont rien à péter des exclus, ils veulent une nouvelle console histoire d'en avoir une :(

Personnellement ça me fait chier de pas avoir ma PS4 avant... Avant je sais pas quand, mais jamais je me dirais d'acheter une One, tout simplement car absolument aucune exclu ne m'intéresse dessus, c'est pour ça que j'ai choisis la PS4 :(

:d) Je me base sur le critique que de toute façon je finirais par avoir les deux :cool: la PS4 parce que j'adore les exclus :d) Uncharted .... et la ONE car j'ai beaucoup de pote qui joue dessus donc pour leurs mettre des raclés à FIFA et tout c'est mieux :ok: et certain jeux du genre KHIII que j'adore ne sont plus exclu PS il va sortir aussi sur la ONE or, ce jeu et un jeu que je veux absolument :oui:

DjokoZizi
DjokoZizi
Niveau 10
30 novembre 2013 à 08:40:43

Oui c'est sûr, mais de toute façon il paraît que la One n'est plus disponible.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
30 novembre 2013 à 08:41:26

Non effectivement, j'ai fais plusieurs magasins et aucune One, ni jeux ni accessoires.

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
30 novembre 2013 à 08:42:46

La one y en sur le site de crosoft en 3 jours ouvrés

[PS4]29-11-13
[PS4]29-11-13
Niveau 7
30 novembre 2013 à 08:43:59

:rire: ceux qui espèrent en trouver aujourd'hui sans préco

DjokoZizi
DjokoZizi
Niveau 10
30 novembre 2013 à 08:44:13

Je préfère acheter en magasin, plus simple à renvoyer en cas de panne.
C'est bizarre tout le monde disait que la One allait bider et pourtant apparemment elle cartonne.

[BiCtOtOr]
[BiCtOtOr]
Niveau 7
30 novembre 2013 à 08:44:17

xolmas :d) Écoute mec, on est pas dans Transformers (CHOISIS TON CAMP), alors un moment faut arrêter de parler de retournement de vestes et tout le tralala ...

C'est juste le choix d'une console de jeux vidéos, certaines personnes (dont moi) sont séduits par les deux consoles et donc le facteur indisponibilité peut tout à fait faire migrer la clientèle vers l'une ou l'autre console.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment