CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console Défectueuse sur Amazon.fr

sayruh
sayruh
Niveau 6
29 novembre 2013 à 21:16:58

Exact pepepou.

lol coco, ouai non je blague pas ...

[Fastman1904]
[Fastman1904]
Niveau 1
29 novembre 2013 à 21:17:57

Oh pelo tu va baiser d'un ton ok elle sont toute se problème et oui c'est normale que Amazon ne puisse pas t'en redonner une car il ne gère pas se stock ok !!! Alors on va se calmer car des gens comme moi attende fin décembre voir janvier pour l'avoir mais Sony renvoie des nouvelle console pour les defaience comme cette fameuse ligne bleu et en plus tu plaint alors que tu a la one a coter nn mais lol.

sayruh
sayruh
Niveau 6
29 novembre 2013 à 21:19:16

Ouai Shawn plusieurs amis pareils, mais c'est normal d'avoir des consoles qui ne fonctionnent pas en première fab. Ça fait chier quand ça te tombe dessus mais c'est normal. Ce qui est honteux c'est que le vendeur ne puisse te la changer immédiatement (ou presque).

sayruh
sayruh
Niveau 6
29 novembre 2013 à 21:22:21

Oula bien l'argumentation Fastman, ma console est commandé depuis le 11 juin (date d'apparition sur Amazon) alors c'est normal que je l'ai Day One.

Les stocks de matériel défectueux est justement la responsabilité du vendeur et non du fabriquant.

Je vois même pas pourquoi le fait que j'ai une One vous attire tant...

el_bigo_gourdin
el_bigo_gourdin
Niveau 7
29 novembre 2013 à 21:23:39

Sayruh Voir le profil de Sayruh
Posté le 29 novembre 2013 à 21:15:23 Avertir un administrateur
C'est bien ca le soucis el_bigo et tr0, les commandes est une logistique chronologique.

Le client à partir du moment ou il est livré doit avoir la garantie du vendeur que si le produit est défectueux, il le change dans les plus bref délais.
Tous les vendeurs doivent donc garder un stock pour ces cas, isolés peut être mais existants.

Partant de ce point de vue, j'ai commandé ma console dès sont apparition et j'avais donc la garantie du Day One. Mais je devrais avoir la garantie d'une console en fonctionnement.

C'est bien beau de mettre toutes les consoles en précommande pour ensuite se retrouver avec des consoles défectueuses à faire échanger, surtout qu'ils sont responsables et non Sony.

Amazon devrait au minimum garantir une console fonctionnel pour le prochain approvisionnement, mais non il reporte ta commande vieille de plus de 6 mois à l'arrière de la liste pour une console debut 2014.

---------

sony est quand même un peu responsable ... vu qu'ils ont fait fabriqués la console par des étudiants chinois enrôlés de force (car stage obligatoire chez foxconn), perso à leur place j'aurais aussi pourris les produits ... :hap:

après amazon a peut être réservé quelques dizaines de consoles pour les échanges ... et vu que la console c'est un peu la merde cc'est pas de la faute à amazon, si tu es le x+1 et bien tu attends ... :snif:

donc tu te fais rembourser et tu regardes dans les magasins ... :ok:

enfin chez moi tout marche bien ... pour l'instant ... :ok:

sayruh
sayruh
Niveau 6
29 novembre 2013 à 21:26:58

Responsable vis à vis de Amazon, mais pas responsable vis à vis du client direct.

Si l’échange n'est pas garantie c'est clair que je vais devoir squatte les magasins.

Croise les doigts on sait jamais ^^

_MangeUnePomme_
_MangeUnePomme_
Niveau 9
29 novembre 2013 à 21:27:36

J'ai acheter la console sur Amazon, et le bloc optique est HS, il y a des pièces qui sa balade de dans et les cd ne rentre pas dans le bloc optique.

Ps: je ne crache pas sur Sony, ni sur Amazon car je suis in client, fidèle des deux, mais les problème recenser sur ps4 sont le plus sur Amazon donc :/

el_bigo_gourdin
el_bigo_gourdin
Niveau 7
29 novembre 2013 à 21:33:22

perso j'ai eu ma console sur amazon et pour l'instant c'est bon, les jeux tournent, elle fait pas de bruit, elle se connecte bien au psn et après quelques heures elle est juste un peu tiède ... :ok:

j'ai bien fait de poiroter 3 h 30 devant chez moi (car pas de sonnette vu que la maison est divisé en apparts) ... heureusement j'avais 2 pulls et 2 pantalons + 1 livre ... :rire2:

el_bigo_gourdin
el_bigo_gourdin
Niveau 7
29 novembre 2013 à 21:38:07

parce que bon j'ai déjà trouvé des cartons d'autres en plein milieu de la cour ... les gars de chronopost n'ont même pas besoin de signature donc ils doivent balancer les paquets au dessus de la grille ... :(

sayruh
sayruh
Niveau 6
29 novembre 2013 à 21:42:09

Les joies de la livraison à domicile ...

xo0u
xo0u
Niveau 5
30 novembre 2013 à 19:06:09

Moi c est bon a force d insister il me ma change mes j ai aucune date de réception de la console en bon état.
Sony et Amazon mon assurer que nous serons prioritaire ceux ou la console est défectueuse. A voir si il tienne parole.

J ai eu un conseiller clientèle Sony se matin Qui ma assurer avoir du stock au USA pour les "défectueuse". A voir quand nous serons livré fin mars ou fin décembre a suivre je tien au jus

connoisseur
connoisseur
Niveau 7
30 novembre 2013 à 19:18:34

308hdi Voir le profil de 308hdi
Posté via mobile le 29 novembre 2013 à 20:53:00 Avertir un administrateur
désolé mais ta une photo debta ps4 avec ton pseudo stp ?
c'est facile de craché sur une console surtout ici avec les troll

---

Tu vas lui réparer sa console s'il poste une photo ?

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment