CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console Défectueuse sur Amazon.fr

sayruh
sayruh
Niveau 6
29 novembre 2013 à 20:49:54

J'ai préco la Ps4 dès sa sortie en ligne sur Amazon.fr, j'avais donc la garantie du Day One.

Le soucis est que j'ai une console inutilisable.

J'ai donc appelé Sony savoir si ça venait de chez moi. J'ai fait vérifier la console, et c'est bien un problème de fabrication.

Ensuite le service client Amazon savoir ce qu'il me propose et ils osent me proposer de recommander la console et donc de l'avoir début 2014.
Quelqu'un dans le même cas que moi ? Je rappelle demain pour exercer mon droit de client à un produit en fonction échanger sous les plus brefs délais. C'est une honte pour une plate forme comme Amazon de pas prévoir de stock pour les matériels défectueux.

Après c'est sans doute un coup marketing pour faire des commandes, mais au final aucune garantie de qualité... minable !

308hdi
308hdi
Niveau 10
29 novembre 2013 à 20:53:00

désolé mais ta une photo debta ps4 avec ton pseudo stp ?
c'est facile de craché sur une console surtout ici avec les troll

trust67
trust67
Niveau 17
29 novembre 2013 à 20:56:47

ha bon !!! c'est amazon qui est responsable d'un produit sony :hap:

Asheym
Asheym
Niveau 7
29 novembre 2013 à 20:56:49

Non mais vous allez arreter de crier au fake/troll? :sarcastic:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
29 novembre 2013 à 21:02:27

Une ps4 défectueuse ça existe chaud les crétinos ici " Xbox dans profils donc fake "

:rire:

trust67
trust67
Niveau 17
29 novembre 2013 à 21:02:39

il y a pas de xbox one dans son profil :hum:

https://www.jeuxvideo.com/profil/sayruh.html

LouisBonaparte
LouisBonaparte
Niveau 10
29 novembre 2013 à 21:03:39

Photo sinon fake

blackeiden
blackeiden
Niveau 5
29 novembre 2013 à 21:03:54

Je suis assez d'accord , on veut des photos ...

sayruh
sayruh
Niveau 6
29 novembre 2013 à 21:05:12

C'est sur j'ai 15 ans et je m'amuse à troll. Faut vraiment mûrir à un moment.

Amazon est le responsable de la vente donc oui responsable de mon matériel non fonctionnel. Amazon pourra renvoyer à Sony ensuite pour vérification, mais sony ne gère en rien les stocks dévoués aux matériels non fonctionnels.

La console est vendue par Amazon, c'est donc à eux de garantir à leur client un matériel en fonctionnement.

Juste comme ça, oui j'ai une One et alors ?
J'ai une ps3 (même id que mon pseudo pour ceux qui veulent : http://psnprofiles.com/Sayruh) et je suis plutôt pro-sony, je crache pas sur leur console mais sur le service client de Amazon.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
29 novembre 2013 à 21:05:29

Des photos mais pourquoi ?

Punaise accepte qu'il soit possible qu'une ps4 soit morte...comme il en existe des centaines !!!!

Bizarrebizarre
Bizarrebizarre
Niveau 7
29 novembre 2013 à 21:05:30

Pas de xbone one dans les machines mais le gars joue sur One à Fifa, voir les topics.

Un bon troll du vendredi soir!

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
29 novembre 2013 à 21:05:39

elle a quoi comme soucis cette ps4 au juste ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2013 à 21:06:45

Si amazon n'en a pas pour tout le monde je doute que tu puisses passer devant tout le monde

el_bigo_gourdin
el_bigo_gourdin
Niveau 7
29 novembre 2013 à 21:08:53

au pire tu te fais rembourser et tu vas t'en acheter une en magasin ... vu que bon ils sont saturés niveau demande donc ils veulent sûrement pas remplacer toutes les ps4 au point que le gars qui a pris une commande aujourd'hui reçoive la console en mars à cause des pannes ... :ok:

sayruh
sayruh
Niveau 6
29 novembre 2013 à 21:10:09

Le même soucis que toutes les consoles défectueuses je pense à savoir la lumière bleue clignotante sans liaison vidéo.

Certains ont encore du mal à comprendre que des personnes achètent les deux consoles apparemment, en effet j'ai les 2. Enfin du moins je devrais ...

J'ai même pas à me justifier, surtout qu'en quoi j'ai dénigrer la console ?

Bref apparemment aucuns des lecteurs est dans mon cas, je voulais savoir ce qu'ils auraient pu lui dire.

Kifkifstaff
Kifkifstaff
Niveau 8
29 novembre 2013 à 21:11:30

Troll spotted .

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
29 novembre 2013 à 21:11:49

normalement c'est un échange contre une autre point barre en plus c'est moins de 15 jours donc pas de sav

coconug
coconug
Niveau 6
29 novembre 2013 à 21:13:19

Arrêtez de crier au troll ou quoi Sayruh est dans ma liste d'ami depuis longtemps et je ne pense pas qu'il blague là dessus...

ShawnKemp
ShawnKemp
Niveau 19
29 novembre 2013 à 21:13:54

j'ai commandé sur amazon et j'ai eu aucun problème pour l'instant

sayruh
sayruh
Niveau 6
29 novembre 2013 à 21:15:23

C'est bien ca le soucis el_bigo et tr0, les commandes est une logistique chronologique.

Le client à partir du moment ou il est livré doit avoir la garantie du vendeur que si le produit est défectueux, il le change dans les plus bref délais.
Tous les vendeurs doivent donc garder un stock pour ces cas, isolés peut être mais existants.

Partant de ce point de vue, j'ai commandé ma console dès sont apparition et j'avais donc la garantie du Day One. Mais je devrais avoir la garantie d'une console en fonctionnement.

C'est bien beau de mettre toutes les consoles en précommande pour ensuite se retrouver avec des consoles défectueuses à faire échanger, surtout qu'ils sont responsables et non Sony.

Amazon devrait au minimum garantir une console fonctionnel pour le prochain approvisionnement, mais non il reporte ta commande vieille de plus de 6 mois à l'arrière de la liste pour une console debut 2014.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment