En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cable HDMI ps4
Trisss-Merigold
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:53:29
Je l'ai eu aussi le problème d'HDMI
_windu57_
Niveau 2
24 janvier 2014 à 21:00:36
C etait koi ton probleme? Moi une fois sur deux kan j allume la ps4 l ecran et tt rose je ne vois rien je suis oblige de tt eteindre
Trisss-Merigold
Niveau 10
24 janvier 2014 à 21:39:50
Bah en fait, je viens de m'apercevoir que c'est un BLOD en réalité La ligne bleu qui clignote c'est ca je crois
volkjetta
Niveau 1
19 février 2014 à 14:41:57
Salut a tous pour vous signaler que j'avais un souci avec ma prise hd de ma ps4 je navais aucun signal a mon ecran de tv et pour obtenir une image il me fallait jouer avec la prise pour obtenir ce dernier et kan je regarder la prise de la console il ni avais aucune broche de plier mais g pu apercevoir une trace verte genre oxydation sur les broche 3 et 4 . Et g simplement utiliser une bombe de nettoyant contact et g aspergé sur le suport hd depui je nest plus aucun proble dimage . Pour ce ki on se souci de prise hd et ki ne voient aucune broche de plier je vous conseil cette astuce voila tt donner moi des nouvelle de vos souci de hd bonne journée à tous
DrPerryCox
Niveau 26
19 février 2014 à 14:59:56
Moi quand je démarre la ps4, pas d'image, je dois débrancher rebrancher le cable hdmi derriere ma télé pour que l'image soit là
volkjetta
Niveau 1
19 février 2014 à 17:26:24
Peut etre que tu devrait aller dans les paramètres de la console et voit pour mettre la resolution de limage en automatique
Bebert2b
Niveau 2
24 septembre 2015 à 15:59:34
Moi j'ai un soucis aussi, récemment car le cable HDMI que j'utilise marchait très bien sur la PS4 et maintenant sur la télé sa s'affiche "Aucun Signal" pourtant je n'est pas forcé sur les branchements le fil n'est pas sectionner ni rien =/
Wolfdarunia
Niveau 4
13 février 2017 à 16:50:24
Bordel, mon VDD !!! Il vient de m'arriver la même chose que toi et presque un an après ton post Ça marchait parfaitement bien avec le câble hdmi que j'utilisais depuis 2 ans au moins et la tout d'un coup aujourd'hui.... Alors que j'ai commencer The Last Guardian hier sans problème... Le câble hdmi ne fonctionne plus on dirais Je ne comprends pas pourquoi j'ai changé de câble et ça marche toujours pas... je deviens dingue Je vais voir si c'est ma télé qui est obsolete mais je vois pas pourquoi.... bref je voulais partager cette angoisse avec vous C'est vraiment la paille ces consoles