CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelque question sur la ps4

bonyy
bonyy
Niveau 5
24 novembre 2013 à 22:24:51

ultimatesnake -> merci

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
24 novembre 2013 à 22:29:35

bonyy :d) En fait si tu ne télécharges pas le jeu du moi de mars par exemple, il ne sera plus disponible en avril donc c'est limité. Mais si tu le télécharges pendant qu'il est gratuit, après tu peux y jouer quand tu veux. Tu peux même le supprimer pour faire de la place et le retélécharger gratuitement plus tard. Par contre les jeux offets par le PS+, tu ne peux y jouer que si tu es encore abonné. Par exemple si ton abonnement prend fin et que tu décides de ne plus t'abonner, tu ne pourras plus jouer aux jeux que tu as eu gratuitement grâce au PS+. C'était surtout chiant sur PS3, mais vu que sur PS4 tu es obligé d'être abonné pour joué en ligne, ça pose moins de problème ! :ok:
J'espère avoir été clair :hap:

Snake-White :d) Perso j'ai toujours préféré les exclus PS. Je n'ai jamais eu de Xbox ou de 360, mais j'ai des potes qui les ont eues et j'ai jamais accroché à Halo ou Gears of War ^^

Snake-White
Snake-White
Niveau 9
24 novembre 2013 à 22:35:47

Halo j'ai juste aime la campagne a plusieurs, sinon en solo c'étais ... nul

moi j'ai quitter la ps3 au début surtout a cause du chat, le groupe d'amis sur 360 étais génial et c'est se qui ma fait vendre ma ps3

mais comme se problème est régler je voix aucun intérêt a prend la one car 100 euro de différence et des jeux gratuits beaucoup plus intéressant :)

pour ce qui est du multimédia j'ai mon pc avec Windows 8 mdr
et je prend les FPS sur PC comme bf4 et TitanFall :hap:

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
24 novembre 2013 à 22:49:31

C'est clair que ça te sera plus utile un combo PS4 + PC que One + PC surtout si les exclus One et Kinect ne t'intéressent pas ^^

J'espère aussi que les groupes d'amis sur PS4 seront bcp mieux parce que aussi très déçu du peu de fonctionnalité sur PS3, mais je suis quand même resté jusqu'au bout :hap:

Jordanl4
Jordanl4
Niveau 7
24 novembre 2013 à 23:03:12

pour t'es autres question je pense que tout a était dit mais pour la dernières étant belges je peux te répondre que Frances ou Belgique même combat aucun différence entres vous :-)

Snake-White
Snake-White
Niveau 9
24 novembre 2013 à 23:07:57

jordanl4 Voir le profil de jordanl4
Posté le 24 novembre 2013 à 23:03:12 Avertir un administrateur
pour t'es autres question je pense que tout a était dit mais pour la dernières étant belges je peux te répondre que Frances ou Belgique même combat aucun différence entres vous :-)

Merci pour ta réponse :)
cher Microsoft c'est loin d'être le ca ... :(

-breizhnoz-
-breizhnoz-
Niveau 1
27 novembre 2013 à 11:36:47

bonjour,

novice complet ^^.
Pourra t on aller regarder des video sur youtube avec la ps4? ou encore s'en servir comme interface pr aller sur le net sur la tele? Merci

Owbloo
Owbloo
Niveau 6
27 novembre 2013 à 11:48:26

Oui on peut aller sur internet avec le navigateur web integrer dans la console. Pour youtube pas sur

Snake-White
Snake-White
Niveau 9
08 décembre 2013 à 18:51:20

Bonjour/ bonsoir, je reviens avec une nouvelle vague de question au quelle j'ai pas trouver des réponses.

Pour le disc dur de la ps4, si ont veux le changer c'est par un disc dur adapter spécialement pour ps4 ou je peux mettre un disc dur pc ?

Pour l'abonnement Ps+.si j'ai bien compris c'est 2 jeux gratuits par mois.
mais 2 jeux par plateforme ( par exemple, en décembre j'ai télécharger 2 jeux Vita gratuits + 2 sur ps4 gratuits aussi )
Ou je ne peux que télécharger 2 jeux sur tout plateformes confondu ( par exemple 1 jeu Vita gratuits et 1 jeu ps4 gratuits ) et mon stock de jeux gratuits sera épuiser. ????

et une dernière question : si après un ans au PS+ je renouvelle pas l'abo de suite, j'ai bien compris que j'aurais plus accès au jeux télécharger gratuitement.
mais si après 2 mois je me réabonne, tout les jeux télécharger gratuitement me seront il de nouveau accessible :question:

merci d'avance pour vos réponse :)

Snake-White
Snake-White
Niveau 9
08 décembre 2013 à 19:19:49

:up:

Snake-White
Snake-White
Niveau 9
08 décembre 2013 à 19:28:29

cybiox
cybiox
Niveau 10
08 décembre 2013 à 22:59:14

j'ai 2 comptes sur ma ps4 et chaque fois que j'allume la console, on me demande de choisir lequel je veut.
Mais ce que je veut savoir c'est si je veut en eliminer un, comment on fait?

cybiox
cybiox
Niveau 10
08 décembre 2013 à 23:21:35

cybiox
cybiox
Niveau 10
09 décembre 2013 à 11:09:52

mostfunkytooch
mostfunkytooch
Niveau 51
08 janvier 2014 à 17:51:22

Bonjour,

Le playstation plus de la PS4 est il lié a celui de la PS3 ?

exemple :

je m'abonne sur PS4 et je peux avoir les jeux gratuit sur le PS+ de la PS3 ?

ou dois je payer le PS + sur les 2 console ?

merci ^^

Chtifunky
Chtifunky
Niveau 4
08 janvier 2014 à 18:08:37

Un seul et unique compte ps+ donne acces gratuitement aux jeux Vita, PS3 et PS4 fournis chaque mois. De quoi être envahi de jeux rapidement, on peut tout chopper.
Si t'arretes ton abonnement et que tu le renouvelles plus tard, tu as de nouveau acces au jeu DL. (à vérifier et confirmer)Par contre faut DL quand c'est dispo, quitte a l'enlever de suite, pour qu'il passe dans la catégorie Acheter.
Pour le DD, sur ps3 , un disque dur pc, un disque dur en fait ^^ de bon format fonctionné. Donc, ça doit être la même chose, d'où le fait qu'il est en accès libre (pas comme la xbox :op)

mostfunkytooch
mostfunkytooch
Niveau 51
08 janvier 2014 à 18:10:19

merci !

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment