CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelque question sur la ps4

Snake-White
Snake-White
Niveau 9
24 novembre 2013 à 21:35:44

Bonjour / bonsoir chers gamers

étant joueur sur xbox360 et ancien joueur ps3 au début de son lancement Je me pose énormément de question sur la PlayStation 4 et sur tout sur le live.
je vais surement me prendre la ps4 ou me contenter de ma 360 selon vos réponses.

Ma 1ere question : le PlayStation plus qu'offre t'il vraiment par rapport au compte gratuits ?
y a t'il des jeux gratuit avec comme sur 360 ?

Sur ps3 ( au début ) il n'y avais pas de groupe d'amis, c'est a dire un chat vocal de max 8 joueurs pouvant se parler en jouant tous a des jeux différents.
est-ce-que sur ps4 c'est tjrs la même chose ?

La caméra sur ps4 c'est comme la Kinect ?

Quelle sont les meilleurs exclu sur PlayStation a part killzone , uncharted et the last us que je connais.

Le Share aura t'il une mise a jour pour l'utiliser sur youtube ?

Et une question spécialement pour les belges ^^
sony fait il des différences avec la Belgique ? comme mettre certain contenu et jeux uniquement en anglais ou pas du tout accessible alors qu'en France il est en Français / ou ont accès au contenu ... ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Myboxxy
Myboxxy
Niveau 9
24 novembre 2013 à 21:39:41

Le live payant de la ps4 est moins cher que celui de la One il me semble et propose des réductions et certains jeux gratuit ( sur 360 tout les moins on avait des jeux de merdes en gratuit alors que là ce sera des jeux à peu près potable je pense)

Sur ps4 il y aura des groupes d'amis, ça s'appellera "party" je crois.

La caméra ps4 je sais pas

Les bonnes exclus à venir sont inFamous, The order et bien d'autres qui te feront baver

Le share je sais pas trop

HighHigher
HighHigher
Niveau 8
24 novembre 2013 à 21:39:51

Jeux gratuit tout les mois

Maintenant il y a Party (16 personnes )

Camera : Aucune idée

Infamous , Uncharted

:rechercher:

Jsuis pas belge !

romain-1384
romain-1384
Niveau 9
24 novembre 2013 à 21:41:41

Sur PS4, avec le play + t'as le online, des tests de jeux complets, des jeux gratuits tout les mois, des réductions...etc :hap:

Oui, tu peux chatter avec des autres joueurs qui n'ont pas les mêmes jeux !

On ne sait pas beaucoup de choses sur la caméra ps4, mais c'est pas comme KInect.

T'as Infamous, Driveclub, The order, ... etc

Oui, bientôt une MàJ Youtube pour le Share :oui:

Non, je crois qu'il ne font pas de différences avec la belgique, sauf pour le repoussement du pack KIllzone :ok:

HighHigher
HighHigher
Niveau 8
24 novembre 2013 à 21:42:04

Pour te montrer la qualité des jeux offerts , voici une liste :

http://www.jvn.com/actualites/playstation-plus-les-70-jeux-que-vous-avez-rates-a1068760

cybiox
cybiox
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:42:45

Le ps+ coute 50 euros par an et est un service qui offre 2 jeux gratuit a telecharger par mois. Biensur tu ne peut pas choisir les jeux, c'est sony qui decide tout les mois. Les 1º offert seront resogun et contrast. En janvier on ne sait pas encore.

Pour les exclus y aura infamous second son et drive club en debut 2014. Plus tard y en aura d'autre.

Pour la camera de la ps4, elle ressemble beaucoup au kinect 2.0. On aura plus besoin de move comme sur ps3, elle reconnait les mouvement du corps et reconnait la voix aussi. Il parait que kinect est juste un peu plus puissante.

Pour le share pour l'instant on ne pourra pas mettre nos video sur youtube mais c'est prevut une maj qui reglera ce probleme. Mais on ne sait pas pour quand.

Les autres questions je ne sais pas.

Snake-White
Snake-White
Niveau 9
24 novembre 2013 à 21:47:36

super merci pour vos réponse.

le chat 16 personne c'est ce qui me fessait le plus peur mais la je suis rassurer :hap:

merci pour la liste des jeux je vais regarder des video dessus :)

et les jeux offert mon l'air plus intéressant que sur xbox effectivement :p

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
24 novembre 2013 à 21:50:42

Bonsoir Snake-White :)

1) Je suis abonné au PS+ depuis le début et je dois avouer que je ne suis pas déçu. Pour 50 € par an (contre 60 € sur Xbox), tu as tous les mois, 2 jeux PS Vita gratuits, 2 jeux PS3 gratuits et 1 jeu indépendant gratuit aussi je crois. La qualité des jeux est très bonne, il y a eu : inFamous 1 & 2, Uncharted 3, AC III, Sleeping Dogs, BF 3, Metal Gear Rising, Remember Me, Mortal Kombat, Far Cry 3, etc. Sur PS4 tu auras à la sortie Contrast et Resogun gratuits.

2) Il y aura un groupe d'amis sur PS4 mais je n'en sais pas plus.

3) Non, il semblerait que ce soit quand même moins poussé et efficace que Kinect.

4) Hormis Killzone, Uncharted et The Last of Us, il y a eu : Heavy Rain, Beyond Two Souls, inFamous, God of War par exemple.

5) Oui tu pourras l'utiliser sur FB, Twitter, Twitch, YouTube.

Voilà :ok:

bbc003
bbc003
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:56:00

-Ma 1ere question : le PlayStation plus qu'offre t'il vraiment par rapport au compte gratuits ?
y a t'il des jeux gratuit avec comme sur 360 ?

:d) Jeux gratuits tous les mois

-Sur ps3 ( au début ) il n'y avais pas de groupe d'amis, c'est a dire un chat vocal de max 8 joueurs pouvant se parler en jouant tous a des jeux différents.
est-ce-que sur ps4 c'est tjrs la même chose ?

:d) Sur PS4 il y aura un equivalent du groupe d'amis a la xbox 360, le nom et nombre de joueurs max je ne sait pas.

-La caméra sur ps4 c'est comme la Kinect ?

:d) Pas tout a fait par exemple la Xbox one tu peux jouer sans manette ou presque alors que la PS4 tu auras besoin systématiquement besoin de la manette.

-Quelle sont les meilleurs exclu sur PlayStation a part killzone , uncharted et the last us que je connais.

:d) Tout dépend de tes gouts mais y a infamous, the order 1886, gran turismo, drive club et surement d'autres que j'ai surement du oublier ou que je ne connais pas.

-Le Share aura t'il une mise a jour pour l'utiliser sur youtube ?

:d) Sony a evoqué que cela pourrait etre le cas mais pas confirmé.

- Et une question spécialement pour les belges ^^
sony fait il des différences avec la Belgique ? comme mettre certain contenu et jeux uniquement en anglais ou pas du tout accessible alors qu'en France il est en Français / ou ont accès au contenu ... ?

:d) Et pour la deniere questions je ne sait pas.

Snake-White
Snake-White
Niveau 9
24 novembre 2013 à 21:58:00

sur 360 il y avais des sites pour trouver un abo au live moins chers. 35 euro au lieu de 60 ...
Existe-t-il aussi des sites ou on peu trouver un abo au ps+ moins chers ?

enfin c'est pas un problème mais si on peu faire quelque économie :hap:

Sinon qui a t'il comme différence entre la ps4 et la one a par tout le tralalala multimédia et Kinect ?

Merci d'avance :)

Snake-White
Snake-White
Niveau 9
24 novembre 2013 à 22:03:14

Goku_95

1) Je suis abonné au PS+ depuis le début et je dois avouer que je ne suis pas déçu. Pour 50 € par an (contre 60 € sur Xbox), tu as tous les mois, 2 jeux PS Vita gratuits, 2 jeux PS3 gratuits et 1 jeu indépendant gratuit aussi je crois. La qualité des jeux est très bonne, il y a eu : inFamous 1 & 2, Uncharted 3, AC III, Sleeping Dogs, BF 3, Metal Gear Rising, Remember Me, Mortal Kombat, Far Cry 3, etc. Sur PS4 tu auras à la sortie Contrast et Resogun gratuits.

le compte ps+ de la ps4 et de la PS Vita sont-ils liés ou ont doit payer 2 abo ?

bbc003
bbc003
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:06:24

Tu peux je crois trouvé des cartes prépayé moins cher sur le net et donc ensuite te prendre le PS+ avec.

Les exclus, la puissance de la console et le prix selon moi.

bbc003
bbc003
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:07:03

Oui ils sont liées.

bonyy
bonyy
Niveau 5
24 novembre 2013 à 22:11:57

bonjour a tous !
si je prend l'abonnement dans 3 mois par exemple... aurai-je droit de télécharger les anciens jeux gratuits proposé pas le playstation + ?

Snake-White
Snake-White
Niveau 9
24 novembre 2013 à 22:12:57

Ok merci beaucoup :)

Grace a vous qui m'avez répondu et rassuré je vais cette semaine revendre mes jeux et xbox pour pouvoir m'acheté la ps4 pour les fête :content:

je vais surement regarder pour un pack avec la Vita :cool:

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
24 novembre 2013 à 22:13:53

" le compte ps+ de la ps4 et de la PS Vita sont-ils liés ou ont doit payer 2 abo ? "
Nop, avec 1 abo PS+ tu l'as sur PS3, PS Vite et PS4 si c'est le même compte sur les trois :)

" sur 360 il y avais des sites pour trouver un abo au live moins chers. 35 euro au lieu de 60 ...
Existe-t-il aussi des sites ou on peu trouver un abo au ps+ moins chers ? "
Je n'en ai pas connaissance, désolé !

" Sinon qui a t'il comme différence entre la ps4 et la one a par tout le tralalala multimédia et Kinect ? "
Déjà il y a des exclus PS4 et d'autres One. Sur PS4 il y a Killzone, Knack, et il y aura inFamous, Uncharted 4, DriveClub, The Order, sûrement un God of War, The Last of Us 2, un jeu comme Heavy Rain, Gran Turismo 7. Sur One je m'y connais moins mais il y a Dead Rising 3, Ryse, Forza, sûrement un Halo et un Gears of War, TitanFall.
Aussi la PS4 est censé être un peu plus puissante que la One mais ça dépendra surtout du travail des développeurs, si ce sont des flemmards qui ne veulent pas la pousser à fond (surtout pour les jeux multi) bah ça changera rien :hap:
L'interface de la console est différente, les applications aussi (tu peux streamer en live sur PS4, il y a Skype sur One). En gros voilà :ok:

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
24 novembre 2013 à 22:15:07

bonyy :d) Non, les jeux gratuits sont limités dans le temps et changent tous les mois.

Snake-White :d) De rien, et je pense que tu fais le bon choix, je vais aussi me prendre la PS4 :)

bonyy
bonyy
Niveau 5
24 novembre 2013 à 22:20:18

les jeux sont limités dans le temps ? c'est a dire ...
doit on se dépêcher de télécharger le jeux puis d'y jouer sinon le mois prochain on ne pourra plus y jouer ?
merci de vos réponses (Goku_95)
et merci a l'auteur je profite de ton topic pour poser mes questions :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 novembre 2013 à 22:22:15

non

mais si tu l'as pas telechargés, apres tu ne peux plus.

Snake-White
Snake-White
Niveau 9
24 novembre 2013 à 22:22:18

Gears of War va me manquer ou pas vu le dernier :-(
et TitanFall je prend sur PC :)

pour les autres exclu ca va pas me manquer plus que ca :hap:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment