Salut,
Réponses pêle-mêle pour les 2 dernières pages :
-Pendant les pauses déjeuner, une partie de Resogun ou de Don't Starve passent sans problème (ce sont des jeux offerts avec le psn+ ce mois-ci).
-Pour avoir jouer à Assassin's Creed IV sur ps4 et ps3, j'ai remarqué qu'il y a plus de détails sur new gen. Ce n'est pas un jeu qui doit motiver votre achat de la console. Par contre c'est un très bon jeu et il va très bien en jeu secondaire dessus (surtout qu'il est super intéressant à faire contrairement à certains opus antérieurs).
- Une personne voulait s'acheter 2 jeux mais hésitait entre BF, assassin et lego marvel. Le jeu Lego Marvel est absolument génial (même si on peut regretter que certains persos soit une copie d'un autre, c'est juste son skin qui change). Malgré tout si on adore l'univers des comics, que vous les lisiez ou non, ce jeu est vraiment génial. par contre, quand vous l'aurez bien saigné en quelques jours, vous ne reviendrez pas dessus. Et si vous avez bien commencé le solo, votre pote s'ennuiera avec vous car la progression à 2 participe grandement (à prendre en compte).
-Tomdu44310, je te conseille de prendre Ghosts sur ps3 (il est à 40e chez micro/fnac toussa toussa actuellement) et tu le passes pour 10e de plus sur ps4 (grâce au code se trouvant dedans, code valable jusqu'en mars. Par contre, il faut y jouer avec des potes car on a moins de vie dans celui-là, du coup soit tu campes (cancer!) soit tu joues tactiques avec tes potes et vous vous éclaterez (entre 2 rages). Par contre, à la base le code de portage n'était que dans les éditions day one, je ne sais pas s'ils continuent d'en mettre. Au pire chez micro, ils aiment bien ouvrir les jeux neufs pour mettre en rayon, comme ça tu vois si y a le code dedans.
- Enfin plutôt que de se précipiter à acheter encore d'autres jeux, l'investissement a été lourd au départ (je sais de quoi je parle...) , du coup y a des free to play sur la console vraiment sympa. Surtout Warframe pour jouer avec ses potes, un gears of war/devil may cry. Bon y a pas réellement de scénario mais on passe de bonnes soirées et le jeu est pas vilain mais répétitif.
(non je n'ai pas parlé de basket dans ces réponses car je ne suis pas fan mais au vu de ce qu'on trouve sur le net le nba 2k est très propre, voilou).