CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

● Topic des hésitations ●

Tomdu44310
Tomdu44310
Niveau 8
18 janvier 2014 à 16:22:47

:salut: j'ai un grand doute entre m'acheter Call of duty ghost, NBA 2K14 ou Lego Marvel Super Heroes? :merci:

Xilcop
Xilcop
Niveau 7
18 janvier 2014 à 16:47:37

:up:

Tomdu44310
Tomdu44310
Niveau 8
18 janvier 2014 à 21:40:07

Up et amine j'ai pas NBA mais j'ai AC 4 et il est énorme mais le multi j'y joue pas beaucoup donc je peut pas trop te dire meme si j'aime bien le mode domination

Xilcop
Xilcop
Niveau 7
19 janvier 2014 à 22:48:43

:up:

johntraven
johntraven
Niveau 10
20 janvier 2014 à 19:08:19

Si t'aimes le basket, NBA 2k14 est énorme :ok:

Gilomu
Gilomu
Niveau 4
20 janvier 2014 à 22:33:36

Salut,

Réponses pêle-mêle pour les 2 dernières pages :

-Pendant les pauses déjeuner, une partie de Resogun ou de Don't Starve passent sans problème (ce sont des jeux offerts avec le psn+ ce mois-ci).

-Pour avoir jouer à Assassin's Creed IV sur ps4 et ps3, j'ai remarqué qu'il y a plus de détails sur new gen. Ce n'est pas un jeu qui doit motiver votre achat de la console. Par contre c'est un très bon jeu et il va très bien en jeu secondaire dessus (surtout qu'il est super intéressant à faire contrairement à certains opus antérieurs).

- Une personne voulait s'acheter 2 jeux mais hésitait entre BF, assassin et lego marvel. Le jeu Lego Marvel est absolument génial (même si on peut regretter que certains persos soit une copie d'un autre, c'est juste son skin qui change). Malgré tout si on adore l'univers des comics, que vous les lisiez ou non, ce jeu est vraiment génial. par contre, quand vous l'aurez bien saigné en quelques jours, vous ne reviendrez pas dessus. Et si vous avez bien commencé le solo, votre pote s'ennuiera avec vous car la progression à 2 participe grandement (à prendre en compte).

-Tomdu44310, je te conseille de prendre Ghosts sur ps3 (il est à 40e chez micro/fnac toussa toussa actuellement) et tu le passes pour 10e de plus sur ps4 (grâce au code se trouvant dedans, code valable jusqu'en mars. Par contre, il faut y jouer avec des potes car on a moins de vie dans celui-là, du coup soit tu campes (cancer!) soit tu joues tactiques avec tes potes et vous vous éclaterez (entre 2 rages). Par contre, à la base le code de portage n'était que dans les éditions day one, je ne sais pas s'ils continuent d'en mettre. Au pire chez micro, ils aiment bien ouvrir les jeux neufs pour mettre en rayon, comme ça tu vois si y a le code dedans. :)

- Enfin plutôt que de se précipiter à acheter encore d'autres jeux, l'investissement a été lourd au départ (je sais de quoi je parle...) , du coup y a des free to play sur la console vraiment sympa. Surtout Warframe pour jouer avec ses potes, un gears of war/devil may cry. Bon y a pas réellement de scénario mais on passe de bonnes soirées et le jeu est pas vilain mais répétitif.

(non je n'ai pas parlé de basket dans ces réponses car je ne suis pas fan mais au vu de ce qu'on trouve sur le net le nba 2k est très propre, voilou).

Valenor
Valenor
Niveau 8
26 janvier 2014 à 00:38:09

Yosh.

J'avais pas vu ce topic, donc je repose ma question.
J'hésite entre 2 jeux. Madden & AC4.

- Madden 25 : J'aime beaucoup le football américain mais en jeu ça donne quoi, réellement ? Pas trop ennuyant les phases défensives ? Surtout pour 65€...

- AC4 : Plutôt adepte de la série quand je suis à fond dedans.

Le choix final ?

logan38
logan38
Niveau 3
26 janvier 2014 à 07:58:50

Bonjour,

J'ai besoin de votre avis.
J'ai kill zone + ps plus + freeplay.

j'hésite entre bf4 et need for speed.
Lequel est des deux est le plus "next gen" ?

J'aime bien les fps quand il se rapproche du mythique "golden eye" (ou je suis vieux ;) ) pour son côté stratégique.
j'ai peur que need for speed soit trop répétitif même si un jeu d'arcade me dit bien (j'ai pas joué à un need for speed depuis le premier sorti sur 36.0)

je n'ai pas l'habitude de jouer en multi. Celui de killzone ne m'a pas convaincu alors que j'adore le multi de wareframe.
Pour info, je pense vendre killzone.
Merci de votre aide

turkes
turkes
Niveau 38
27 janvier 2014 à 23:27:14

Je viens de m'acheter la PS4, mais j'ai pas de jeu dessus.. quel jeu vous me conseillez pour un début?

cybiox
cybiox
Niveau 10
27 janvier 2014 à 23:34:21

Pour moi le meilleur jeu de la ps4 est need for speed rivals. C'est une vrai bombe. Mais uniquement pour ceux qui aiment les courses arcade. Nitro, flic, explosions de voitures et super graphismes... voila ce qui definit ce jeu.
Sinon y a injustice ou je joue beaucoup aussi. C'est le seul jeu de combat de la ps4 mais il est genial.
Maintenant tout depent de vos gouts mes vdd :-)

logan38
logan38
Niveau 3
28 janvier 2014 à 13:17:34

merci pour les réponses... je vais le trouver d'occazz!

turkesh_93
turkesh_93
Niveau 6
01 février 2014 à 12:34:56

J'hésite entre Ghost, NBA 2K14 et Battlefield 4.
Help ! :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2014 à 12:54:29

Il paraît que nba eat une tuerie.... Perso j'aime pas le basket mais c'est sûrement mieux que les 2 fps que tu proposes :malade:

usn
usn
Niveau 12
03 février 2014 à 08:02:44

Salut a tous, j'hésite a me prendre tomb raider (je peux l'avoir a 30 €) je l'avais fais sur PC quand un pote me l'avait prêter mais j'avais farmer l'histoire sans trop prendre le temps de regarder ce qu'il y avait a côté.

Une chose est sûr : j'avais vraiment apprécié ce jeu, vous en pensez quoi ?

logan38
logan38
Niveau 3
04 février 2014 à 14:07:24

30 euros prends tu vraiment un risque ?
tu peux être quasi sur de le vendre au même prix si jamais il ne te convient pas.

ThaCarterllv2
ThaCarterllv2
Niveau 9
06 février 2014 à 16:12:19

Yop all

J'vais bientot passer sur ps4 et j'hesite entre killzone et nba 2k14.

D'un cote j'aime bien les fps mais a la CoD, donc vraiment arcade avec des assez petite map et je sais pas si ce jeu repond a mes attentes.

De l'autre j'y connais rien en basket mais j'aimais bien les vieux opus que j'avais avant sur 64 et le mode carriere a l'air vraiment bavant.

Des avis please ?

JeanDragon
JeanDragon
Niveau 10
06 février 2014 à 20:18:28

J'hesite entre battlefield 4, killzone shadow fall et NFS Rivals...

J'ai seché AC4 et ghost, je joue beaucoup en ligne

HELP :hap:

Killatomik
Killatomik
Niveau 3
06 février 2014 à 21:40:09

Bonsoir

Ayant 60euros et dépenser à la fnac avant le 28 février je ne sais pas quel jeux acheter.
J'ai déjà fifa 14 et killzone. J'hésite entre tomb raider, battlefield, call of duty et need for speed. Sachant que j'ai peur d'être déçu par call of et battlefield.

JeanDragon
JeanDragon
Niveau 10
06 février 2014 à 21:50:10

Et moi alors ? :hap:

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
06 février 2014 à 22:11:51

BF4 pour toi JeanDragon :oui:

Sous forums
  • Playstation VR