CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

● Topic des hésitations ●

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
02 mars 2014 à 11:48:29

rah c'est embetant je trouve pas NFS à bon prix, occasion du coup sa me fait hésiter entre un autre jeux genre Lego

tykeg11
tykeg11
Niveau 5
04 mars 2014 à 14:22:32

Bonjour,

Je vais normalement recevoir ma PS4 demain (Merci le topic : [ALL] Réapprovisionnement des stocks ! )
et je pense m'acheter 2 jeux.
Si pour le premier je n'ai pas trop de doute et je vais clairement prendre Assassin's Creed IV: Black Flag. Pour le second j'hésite énormément entre:
KillZone Shadow Fall.
Battlefield 4 + Premium.

Pour moi c'est deux jeux ne s'orientent pas de la même manière.
- Je prendrais KillZone Shadow Fall plus pour son solo.
- Je prendrais Battlefield 4 plus pour le multi.

De base je pencherais clairement vers Battlefield 4 car j'ai adoré le 3 et le 32vs32 me fait carrément envie, mais j'ai peur que tous les problèmes remontés dans les différents topic me pourrissent le plaisir de jeu.
Pour KillZone, je pense qu'il est mieux fini, mais je pense qu'une fois le solo terminé j'ai peur que le multi soit un peu fade et de ne pas revenir sur le jeu.

Donc si vous avez des conseils, je vous remercie d'avance.

shuricane57
shuricane57
Niveau 8
04 mars 2014 à 14:30:24

si tu veux 2 jeux prend BF4 et attend le 21 mars pour infamous SS

usn
usn
Niveau 12
04 mars 2014 à 14:33:56

Salut tykeg !

Si tu reçois ta console demain, tu pourrais déjà tester le mode multi de Killzone (si tu es PS+ Mais comme tu parle de jeux en ligne je supporte que tu l'es) qui est gratuit jusqu'au 12/03. Ça te permettra déjà de te faire une idée dessus.

Tu évoques des problèmes sur BF, perso le seul problème que j'ai se sont des petits lag mais ça doit plus venir de ma connexion.

Ca dépend vraiment de ce que tu veux : Killzone a un solo plus intéressant que BF mais le multi est spécial (c'est pour ça que je te conseil de le tester, il est gratuit tu n'as pas grand chose a perdre).

Si tu veux un bon Solo :d) Killzone.
Pour le multi :d) il faut se faire une idée comme je l'ai dit, si tu n'accroche pas a celui de KSF, tu prend BF.

usn
usn
Niveau 12
04 mars 2014 à 14:34:36
  • suppose
Lanorexique
Lanorexique
Niveau 10
04 mars 2014 à 14:34:52

En premier tu as raison de prendre AC IV :oui:
Il est excellent et niveau durée de vie au top :ok:

En deuxième je te conseillerais Battlefield pour son multi ( car le solo est très court malheureusement ) mais tu auras de quoi t'eclater de longues heures sur son multijoueur :oui:
Le multi de killzone est plus lent et plus lourd que les autres FPS donc perso je n'ai pas aimer du tout. :hap:
Solo très beau graphiquement mais sans réelle histoire profonde :ok:

tykeg11
tykeg11
Niveau 5
04 mars 2014 à 14:48:47

Merci pour les conseils.

@shuricane57: Ouais Infamous à l'air sympa (très beau) mais j'attends vraiment qu'il sorte pour me faire un avis (je suis plus dans l'attente de watch dog).

@Usn: Effectivement, je vais me prendre le PSN+ (un peu obligé pour jouer en ligne) donc comme tu me l'a fait remarquer je vais pouvoir tester le multi de KillZone.

Je vais donc partir sur Assassin's Creed 4 et BF4 (pour son multi).

help2010
help2010
Niveau 5
05 mars 2014 à 18:27:15

Bonjours à tous,

alors voilà j'ai commandé la PS4 avec AC IV en novembre mais comme il y a la rupture de stock et que je ne l'ai toujours pas reçu, ça devient un peu long.

Et comme que je doit attendre encore longtemps et que le prix de AC IV (jeu seul) baisse de jour en jour, je me demander si ça valait le coût d' annuler ma commande PS4 + AC IV pour acheter le pack Watch Dogs + PS4 pour 439 euros dispo sur la fnac :
http://jeux-video.fnac.com/Console-Sony-Playstation-4-Watch-Dogs-PS4/a6519097/w-4

Et aussi savoir ,si à votre avis, avec ce pack, il y aura du retard sur ma commande ,à cause de la rupture de la PS4, même si le pack est prévu de sortir pour le mois de juin.

Merci d'avance :)

Lanorexique
Lanorexique
Niveau 10
05 mars 2014 à 18:31:59

help : Perso AC IV est juste magnifique, génial et très long :oui:

Maintenant c'est sur que si il baisse considérablement d'ici là et que tu ne peux pas avoir de ps4 avant la sortie de Watch Dogs, il est mieux pour toi de prendre le pack avec Watch Dogs et d'essayer de trouver AC IV pour 20-30€ :ok:

TheFr3shMan
TheFr3shMan
Niveau 10
05 mars 2014 à 18:37:34

J'adore ACIV! :-d J'ai eu ma PS4 lundi et franchement, c'est un jeu très plaisant et je te le conseille fortement! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 18:43:05

AC4 me tentait au début mais je ne sais pas encore si je vais le faire quand j'aurai ma PS4! Pourtant les critiques sont bonnes et apparemment il est beau! J'attendrai qu'il baisse de prix plutôt!

help2010
help2010
Niveau 5
05 mars 2014 à 18:45:04

Merci à vous de m'avoir répondu :) , je pense que je vais faire le pack WD + PS4 et acheter AC IV plus tard.

J'ai payer AC IV 70 euros et je peut réussir à l'avoir pour 40 voir moins cher si le prix baisse en juin.

Mais ce qui m'énerve un peu ce que si j'annule la commande PS4 + AC IV et j'ai un peu peur que le pack avec Watch Dogs soit aussi en retard et donc je devrai attendre encore plus longtemps ce qui est vraiment chiant surtout que j'ai commander en novembre et que Rue Du Commerce me dit qu'il va falloir attendre encore longtemps un moment à cause de la rupture de stock. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 18:47:25

C'est surtout qu'on a toujours pas de date pour WD! Si?

help2010
help2010
Niveau 5
05 mars 2014 à 18:51:45

Non il y a pas de date officiel mais tout les site dises a peu près en juin.

Lanorexique
Lanorexique
Niveau 10
05 mars 2014 à 18:57:22

help : Preco chez micromania, tu l'auras deux à trois semaines après grand maxi :ok:
En plus payable en 4 fois sans frais :ok:

help2010
help2010
Niveau 5
05 mars 2014 à 19:08:29

Merci à toi lanorexique, si c'est le cas ça sera vraiment mieux car j'en n'ai vraiment marre d'attendre :)

Dernière petite question : tu penses que si je commande le pack PS4 + infamous Second Son j'aurais aussi deux à trois semaines après grand max ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 19:10:43

Ah ouais? tu l'as max 3 semaines après ta résa à Micromania?

Lanorexique
Lanorexique
Niveau 10
05 mars 2014 à 19:11:04

Si tu le preco maintenant, tu peux avoir la chance de l'avoir jour-j ou quelques jours après :ok:

help2010
help2010
Niveau 5
05 mars 2014 à 19:13:20

Ok merci beaucoup à toi, ça sera beaucoup mieux donc je vais faire ça merci encore :)

Lanorexique
Lanorexique
Niveau 10
05 mars 2014 à 19:13:23

Leafs : Preco le 05 décembre, reçu le 20 décembre :oui:

Après tu les appel 1 fois par semaine et selon les stock tu peux avoir la chance de l'avoir plus tôt, genre 1 semaine après ta preco :ok:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment