CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Remote Play sur IGN

knightkiddo
knightkiddo
Niveau 5
13 novembre 2013 à 16:08:28

Test sur Killzone Shadow Fall :
http://uk.ign.com/videos/2013/11/13/ps4-remote-play-put-to-the-test

Test sur NFS Rivals et BF4 :
http://uk.ign.com/videos/2013/11/11/ps4-remote-play-hands-on-impressions

Je trouve ça plutôt fluide, ça reste beau, jouable.

Skudboy_is_back
Skudboy_is_back
Niveau 9
13 novembre 2013 à 16:13:25

Cette honte, ils font du remote play sur une console qui n'a même pas de gâchette , la jouabilité doit être horrible.

Soyez francs

Esyel
Esyel
Niveau 25
13 novembre 2013 à 16:15:15

Ça dépend des jeux.

Viser/Tirer avec L1/R1 ça passe encore.

Skudboy_is_back
Skudboy_is_back
Niveau 9
13 novembre 2013 à 16:16:36

Ce qui m'énerve le plus, c'est que tout le monde se moquer de la Wii u par rapport au gamepads, alors que c'est d'une jouabilité exemplaire

Non juste parce que c'est Sony qui le fait, vous faites tous waouh. Comment allons-nous faire pour jeter des grenades si il n'y a pas de bouton approprié ?

Esyel
Esyel
Niveau 25
13 novembre 2013 à 16:17:32

le pavé tactile arrière simule les touches L2/L3/R2/R3.

En fait tu y connais rien et tu troll gratuitement.

Skudboy_is_back
Skudboy_is_back
Niveau 9
13 novembre 2013 à 16:17:39

Oui c'est vrai, tout dépend des jeux ça c'est sure, mais en tout cas, ce qui est une certitude c'est que la PSP Vita n'était pas faite pour ça à la base

Skudboy_is_back
Skudboy_is_back
Niveau 9
13 novembre 2013 à 16:18:52

Tout de suite, je troll. C'est bien l'esprit des forums. Ce n'est pas une question de Trollé c'est une question de réalité, le pavé tactile franchement tiré avec un pavé tactile vous êtes sérieux chez sony ?

Esyel
Esyel
Niveau 25
13 novembre 2013 à 16:20:09

Jeter une grenade avec le pavé tactile ça te semble impossible ?

Tu mets les tirs sur L1/R1 et les jets de grenade sur le pavé tactile arrière, non ça me parait pas irréalisable.

Skudboy_is_back
Skudboy_is_back
Niveau 9
13 novembre 2013 à 16:20:57

Non je n'y connais pas rien, ne t'inquiète pas pour moi. Mon frère voulait s'acheter la PS4 d'ailleurs juste pour le remote play. Je lui ai vite fait comprendre que ça n'allait pas jouable pour plein d'arguments. Et il a changé d'avis

C'est sûr qu'il y a du pour, mais beaucoup trop de contre je trouve .

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
13 novembre 2013 à 16:21:40

Un peu galère avec les fps mais pour le reste :bave:

Skudboy_is_back
Skudboy_is_back
Niveau 9
13 novembre 2013 à 16:22:20

Jeter une grenade avec le pavé tactile ça te semble impossible ?

Tu mets les tirs sur L1/R1 et les jets de grenade sur le pavé tactile arrière, non ça me parait pas irréalisable.

Le problème, c'est que l'on ne pourra pas jouer dans des conditions optimales. Et je trouve ça dommage. Il y aurait eu des gâchette sur la PSP Vita, là je ne dis pas le contraire ça aurait été génial

Esyel
Esyel
Niveau 25
13 novembre 2013 à 16:22:42

Et c'est quoi tes arguments contres ?

Car si c'est les mêmes que tu as sorti sur ce topic et que j'ai déjà démonté, ben vive la désinfo que tu fais à ton frère :-d

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
13 novembre 2013 à 16:23:22

Euh y a des gachettes sur la vita :)

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
13 novembre 2013 à 16:24:26

Je suis curieux de voir les arguments contres + stop de dire que tout le monde a critiqué la wii U. Bonjour la generalisation :sarcastic:

delamanche
delamanche
Niveau 16
13 novembre 2013 à 16:25:55

ca a l'air G-E-N-I-A-L !!!

Plus qu'à acheter une vita:

Jouer dans ses toilettes
Jouer dans son bain
Jouer discrètement pendant l'acte avec sa femme

Que de nouvelles possibilités qui s'offrent à nous!

Esyel
Esyel
Niveau 25
13 novembre 2013 à 16:27:19

Supprimer ce message xboxygene Voir le profil de xboxygene
Posté via mobile le 13 novembre 2013 à 16:24:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je suis curieux de voir les arguments contres + stop de dire que tout le monde a critiqué la wii U. Bonjour la generalisation :sarcastic:

+1 d'ailleurs :)

knightkiddo
knightkiddo
Niveau 5
13 novembre 2013 à 16:29:08

J'ai créé le poste parce que "techniquement" ça fonctionne plutôt pas mal. A voir à la longue.

"Fonctionnellement", c'est pas fait pour jouer 8h d'affilé à un jeu.

Mais effectivement, les gâchettes manquantes sont remplacées par le tactile de la Vita.

Pour la Wii U, l'idée était géniale mais je ne m'y retrouve pas en termes de "jeux". Je préfère encore prendre une 3DS :)

PS :

Oui, jouer au WC ça change tout !

Skudboy_is_back
Skudboy_is_back
Niveau 9
13 novembre 2013 à 16:30:44

Je ne te sortirai qu'un argument, mon frère a acheté la Wii u car cela lui permet de jouer sur son Gamepad pendant que sa femme regarde la télé, car ils n'ont pas deux télé et elle regarde beaucoup la tele.

Il m'a expliqué que c'était pour ça qu'il voulait acheter la PlayStation 4, comme ça il pourra laisser sa femme tranquille , j'ai du seulement lui dire l'argument de la jouabilité, il a tout de suite compris que ça serait la merdes car il n'y a pas de gâchette , et si c'est pour acheter une console à 400 € pour ne pas pouvoir jouer dans des conditions optimales, c'est de l'argent jeté part les fenêtre .

Surtout que la plupart des jeux qui joue sont des FPS . Donc ne me sors pas les arguments du pavé tactile tout foireux pour lancer des grenades. Le tactile n'a jamais été bon pour quoi que ce soit, de plus les Joystick de la PS Vita sont vraiment mal placé est trop petit pour être jouable correctement .

Il faut remettre certaines choses à leur place, la PS Vita est très bien pour des jeux PS Vita adapté, pas pour des jeux PS4

cheva[51]
cheva[51]
Niveau 9
13 novembre 2013 à 16:32:24

Sur la wii u, tous les jeux ne sont pas compatibles, la portée est très faible ainsi que la batterie et la qualité de l'écran est médiocre comparé à la vita ...

Contrairement à nintendo ce n'est pas une feature obligatoire, comme pour la eye toy de sony qui n'est pas obligatoire.

En clair ceux que ça intéresse seront content de pouvoir le faire et les autres ne payeront pas plus pour des fonctionna litées qui ne les intéresses pas ..

Enfin le remote play est prévu depuis la psp avec la ps3 donc bien avant l'annonce de la wii u ;)

Bref pour moi c'est top !

Skudboy_is_back
Skudboy_is_back
Niveau 9
13 novembre 2013 à 16:33:30

Parmi tant d'autres arguments contre. Mais je n'ai pas envie de tout vous expliquer ici car vous êtes aveuglé et non réaliste

Sous forums
  • Playstation VR