Je ne te sortirai qu'un argument, mon frère a acheté la Wii u car cela lui permet de jouer sur son Gamepad pendant que sa femme regarde la télé, car ils n'ont pas deux télé et elle regarde beaucoup la tele.
Il m'a expliqué que c'était pour ça qu'il voulait acheter la PlayStation 4, comme ça il pourra laisser sa femme tranquille , j'ai du seulement lui dire l'argument de la jouabilité, il a tout de suite compris que ça serait la merdes car il n'y a pas de gâchette , et si c'est pour acheter une console à 400 € pour ne pas pouvoir jouer dans des conditions optimales, c'est de l'argent jeté part les fenêtre .
Surtout que la plupart des jeux qui joue sont des FPS . Donc ne me sors pas les arguments du pavé tactile tout foireux pour lancer des grenades. Le tactile n'a jamais été bon pour quoi que ce soit, de plus les Joystick de la PS Vita sont vraiment mal placé est trop petit pour être jouable correctement .
Il faut remettre certaines choses à leur place, la PS Vita est très bien pour des jeux PS Vita adapté, pas pour des jeux PS4