@planquez-vous, tu incistes dans la connerie en plus
"Quand on si connait pas en codage on gobe des âneries d'un programmeur lambda sur OS facile. "
si tu es aussi bon en programmation qu'en francais, je devrais etre aisement meilleur que toi...
Puis bon, rien que ton "OS facile" avec microsoft prouvent que tu n'y connais pas grand chose niveau programmation... pour les consoles ca dépend surtout de son architecture niveau hardware pour la répartition des ressources m'enfin
"le commentaire 30 fps c'est précis en quoi?
la résolution?
le nombre de polygone?
la quantité de texture?
IA?
librairie Son?
ect... "
c'est une généralité, mais est-ce faux pour autant ?
pour le coup y a pas besoin de s'appeler John Carmack pour faire un tel constat...
Tu augmentes les ressources, mais tu aumgentes aussi le nombre de donnés a gerer
tu peux toujours avoir de meilleur textures, de meilleurs models 3D etc... Comme tu l'as dit, c'est pas difficile de mettre a la ramasse un GPU
et c'est dans ce sens qu'il a raison, qu'il n'y aura pas plus de 60Fps sur la prochaine gen
des que t'as un hardware limité, et comme tu vois le nombre de noob persuadé que 24fps c'est "la limite max de la perception humaine"
par contre, foutre des meilleurs détails, plus de monde a l'ecran, c'est plus "concret" et ca met tous le monde d'accord
Donc y a rien d'imprecis dans les propos du dev, juste un constat simple et un troll de planquez_vous
(je sais meme pas si c'est voulu de ta part, vu que tu vas dans son sens en disant que c'est facile de poussé un GPU a bout, donc a l'inverse, difficile d'optimisé pour que ca tienne sur du 30fps, d'autant plus sur du 60
)