CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony s'explique sur les pré-commandes

edinson10
edinson10
Niveau 10
11 novembre 2013 à 17:46:42

dalil-93 :d) non ! que ce qui a été dit y a 3 mois n'est plus forcement valable aujourd'hui...Je sens qu'il va y avoir beaucoup de déçu le 29 novembre...

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
11 novembre 2013 à 17:47:44

edinson10 Voir le profil de edinson10
Posté le 11 novembre 2013 à 17:42:29 Avertir un administrateur
le soucis c'est pas ça le soucis c'est que la news date du 9 août 2013 depuis beaucoup de choses ont changé...

:d) Parce que tu crois que depuis Août, ils ont tous complètement changé leur stratégie de vente? Que Sony a approvisionné en masse les sites de ventes pour les précos, et que les magasins ont décidé de tout utiliser pour les précos?

edinson10
edinson10
Niveau 10
11 novembre 2013 à 17:52:23

JosephCapelli :d) non juste que le nombre de préco à augmenter depuis le 9 août...vous surestimez trop les capacités de productions en pensant que Sony va vous sortir des PS4 du chapeau...

trust67
trust67
Niveau 17
11 novembre 2013 à 17:53:04

Posté le 11 novembre 2013 à 17:46:42 Avertir un administrateur
dalil-93 :d) non ! que ce qui a été dit y a 3 mois n'est plus forcement valable aujourd'hui...Je sens qu'il va y avoir beaucoup de déçu le 29 novembre...

:d) qui risque de repartir avec une xbox one :hap:
je ne pense pas que ce soit la stratégie de sony :lol:

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
11 novembre 2013 à 17:53:36

Posté le 11 novembre 2013 à 17:52:23 Avertir un administrateur
JosephCapelli :d) non juste que le nombre de préco à augmenter depuis le 9 août...vous surestimez trop les capacités de productions en pensant que Sony va vous sortir des PS4 du chapeau...

Le stock de précommandes n'est PAS LE MÊME que le stock d'achat direct.

s2jalen
s2jalen
Niveau 8
11 novembre 2013 à 17:54:10

super votre débat les gars, on verra dans moins de 3 semaines stop décrire des pavés :ok:

edinson10
edinson10
Niveau 10
11 novembre 2013 à 17:57:38

JosephCapelli :d) si...et je ne vois pas pourquoi ça serait autrement...Y aura un pourcentage de console en libre service sur le stock globale...
Je n'ai jamais dit qu'il y aura pas de PS4 en vente libre mais qu'il y en aura tellement peu que très peu auront le temps de sauter sur l'occasion...

trust67 :d) ça ne l'es pas je te l'accorde et à mon avis c'est pour cela qu'ils n'ont pas réellement verrouiller les précommandes...c'est pour retenir le client pour ne pas qu'il y aille chez la concurrence...

dalil-93
dalil-93
Niveau 10
11 novembre 2013 à 18:00:18

Edinson : certes les pre commandes ont aussi augmenté depuis août, mais faut savoir que ca doit faire depuis mai que les consoles ont commencé à être produites dans les usines Foxcon :ok:

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
11 novembre 2013 à 18:00:48

Posté le 11 novembre 2013 à 17:57:38 Avertir un administrateur
JosephCapelli :d) si...et je ne vois pas pourquoi ça serait autrement...Y aura un pourcentage de console en libre service sur le stock globale...
Je n'ai jamais dit qu'il y aura pas de PS4 en vente libre mais qu'il y en aura tellement peu que très peu auront le temps de sauter sur l'occasion...

:d). Non. Non, ça ne l'est pas. Ça a déjà été dit 10 fois.

edinson10
edinson10
Niveau 10
11 novembre 2013 à 18:06:16

JosephCapelli :d) par qui ? je le répète les usines ont une certaines capacité de production ils pourront pas produire plus qu'ils peuvent en fabriquer même si c'est des chinois...
Ca a été dit par Sony et les revendeurs y aura des consoles en ventes libres mais pas des masses...
Donc faut arrêter de rêver deux secondes...
Vous avez une chance de l'avoir le 29 au matin mais n'espérer ni le soir ni le lendemain...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2013 à 18:06:48

avoir préco sa vous assure de l'avoir le jour J mais d'après l'article il y en aura partout sans avoir préco donc c'est tout bénéf pour tout le monde, sauf peut etre les gens qui ont préco chez micromania et qui on verser un acompte car les micromania n'auront pas la place pour stocker les consoles, par contre les grande surface eux oui.

edinson10
edinson10
Niveau 10
11 novembre 2013 à 18:09:57

dalil-93 :d) soucis c'est que Sony ne produit pas que pour le territoire français...comme je l'ai déjà répété s'il y avait zero problème pour le 29 novembre y aurait pas de listes d'attentes pour les réservistes...

nikoch
nikoch
Niveau 46
11 novembre 2013 à 18:11:44

Évidemment si tu te pointes à 16h00 chez Carrefour la tu peux te brosser :ok:

J'ai pris congé ce jour la, j'irais à l'ouverture et je pense avoir ma console :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2013 à 18:16:48

a 16h si ta préco c'est bon tu repart avec

dalil-93
dalil-93
Niveau 10
11 novembre 2013 à 18:19:46

edinson ==> oui mais bon les usines tournent à plein régime depuis plusieurs mois, et la France, l'Allemagne et l'Angleterre sont les trois plus gros marchés en Europe. Plusieurs packs ont été décalés dans d'autres pays d'Europe, c'est pour les redistribuer dans ces 3 pays qui sont beaucoup + demandeurs que les autres d'europe (portugal, finlande, etc)

ReM-ReApeR
ReM-ReApeR
Niveau 10
11 novembre 2013 à 18:25:36

C'est moi ou j'ai déjà vu ce topic il y a 2 mois ??

Même dialogue et tout que celui qui l'a ouvert (Montana)...

Montana-Tony-62
Montana-Tony-62
Niveau 10
12 novembre 2013 à 00:44:00

Non je suis venu que ce lundi sur ce forum jai juste recopier ce que jai trouver sur un site pour informer les gens de ma trouvaille lol

Tom_Paris
Tom_Paris
Niveau 10
12 novembre 2013 à 00:47:55

Ce topic, c'est exactement ce que je dis depuis des mois et je l'ai dis mille fois ici. C'est une stratégie de Sony, il y en aura des ps4. C'est les fêtes de Noël quand même.., :hap: Arrêtez de gober tout ce qu'on vous dit. J'aurai ma console en décembre tranquillement sans rien pré commander :pf:

Mr_aquarium
Mr_aquarium
Niveau 10
12 novembre 2013 à 04:38:15

MDR ici , j'ai eu quasi toutes mes consoles day one , et tj sans reservation :oui:

c'est du bulshit de marketeux la rupture de stock depuis des années

y"a que les pti jeunes qui croient à la rupture de stock

les plus vieux comme moi savent qu'ils en trouveront partout ds n'importe quel centre commerciale style auchan ou carouf

DrAdZo
DrAdZo
Niveau 4
12 novembre 2013 à 12:26:20

Pensez vous que l'on pourra trouver des packs style Killzone+2 manette+ camera ou seulement des consoles "nues" dans les rayons?

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment