rbloody Voir le profil de rbloody
Posté le 11 novembre 2013 à 16:39:05 Avertir un administrateur
Nuisiblebann
T'as déjà été présent à un lancement de Console?
Moi oui, casi toute depuis la N64. Et les gens courent, font mal et veulent leur joujou! Et encore c'est en Suisse, donc des gens "plus civilisés" qu'en France.
Alors arrête ton charabia, on parle d'une sortie mondiale d'un produit! Si l'engouement est là, rupture de Stock sera là.
Gars. Tu parle de la suisse là.
Ce pays n'est pas prioritaire comparé à la france.
Tu parle de deux marchés différents, donc je vois même pas pour quel raison tu témoigne puisque justement tu n'es pas témoin du marché français.
j'ai été témoin de toutes les sorties récentes de consoles, et jeux vidéos. (Call of, etc.)
Et a chaque fois il y'en avait à foison.
Il faut pas oublier que contrairement à la suisse, la France connaît la crise. Et pour la majorité de la population tu sors pas 450€ de ton porte monnaie comme ça par magie, faut pas rêver.
Bref, lire quelqu'un me répondre "Hey en 98 y'avais ça" c'est qu'au final justement tu n'a rien compris de ce que j'essaye d'expliquer.
Les contextes entre 98 et maintenant sont tellement différent que c'est incomparable. Encore plus quand tu nous parle d'un pays qui n'est même pas prioritaire et dont le marché n'est, soyons franc et sans te vexer, pas important.