CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus de PS4 ...

Epiidemiic89
Epiidemiic89
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:08:33

:noel: Pere Sony approuve ce message.

Visual_Game
Visual_Game
Niveau 7
02 novembre 2013 à 23:59:17

J'aimerai bien y aller à l'ouverture sauf que je peux pas j'ai cours, j'irai à 11h day one dans la galerie de Carrefour ou il y a un Micromania aussi, je verai bien comment ça se passe.

Au pire des cas j'ai cassé mon écran d'ordi ce matin donc si je ne peux pas me procuré une PS4, je prendrai un nouveau PC (non-gaming j'aime pas les jeux PC) Ne criez pas les gamers pc :gni:

Cherry-Coke
Cherry-Coke
Niveau 46
03 novembre 2013 à 00:16:59

Commande debut septembre et je suis sure de pas l avoir pour noel mais je vais pas pleurer pour autant fallait que je m y prenne a l avance :ok: alors arreter de pleurnicher aussi

boubak
boubak
Niveau 10
03 novembre 2013 à 00:23:33

Tous ceux qui disent que la rupture de stock est une technique commerciale de Sony pour se faire plus de réservations. Bah j'suis pas d'accord avec vous moi je cherche à précommander et aucun magasin veut prendre ma précommande car y'aura pas le day one

gigastar
gigastar
Niveau 6
03 novembre 2013 à 00:48:28

sinon sur ebay ,y a des bégeule qui cherche des pigeons pour acheté des ps4,si ca t intéresse... :non:

AltaWar
AltaWar
Niveau 5
03 novembre 2013 à 01:47:52

J'ai été la préco tout a l'heure a Auchan :) je l'aurai Day one . Le vendeur m'as dis qu'ils en aurait une trentaine en stock , essaye de te renseigné a Auchan :)

Toupycat
Toupycat
Niveau 10
03 novembre 2013 à 09:03:55

Vas dans les magasins au Day One, y'en aura en rayon :ok:
Sinon j'ai réussi à préco la mienne y'a 1-2 semaines chez Cultura pour le Day One, le pack avec Killzone :bave:

tof38130
tof38130
Niveau 34
03 novembre 2013 à 09:13:06

caliorangebed Voir le profil de caliorangebed
Posté le 2 novembre 2013 à 22:44:38 Avertir un administrateur
C'est faux :oui: Un gros coup marketing pour que vous precommander mais vous croyer vraiment que il y auras rupture de stock ? :rire2:

Ils savent ce qu'il vendent donc il font croire :noel: Tkt pas tu l'auras avant noel

+10

davi571
davi571
Niveau 5
03 novembre 2013 à 09:44:48

Bonjour

Beaucoup de magasins comme auchan seront en rupture car j'ai telephone a auchan pres de chez moi et ils m'ont dit qu'ils en auront que 15 le premier jour

Moi je l'ai reserve a micromania mais je l'aurais avant Noel

Car je l'ai reserve apres le 31/08/13

lojolea
lojolea
Niveau 8
03 novembre 2013 à 16:34:13

Chez Sony j'ai attendu 5 mois pour avoir mon casque 3d hmzt1 alors qu'il était preco 3 mois avant la sortie...alors les ruptures de stock Ca existe!

faenola
faenola
Niveau 5
03 novembre 2013 à 16:48:29

La livraison de ce pack là est toujours garantie avant noël http://www.amazon.fr/Console-PS4-500-Noire-Killzone/dp/B00ET1MF7W/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1383493670&sr=8-3&keywords=ps4 :ok:

Visual_Game
Visual_Game
Niveau 7
03 novembre 2013 à 16:59:38

" Pour toute commande effectuée avant le 10 octobre, la console sera disponible à sa sortie le 29 novembre (la date de livraison exacte dépend de l'option de livraison que vous avez sélectionnée). Pour toute commande effectuée à partir du 11 octobre, la livraison de la console est garantie avant Noël. La date de livraison exacte vous sera communiquée par email dès que possible. Pour en savoir plus sur la console PS4, rendez-vous sur notre boutique dédiée PS4. "

Si tu as pré co avant le 11 Octobre oui sinon je vois pas ou tu as vu ça :(

AsterixFool
AsterixFool
Niveau 8
03 novembre 2013 à 17:07:14

Trop Tard !!!
Il fallait préco avant , maintenant soit tu la reçis en fin Janvier, soit tu te fight à Carrefour le 29 à 7h devant le magasin

Visual_Game
Visual_Game
Niveau 7
03 novembre 2013 à 17:07:21

Ah oui en effet j'ai mal lu autant pour moi, désolé du double post. :dehors:

[Crowd]
[Crowd]
Niveau 34
03 novembre 2013 à 17:12:51

Ou alors vous cherchez plus et vous verrez qu'hier encore, elle était dispo day one. :)

Nuisibles
Nuisibles
Niveau 20
03 novembre 2013 à 17:29:05

Putain mais svp, arrêtez :

- De raconter de la merde
- De désinformer les gens
- De faire rager les boutonneux sans aucune raison.

Je m'explique : Il y'a DEUX Stocks.

- Un stock de pré-commande
- Un stock de vente direct.
Chacun représentant 50/50, 70/30, 80/20 selon les enseignes. à titre d'exemple, Micromania on peut parler de 90 précommandes pour 10 achat direct.

"Mais pourquoi tu dis ça ? Sur quoi te base tu espèce de connard ?"

C'est très simple. Les boutiques comme carrefour, Boulanger, Fnac, n'ont AUCUN intérêt à vous vendre tout leur stock par précommande.

Pourquoi ? Car un client qui ne se déplace pas en boutique pour sa machine est un client à qui on ne peut vendre ni fidélité, ni assurance, ni garantie, ni d'autre produit annexes (Une télé HD, une chaine HIFI, etc ....)

C'est pour cela qu'il y'a deux stock. Un stock de pré-commande, destiné aux habitués du marché jeux-vidéo, et un stock direct, plus fait pour le grand public.

Alors SVP, arrêtez les abbérations du type "Non mais y'a pas de ps4 avant noel si tu l'as pas précommander, ni même janvier" Il faut vraiment arrêter ces conneries, vous désinformer les joueurs et les consommateurs pour RIEN.

Au final, le 29 novembre : Y'aura des Ps4 et des One en vente direct partout, et le 3 décembre il y'aura un réapprovisionnement, et le 7 idem, et le 11 idem et ainsi de suite.

Bordel, utilisez un minimum votre esprit de déduction : Sony va t'il laisser à microsoft une part du marché à cause d'un manque d'approvisionnement ? Microsoft va t'il faire de même ?

Soyez pas con et réfléchissez. Carrefour a des stocks en vente direct comme jamais. Des "précommandes complet" pour le jour de la sortie ça s'est déjà fait pour Call of duty, Battlefield, Les extensions de wow, starcraft, Guildwars etc ..

A chaque fois la même chanson : Précommande ok mais seulement pour décembre.
Tien, le jour de la sortie y'en a des centaines en rayons !

Alors SVP, vous êtes grands, vous êtes un minimum intelligent, arrêtez de dire n'importe quoi.

MERCI.

alexdu7473
alexdu7473
Niveau 10
03 novembre 2013 à 17:32:06

+1000 VDD

Nuisibles
Nuisibles
Niveau 20
03 novembre 2013 à 17:32:22

Et franchement, je lis de grosses abbérations.
je pense que certains forumeurs devraient arrêter de croire que n'importe quel carrefour de France c'est la même chose que FNAC des champs élysées.

Des PS4, y'en aura le 29, le 30, le 1er le 2 et ainsi de suite.
Des packs ? Y'en aura peut-être moins, ou ça sera peut-être plus difficile à trouver, mais y'aura toujours en tout cas du stock pour des PS4 quelque soit le PACK.

Car pas à auchan ? Il reste Fnac, Leclerc, Micromania, Auchan, Intermarché, boulanger ... On continue ? Non car des revendeurs de console y'en a à foison. ne pas en trouver le jour de la sortie il faut vraiment ne pas être doué.

Nuisibles
Nuisibles
Niveau 20
03 novembre 2013 à 17:37:25

Fin bon, libre à vous de croire à gamin de 15 ans qui croit que le 29 à 7h du mat les gens vont jouer à mariokart dans les rayons, ou quelqu'un comme moi qui ai acheté mes consoles et jeux (Ps2, Ps3, Wii u, Battlefield, Call of duty, Toutes les extensions de Wow, Starcraft) le jour de leur sortie ou même le lendemain, sans aucune précommande, et j'en trouvais à foison en quantité complètement abusive.

Alors oui, le stock de précommande est écoulée. Vont-ils piocher dans les stock de vente direct pour écouler des précommandes supplémentaires ? Surement pas.

Car sinon :

- A quoi sert le conseiller vendeur en High tech payé 1300€/mois dans la boutique, si au final tous les clients potentiels sont directement livré à la maison ?

Bah oui, la réponse c'est A RIEN. Ils servent à rien.

C'est pour ça que oui, à microarnaque des console le jour de la sortie vous en trouverez pas. Pourquoi ? Car micromania n'excèle pas dans la relation clientèle et qu'ils ont beaucoup plus à gagner d'en vendre à fond par précommande qu'en vente direct.

Alors que Carrefour, auchan, boulanger etc ... ça sera des boutiques qui VIVENT de ces ventes en vendant d'autre chose. Des cd, des blueray, des home cinéma, des télé, etc ...

Alors SVP, stoppons immédiatement toutes ces conneries et réfléchissez.

AMEN.

_karel_
_karel_
Niveau 9
03 novembre 2013 à 17:40:14

+1000

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment