CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus de PS4 ...

Visual_Game
Visual_Game
Niveau 7
02 novembre 2013 à 21:46:24

Bonjour,
Aujourd'hui voulant pré commandé ma PS4 pour espérer l'avoir avant Noël j'ai étais très déçu, oui je sais j'aurai du l'a pré commandé Juin dès qu'elle à était annoncé mais non je voulais en savoir plus sur la bête.

Je suis allez à carrefour en pensant qu'il allez en avoir, je vais donc voir à l’accueil ou un vendeur me reçois, je lui explique que je voudrai pré commandé le pack à 500euros avec Killzone, les 2 manettes etc, il m'a répondu qu'il ne savait pas du tous ce qu'il allait recevoir comme pack, ni combien de pack Ps4 simple ils allaient recevoir etc, il me propose de la pré commandé maintenant mais que je pourrai en ancun cas savoir ce que je pourrai avoir comme pack et que de plus qu'il ne pensait pas que je l'ai avant Noël, même si la chaine Carrefour à dit que nous l'aurons le vendeur m'a dit qu'il n'y croyais pas. Je trace ma route je vais donc à Micromania.

Même chose je demande pour le pack à 500 euros et la surprise ! A ce qu'il parait il y en à plus depuis un moment, depuis Aout pour être plus précis, et qu'il y en aurait plus et que c'était seulement une offre pour Noël :ouch:
Il m'a expliqué aussi que Sony à produit très peu de pack à 500euros qu'ils se sont écoulé très vite, ensuite pareil je pouvais pas pré commandé mais je l'aurai si j'ai vraiment de la chance fin Décembre ou alors début/fin Janvier car en effet, il m'a expliqué que ce qui était venu la pré commandé plus tôt, Micromania leur avait conseillé d'en pré commandé 3 à la fois pour être sur de l'avoir, il m'a dit qu'ils auraient alors du rab mais que ça ira pas ordre dans la liste de pré commande, donc pour moi c'est mort surtout début Novembre.

Alors je suis très déçu, j'irai quand voir le 29 si il y en à en rayon à Carrefour, Micromnia... Vers 11h mais je n'y crois plus, vous en pensez quoi ? :snif:

ericps3
ericps3
Niveau 9
02 novembre 2013 à 21:52:26

je ne veux pas t'enfoncer plus mais tu ne l'auras pas avant noel nouvelle an sur et certain, deja que moi je 'ai resa en aout et la vendeuse m'a dit que je l'aurait pas avant de 10 decembre :malade:

mais je pense que sony a prevu des stocks supplémentaires :ok:

j'espere :o))

Dante_93
Dante_93
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:54:36

C'est les résa qui sont en rupture. Il y a toujours un certain stock dans les rayons suivant les magasins.

Visual_Game
Visual_Game
Niveau 7
02 novembre 2013 à 21:55:26

J'espère mais bon ça serai bien qu'il nous mette au courant quoi ! Sur ce coup la Sony assure vraiment pas du tout...

Mais je pense pas que le pack à 500euros sera dans les mains de ceux qui ne l'ont pas pré commandé...

nismox
nismox
Niveau 7
02 novembre 2013 à 21:55:31

Les Pack à 500 euros chez Micromania sont réservé aux premiers qui ont réservé la console nue.

Moi j'ai réservé en fevrier le pack nue il m'ont appeler en aout pour changer la résa en pack à 500 euros.

DarkThor10
DarkThor10
Niveau 8
02 novembre 2013 à 21:56:10

Mais je comprends pas les gens quoi, quand vous voyez le pack à 500, vous ne voyez pas qu'il est vendu à perte sachant que la PS4 elle même est déjà vendu à perte ? Les chances donc que ce pack soit limitée sont plus que normal et de surcroit quand tu précommandes, t'es pas débité et tu peux cancel quand tu veux, donc il y a aucun problème à le faire...

ericps3
ericps3
Niveau 9
02 novembre 2013 à 21:56:50

tu aurais du reserver plus tot aussi :non2:

Dante_93
Dante_93
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:03:07

Sony avait prévenu pour la date butoir recommandé pour les résa. Il faut arrêter de râler et se tenir au courant plutôt. Ils vont pas envoyé un courrier recommandé dans le monde entier...

sangokuwil
sangokuwil
Niveau 9
02 novembre 2013 à 22:03:52

Tu a pas le choix , day one tu campe devant un magasin !

Je te conseil un magasin a la campagne, tu aura plus de chance !!

targaecouter
targaecouter
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:06:28

Comme vous êtes exigeant. Les étudiants chinois qui sont obligé de travaillé gratuitement font de leur mieux pour que vous en ayez avant noël.

rbloody
rbloody
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:11:10

Prends la One :hap:

Yttria
Yttria
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:16:57

targa :d) Ces méthodes là sont finies depuis bien longtemps, beaucoup de FTN ont adoptées des conditions générales pour avoir une image positive. Faut arrêter un peu, surtout que je suis sur que tu portes des chaussures Nike à tes pieds et c'est pas mieux ;)

ff_star
ff_star
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:21:24

Un des représentants de sony a parlé tout à l'heure dans l'emission de JVC a la paris games week à propos des réservations PS4, il a dit que pour l'instant il s'attendait à un peu plus et qu'il esperait que ça ne faisait que commencer donc du stock ils ont un bien plus gros stock que ce que vous croyait.

Il n'y auras jamais de rupture de stock, du moins pas plus d'1 ou 2 jours d'affilée, pas d'inquiètudes :ok:

Visual_Game
Visual_Game
Niveau 7
02 novembre 2013 à 22:39:12

J'espère que c'est vrai, mais on fera comment pour s'en procuré une ? Genre si il y en à plus day one il y en aura la semaine d'après ?

ff_star
ff_star
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:41:22

Tous les 2-3 jours il y aura des ravitaillements en magasin si besoin, là encore c'est un responsable sony qui l'avait dit lors d'une interview JVC

caliorangebed
caliorangebed
Niveau 7
02 novembre 2013 à 22:44:38

C'est faux :oui: Un gros coup marketing pour que vous precommander mais vous croyer vraiment que il y auras rupture de stock ? :rire2:

Ils savent ce qu'il vendent donc il font croire :noel: Tkt pas tu l'auras avant noel

Visual_Game
Visual_Game
Niveau 7
02 novembre 2013 à 22:47:04

Vous me rassurez merci ! :cute:

caliorangebed
caliorangebed
Niveau 7
02 novembre 2013 à 22:57:19

trittonlesaumon :d) +1 :oui:

ViSual_Game :d) :-)))

Epiidemiic89
Epiidemiic89
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:00:59

Eh copain ne te fais pas de souçis pour ta playstation moi non plus je ne l'ai pas préco, mais je ne me fait pas de soucis du tout, de toutes manières ( dans le pire des cas :bave: ) il vas-y encore y avoir de magnifique choses sur xbox 360 & ps3 comme Dark Soul II ou d'énorme trucs dans le genre, et puis pour ce qui est de la PS4 crois moi à chaques fois ils disent la même chose oui vas y avoir une rupture bla-bla-bla, y'aurait rupture Sony serait pas dans le caca financier sur ses produits, certes elle va énormément ce vendre, mais rien d'éxtraordinaire, tu sais pas tout le monde a 400 euros a claquer en ce moment, meme si on est des gros fans de jeu c'est une somme dodue quand même, alors au pire lêve toi tôt et le jour J squatte les grille du magazin =)

Moi c'est ce que je vais faire je crois bien, enfin si j'touche ma paye d'ici la :bave:

metalgeox
metalgeox
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:06:29

Je pense sincèrement qu'il n'y aura pas de rupture... les usines tournent à plein régime et depuis des semaines

Vous imaginez, sortir une console en même temps que son concurrent, faire de la pub contre celle-ci ( jeux d'occaze, prêt de jeu etc ) et le jour de sa sortie.. rupture et tout les gens qui se ruent sur la concurrente..

Sony est intelligent, et une rupture n'est pas envisageable à 1 mois des fêtes.. ou alors, ça sera le pire lancement d'une console ;)

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment