Bonjour,
Aujourd'hui voulant pré commandé ma PS4 pour espérer l'avoir avant Noël j'ai étais très déçu, oui je sais j'aurai du l'a pré commandé Juin dès qu'elle à était annoncé mais non je voulais en savoir plus sur la bête.
Je suis allez à carrefour en pensant qu'il allez en avoir, je vais donc voir à l’accueil ou un vendeur me reçois, je lui explique que je voudrai pré commandé le pack à 500euros avec Killzone, les 2 manettes etc, il m'a répondu qu'il ne savait pas du tous ce qu'il allait recevoir comme pack, ni combien de pack Ps4 simple ils allaient recevoir etc, il me propose de la pré commandé maintenant mais que je pourrai en ancun cas savoir ce que je pourrai avoir comme pack et que de plus qu'il ne pensait pas que je l'ai avant Noël, même si la chaine Carrefour à dit que nous l'aurons le vendeur m'a dit qu'il n'y croyais pas. Je trace ma route je vais donc à Micromania.
Même chose je demande pour le pack à 500 euros et la surprise ! A ce qu'il parait il y en à plus depuis un moment, depuis Aout pour être plus précis, et qu'il y en aurait plus et que c'était seulement une offre pour Noël 
Il m'a expliqué aussi que Sony à produit très peu de pack à 500euros qu'ils se sont écoulé très vite, ensuite pareil je pouvais pas pré commandé mais je l'aurai si j'ai vraiment de la chance fin Décembre ou alors début/fin Janvier car en effet, il m'a expliqué que ce qui était venu la pré commandé plus tôt, Micromania leur avait conseillé d'en pré commandé 3 à la fois pour être sur de l'avoir, il m'a dit qu'ils auraient alors du rab mais que ça ira pas ordre dans la liste de pré commande, donc pour moi c'est mort surtout début Novembre.
Alors je suis très déçu, j'irai quand voir le 29 si il y en à en rayon à Carrefour, Micromnia... Vers 11h mais je n'y crois plus, vous en pensez quoi ?