CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surface Tactile

Esyel
Esyel
Niveau 25
25 octobre 2013 à 16:44:16

y a moyen de faire des trucs rigolo mais ça restera gadget à mon avis

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
25 octobre 2013 à 16:46:43

par exemple tour les pages d'un livre en glissant la doigt sur la surface tactile, ou zoomer une carte (en plein jeu)
faire des signes dessus pour par exemples crocheter une serrure

des petites conneries comme ça quoi

Ilyassou
Ilyassou
Niveau 10
25 octobre 2013 à 16:52:41

Bof moi j'utilise un peu le Sixaxis encore aujourd'hui, pour recharger dans GTA V par exemple :hap:

Agnostik
Agnostik
Niveau 10
25 octobre 2013 à 17:07:35

il y'a des features super sympa avec le sixaxis, comme se débattre pour se dégager d'un ennemi (vu dans résistance) par exemple, qui n'ont pratiquement jamais été utilisées alors ce pad tactile...

Agnostik
Agnostik
Niveau 10
25 octobre 2013 à 17:10:23

après on dit que le sixaxis c'est nul et d'un autre côté on est tout content de pouvoir bouger son mobile de gauche a droite pour jouer a des petits jeux. Ca se vante même en pub pour certaine tablette bien connues alors bon... mais sinon je crois que le tactile ok il pourra servir pour les jeux mais c'est surtout, pour moi, pour justement pouvoir adapter quelques jeux qui pourraient avoir besoin d'une telle surface et puisque notre télé est pas tactile... et qu'avoir un écran tactile sur la manette aurait pris trop de place ou aurait été trop cher voila...

punkiller
punkiller
Niveau 10
25 octobre 2013 à 17:15:05

sa va servir à naviguer sur le net + que dans les jeux ^^

Agnostik
Agnostik
Niveau 10
25 octobre 2013 à 17:23:38

aussi bien sur, pour l'interface... on sait qu'aujourd'hui c'est trooop drole de pouvoir zoomer avec ses deux doigts ! on se demande même comment on faisait avant ! lol ! un truc indispensable pour faire "trop in" assurément !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 17:27:25

Une nouvelle génération demande de nouveau jeux plus perfectionner avec plus d'interaction donc plus de touche et quoi de mieux qu'un pavé tactile qui est l'évolution des touche et qui s'impose d'en toute les nouvelles technologies sans pour autant le privilégié sur le pad lui laissant une place ou il ne peut nous gêné

je trouve cela super il aura son importance et personne ne saura s'en passer une fois bien maîtriser comme avec les joystick si vous voulez

Agnostik
Agnostik
Niveau 10
25 octobre 2013 à 17:30:27

mouais l'avantage c'est que c'est du tactile multi-point etc... mais pour avoir déjà un clavier avec surface tactile sur la ps3 je peux te dire que je ne l'utilise jamais, les joystick sont plus précis même pour aller sur le net. Et sur les portables je déteste utilisé le pad tactile aussi.. mais bon, c'est mieux que rien, c'est toujours ça de pris ! tant que ça résiste pas mal aux chocs !

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment