CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

en toute objectivité...

psvita4
psvita4
Niveau 9
25 octobre 2013 à 09:29:30

Moi jaccroche aux exlus ps , le ps+ , le remote play le pack a 500 euros :D

bob92400
bob92400
Niveau 10
25 octobre 2013 à 09:46:55

Franchement oui, par rapport aux exclus Day One (Dead Rising 3 et surtout Forza 5).
Je suis aussi déçu de la perte de l'exclu MGS 5, et je sais que M$ va aligner les 0 pour décrocher des exclus (comme pour Mass Effect).

Pour autant, j'ai préco le gros pack killzone.

Helysion
Helysion
Niveau 27
25 octobre 2013 à 09:54:33

Oui mais M$ envoie sa au début puis après plus rien donc bon , le choix est vite fait !

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
25 octobre 2013 à 09:54:56

Non je n'ai jamais aimé Microsoft et leur politique, de plus ce sont les exclus qui passent avant tout et je préfère bien plus les exclus Sony.

Et puis je ne suis pas du genre à sucer le bâton qu'on me retire des fesses.

bob92400
bob92400
Niveau 10
25 octobre 2013 à 09:59:05

A voir pour les exclus, j'espere qu'ils vont envoyer du lourd, parce que pour l'instant ça ne me fait pas réver plus que ça.

Par contre, j'ai vraiment hate de voir ce que ça va donner avec la scène indépendante :) Sur ce coup j'ai plutôt confiance.

Helysion
Helysion
Niveau 27
25 octobre 2013 à 09:59:34

Je pense que VDD et les autres ont tout dis :)

Pour nous se sera PS4 , les exclus , le beauté de la console , le système de Sony , la convivialité :)

Helysion
Helysion
Niveau 27
25 octobre 2013 à 10:00:24

je parlais de xolmas

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
25 octobre 2013 à 10:01:55

Bon la convivialité ça je t'avoue que j'm'en fiche une console j'y joue seul les modes online je m'en fous :noel:

Je ne paierais surement pas le PSN +

Helysion
Helysion
Niveau 27
25 octobre 2013 à 10:03:44

Je trouve que c'est un plus :) même si moi aussi je préfère les jeux solos :)

Quand on voit le forum de la ONE , on se rend bien compte que la communauté PS4 est plus soft , plus posé même si ceci n'est pas représentatif pour tout le monde ! :)

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
25 octobre 2013 à 10:11:48

Après faut pas faire de généralité, je respecte complètement quelqu'un qui préfère la One à la PS4, ce n'est pas à moi de juger ses goûtsn je pense qu'une console se choisit avant tout pour ses exclus.

tank-hull
tank-hull
Niveau 10
25 octobre 2013 à 10:15:27

n'empêche, les deux gars de Microsoft m'ont bien fait rire "oui la One sera un vrai média center"
- Oui mais la Ps4 aura des fonctions similaire
"oui mais la One est avant tout une console faite pour le jeu il n'y a cas regarder le line up magnifique blablabla"

Ils ont pas arrêtés de se contredire dans leur vidéo :rire:

"les réservations sont égales entre la PS4 et la One"
JVC: Oui enfin après vérification le rapport de force est plutôt d'une one pour 3 à 4 Ps4.
"oui mais nous n'auront pas de rupture"
(normal pour une console réservée 4 fois moins) :rire:

Et j'attends toujours la vrai justification des "plus 100 euros"

Autant j'ai aimé jouer avec ma 360 même si je préfère playstation, autant là j'aurai juste une ps4 et jamais de One

At-Ohm
At-Ohm
Niveau 9
25 octobre 2013 à 11:36:42

Ma seule hésitation, c'est de rester sur 'PC ou pas. Et j'hésite toujours. Rien de bien transcendant sur cette nouvelle génération.

La PS4 me tente juste pour les exclues comme infamous, uncharted etc. Ainsi que pour le confort parce que je trouve que jouer sur PC est devenu fastidieux surtout que trop souvent les jeux sont buggé.

La Xbox one, seul le cloud computing est intéressant et surtout ils ont plus d'idées précises de ce qu'ils vont en faire. Mais me retrouver avec une interface windows 8 me désole, cet OS est ignoble et l'interface métro ne fonctionne pas si bien que ça avec des tuiles qui ne se mettent pas à jour ou carrément n'affiche rien ( critique valable aussi pour windows phone 8 ).

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:39:26

Je pense que t'as raison, mais bon 100€ de différence c'est notable quand même.

Je reste chez Sony uniquement pour les 100€ ET pour les studios style Santa Monica et Naughty Dog :ok:

petit-calin
petit-calin
Niveau 8
25 octobre 2013 à 14:23:21

-Je suis aussi déçu de la perte de l'exclu MGS 5, et je sais que M$ va aligner les 0 pour décrocher des exclus (comme pour Mass Effect).-

La seule chose qu'ils vont faire c'est sortir le chéquier pour multiplier les contenus exclusifs temporaires, en gros acheter du vent et ils vont passer la gèn à faire ça pour courir derriere les ventes superieures de PS4 et si la PS4 leur roule dessus, ils devront payer plus cher à chaque fois.

On risque de se retrouver dans une situation très proche de l'ère PS2/Xbox sauf qu'à l'époque microsoft en voulait et derrière ils avaient des gens concernés par le jeu, là ils ont des financiers.

Je leur envie juste Ryse, le reste (forza, dead rising et autres) j'ai toujours trouvé ça nul, Titan Fall rien à cirer j'attendais largement autre chose des ex d'infinty ward et Halo sans bungie n'a plus aucun sens, 343 Industries a tué la série avec Halo4 qui était bidesque, en essayant à nouveau Halo 3 récemment on s'aperçoit à quel point Bungie est au dessus malgré la technique datée.

Maktao
Maktao
Niveau 10
25 octobre 2013 à 14:30:07

Question jeux sur Playstation ya tjrs eu du très lourd niveaux exclues, sur xbox moins, je trouve.

Mtn la Xbox One a un aspect plus complet que la ps4, j'ai l'impression, tt ce qu'on peut faire avec kinect etc... mm si ce n'est qu'un gadget...

Mais bon sur cette gen, je continue a faire confiance a Sony est ses exclues

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
25 octobre 2013 à 14:37:23

Je reste sur PS4 pour les exclu du long terme

Mancamulas
Mancamulas
Niveau 14
25 octobre 2013 à 15:13:03

C'est vrai que d'après ce qu'on nous présente la ONE a l'air d'être plus complete, soit plus portée sur les gadgets, les trucs modernes qui n'ont rien à voi avec le jeuxvideo.

Et lá après, évidemment, ça dépend de quel type de joueur on est...mais je pense que les gamers, les joueurs traditionnels s'en foutent de tout ça...on veut avant tout que le paquet soit mis sur l'aspect gaming d'une console...le reste c'est secondaire...et á ce niveau lá, la PS4 semble être le meilleur choix...

Ceux qui aprécie tout les trucs multis-média et gadjets devront privilégier la ONE.

south-side
south-side
Niveau 6
25 octobre 2013 à 15:15:55

le retournement de veste ma juste dégoûter alors je lache microsoft jusqu'à la prochaine console.
pour moi au lancement ce seras CoD et après on verras vus qu'il n'y a plus WD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 15:17:18

J'avoue avoir hésité lorsque j'ai vu que TitanFall ne sortait pas sur PS4 pour le moment !
Ca et les vibrations de la manettes ONE m'ont fait hésiter Pour tout le reste la Ps4 est au dessus, surtout quand on voit The last Of Us, Uncharted, Knack, God Of War et j'en passe exclu Playstation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 15:58:23

En tout objectivité...

Je prends les 2, la PS4 le 29/11 et la Xbox One quand Microsoft voudra bien me dire ce qui m'attends le 22/11 ou alors quand les testeurs m'auront expliquer ce qui m'attends, parce que le silence radio de Microsoft me fait chier au plus au point (c'est pour ça d'ailleurs que je prendrais pas la Xbox One day one)

Sur Xbox One y a Forza qui m'intéresse, surtout depuis que Drive Club a été reporté, TitanFall peut être, mais bon avec killzone 4 et BF4, j'ai de quoi attendre et puis on sait même pas si c'est vraiment une exclue.

Je dirais tout de même que la politique première de Microsoft m'a fait abandonné tout espoir et que je suis encore loin d'avoir confiance en eux, malgré le fait d'avoir comme projet de prendre la One.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment