-Je suis aussi déçu de la perte de l'exclu MGS 5, et je sais que M$ va aligner les 0 pour décrocher des exclus (comme pour Mass Effect).-
La seule chose qu'ils vont faire c'est sortir le chéquier pour multiplier les contenus exclusifs temporaires, en gros acheter du vent et ils vont passer la gèn à faire ça pour courir derriere les ventes superieures de PS4 et si la PS4 leur roule dessus, ils devront payer plus cher à chaque fois.
On risque de se retrouver dans une situation très proche de l'ère PS2/Xbox sauf qu'à l'époque microsoft en voulait et derrière ils avaient des gens concernés par le jeu, là ils ont des financiers.
Je leur envie juste Ryse, le reste (forza, dead rising et autres) j'ai toujours trouvé ça nul, Titan Fall rien à cirer j'attendais largement autre chose des ex d'infinty ward et Halo sans bungie n'a plus aucun sens, 343 Industries a tué la série avec Halo4 qui était bidesque, en essayant à nouveau Halo 3 récemment on s'aperçoit à quel point Bungie est au dessus malgré la technique datée.