CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

en toute objectivité...

SH_Azpilicueta
SH_Azpilicueta
Niveau 10
25 octobre 2013 à 07:04:01

Je me demande si je vais pas prendre les 2.

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
25 octobre 2013 à 07:05:01

ah mince j'ai oublié de dire que j'ai pris la ps4 en premier un peu par défaut car j'ai 1 ps3 (maintenant 2) et une vita qui n'a pas de jeux donc le psn+ aide lol

par contre chez sony tu change pas de pseudo, y'a pas de perso donc pas de skin, sauf sur le second life like et là c'est payant aussi donc bon..

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
25 octobre 2013 à 07:29:37

"une vita qui n'a pas de jeux donc le psn+ aide lol "

Si tu ouvrais les yeux, tu les verrais les jeux :ok:

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
25 octobre 2013 à 07:34:54

je m'enfiche de fifa 14 version 12 en vrai, d'ailleurs j'ai eu le 13 et le 14 aussi mais revendu aussi tôt, j'ai eu COD et AC, nul tous les 2..

y'a pas de jeux sauf en import, mais bon je n'en fait plus autant qu'avant, et non j'aime pas KZ qui est injouable dessus pour moi, Soul Sacrifice est ultra naze et pas beau, heureusement y'a persona 4 :ok:

EikoOdaneko
EikoOdaneko
Niveau 9
25 octobre 2013 à 07:46:46

aucunement, premièrement je n'ai jamais aimer la 360 donc pas intéresser par la one et il ont oser faire ça et enlever seulement pour avoir de l'argent, agire comme il l'ont fait c'est pas la première fois, mais c'étais la première fois qu'il le disait vraiment fort devant tout le monde, il agissait déjà comme ça, mais cacher, donc je n'imagine même pas ce qu'il n'ont pas dit sur la one. tout est dit.

EikoOdaneko
EikoOdaneko
Niveau 9
25 octobre 2013 à 07:49:35

et s'ans oublier les jeux seulement chez sony, Microsoft les exclu c'est surtou de la guerre et les exclu sony diversifier, et j'habite au canada et j'aime tellement les produit japonais comme je n'aime pas les produit de nos voisin les état unie. l'a j'ai vraiment tout dit et c'est mon opignon personelle

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
25 octobre 2013 à 07:59:58

jaeun14 Voir le profil de jaeun14
Posté le 25 octobre 2013 à 07:34:54 Avertir un administrateur
je m'enfiche de fifa 14 version 12 en vrai, d'ailleurs j'ai eu le 13 et le 14 aussi mais revendu aussi tôt, j'ai eu COD et AC, nul tous les 2..

y'a pas de jeux sauf en import, mais bon je n'en fait plus autant qu'avant, et non j'aime pas KZ qui est injouable dessus pour moi, Soul Sacrifice est ultra naze et pas beau, heureusement y'a persona 4 :ok:

evite d'etaler tes mauvais gouts comme ca la prochaine fois, c'est lourd les gens qui repandent le mythe de la console sans jeux .

Tu dois etre le genre a ne pas trouver de jeux sur Vita mais a en trouver sur Wii U :hap:

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
25 octobre 2013 à 08:07:27

ah ben si être fan de JRPG c'est du mauvais goût pour toi, je comprends mieux pourquoi tu kiffe Uncharted et autre inspiration de film US :o))

la vita manque de jeux grand publique, faut être idiot pour ne pas l'admettre.. il faut bien plus que des portages de jeux salon qui n'ont aucun intérêt vu que les 3/4 des gens qui jouent sur portable y jouent chez eux.

Et sur Wii U grosso modo comme tu le demande on va dire Zombi U, MH3U, W101, Pikmin 3, NSMBU/LuigiU et Zelda WW HD si on ne le paye pas plein pot, 5-6 jeux exclusif en moins d'1 an, console déjà rentabilisé pour ceux qui ont la console.

Désolé pour toi s'il n'y a pas forcément de jeux casu comme tu aime :)

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
25 octobre 2013 à 08:22:14

jaeun14 Voir le profil de jaeun14
Posté le 25 octobre 2013 à 08:07:27 Avertir un administrateur
ah ben si être fan de JRPG c'est du mauvais goût pour toi

Si t'etais fan de jrpg et de bons jeux et donc que t'avais de bons gouts, tu trouverais des jeux sur Vita qui a plein de jrpg ( comment on peut etre fan de jrpg sans importer alors que tu manques la moitie dont les meilleurs qui ne viendront jamais en europe mais aux US, faux fan )

T'es fort dans ta mauvaise foi. Pas de jeux casu sur Wii U ? Lol NSMBU/Luigi U, WW HD si c'est pas du casu ca.

Pour te demontrer ta mauvaise foi et ton fanboyisme :
La Vita, en 1 an, ce fut Uncharted, Wipeout, Gravity Rush, Persona 4G, new little king story, MGS HD. Console bien mieux rentabilisee vu son prix avec 5-6 jeux pour ceux qui ont la console :)

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
25 octobre 2013 à 08:23:14

"La Vita, en 1 an, ce fut Uncharted, Wipeout, Gravity Rush,Little Big Planet Persona 4G, new little king story, MGS HD."

7 jeux meme :)

Mancamulas
Mancamulas
Niveau 14
25 octobre 2013 à 08:24:52

Moi je reste sur PS4...malgré ce qu'on puisse en dire, les specs des 2 machines ne mentent pas...la PS4 reste plus puissante même si les consoles se valent.

Évidemment que si on s'en tient á ce que vient dire le producteur de The Evil Within on ira pas loin...il est en train de produire un jeu qui sortira sur les 2 machines, donc il faut qu'il soit politiquement correct.

Mais y'a pas que ça...SONY a toujours été devant par rapport aux exclus, même si pour le line-up la ONE a une meilleure offre mais sur la durrée je suis sûre que les exclus PS4 seront non seulemment plus nombreuses mais meilleures que les exclus ONE...

Cependant, ceux qui choisissent la ONE ça reste une bonne machine...j'ai envisagé de prendre les 2 à un moment donné mais finalemment en tout cas pour l'instant ça sera que PS4!

garithos
garithos
Niveau 13
25 octobre 2013 à 08:29:43

Moi j'avoue que j'hésite encore parfois. Enfaite le seul truc qui me retiens sur ps4 c'est l'arrivé de Infamous en février.

FXR74
FXR74
Niveau 2
25 octobre 2013 à 08:30:22

Et bien en toute objectivité je me pose des questions...

J'ai préservé ma PS4 mais la XO m'attire l'oeil tout de même. J'ai toujours été PS pourtant !

Au niveau de la puissance des consoles je pense qu'elles sont identiques et que les jeux auront sensiblement le même rendu : pas de différences d'une console à l'autre. Coté manette, on verra à l'usage mais c'est vrai que j'aime bcp les dualshocks... Je vais les tester durant le PGW.

Par contre au niveau lineup des jeux de lancement je pense qu'il n'y a pas débat: XO>PS4.

Mais achète t'on une console sur son lineup de départ ??? La réponse est non. Mais pourquoi l'acheter Day One alors ?

Perso j'hésite car je suis frustré sur le fait de ne pas pouvoir accéder à Dead Rising 3, Rise et le futur Titanfall me fiche des frissons. Frissons que d'ailleurs Killzone ou the Order ne me donnent pas :(

Bref, j'hésite encore, ca se décidera durant la PGW pour moi.

punkiller
punkiller
Niveau 10
25 octobre 2013 à 08:33:46

vous me faite delirer a dire que la xbox c'est une console pour casu, alors que pour moi uncharted, the last of us sont des jeux pour casu, des jeux que tu joue et qui se finissent en 8h maximum parceque tu n'a pas le temps de jouer au jeux multi.

après chacun la définition de casu jsuis pas pro M j'ai toute les consoles et j'aurais les 2 suivantes.

Malcko931
Malcko931
Niveau 9
25 octobre 2013 à 08:34:22

perso moi jais hu 2 360 et 1 ps3 donc pour moi c vrai que jaime bien aussi les machine de micro mes c vrai que je sui un pro-s depuit la ps1 aprait c vrai que je vais que sur cette gen jais pamale essité care la one ma atiré avec c exclu jadore forza je sui fan de fifa donc fifa gratuie titanfal a laire enorme et comme micro a changer c plans (conextion obligatoire kinecte et tout le reste )perso il on di quil avais ecoute les joueur et changer leur plans a mon avie il on surtous hu peur du gros bide de leur console si il changer pa tous sa donc et il fon jor quil on changer pour les joueur jicroi pa tro mes bon bref sa ma vraiment refroidie cette politique de micro c vrai que jai beaucoup pesser le pour et le contre pour les console

la one- esclu fifa forza ryze titanfal 2 3 amis qui la prenne
la ps4- klz the order un gt6 la manette et surtous se qui joue beaucoup dans mon choix plus de 60amie qui prenne la ps4 contre 2 ou3 sur one

donc comme je joue beaucoup en ligne avec des amie a fifa cal of ou btf4 juste pour sa sa sera la ps4 aprai jaime mes les jeux solo et les esclu solo ba c vrai que c plus la ps4 qui matire voila donc pour ma pare

c PS4le 29/11 jai annuler ma reservation de la one ya 3 joures

Helysion
Helysion
Niveau 27
25 octobre 2013 à 08:45:35

Punkiller , pour toi un peu de variété comme TLOU ou autres c'est des jeux casus ?

Mon pauvre , tu préfères les jeux multis qui eux , tu ne considères pas comme des jeux casuals .

C'est bien ce que je pense tu es un joueur casu . Pour moi , tu es l'exemple même . Le gars qui doit aimer COD et autres jeux multis ...

la DIVERSITEE , tu connais ? heuresement qu'il y a ce genre de jeux car s'il n'y avait que des jeux multis , je crois que je ne jouerais plus depuis longtemps !

davidpourlasse
davidpourlasse
Niveau 8
25 octobre 2013 à 08:47:46

Je trouve que cette guerre Microsoft et Sony est débile surtout que les consoles sont quasi identique mais il faut faire un choix moi sa sera la PS4.

punkiller
punkiller
Niveau 10
25 octobre 2013 à 08:48:13

pourquoi tu parle de diversité je te parle de casual aucun rapport...

pour toi casu est une insulte?

pour moi tu es un casu quand tu te fais des petites cessions de jeux de temps en temps ce que tu peux faire avec ce genre de jeux et pas trop avec les jeux multi.

je parle de jeux multi le gars connais que cod...

Helysion
Helysion
Niveau 27
25 octobre 2013 à 08:55:16

Désolé alors VDD de t'avoir mal compris mais souvent oui sur console quand on parle de jeux multis associés au mot casu , j'ai souvent tendance à penser à COD .

Bah casu n'est pas l'adjectif que j'aimerais que l'on me décerne c'est sur après , ce n'est pas réellement une insulte . Plus un mot péjoratif .

Moi , tu vois , je préfère ce genre de jeux tel que Lara croft etc... Certes cela fait mal car ils ne sont pas très long mais bon...

Mancamulas
Mancamulas
Niveau 14
25 octobre 2013 à 08:56:32

davidpourlasse -> C'est bien parce qu'elles sont identique (ou presque) que cette guerre existe...ça s'appelle "rivalité".

C'est comme au foot, C'est toujours la guerre entre Barça/Real, Benfica/Porto...etc, parce que c'est des clubs qui se valent...

T'as pas de rivalité Barça/Osasuna par exemple parce qu'il ne jouent pas dans la même court.

Dans les jeux c'est pareil...t'auras jamais une guerre Xbox 360 vs PS4 ou Sega Master System vs PS3...

Mais c'est vrai que c'est idiot de se créper le chignon pour savoir laquelle est la plus grosse bête entre la ONE et la PS4...ça dépend du point de vue de chacun...comme le foot quoi... :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment