CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'arrive pas a me décider

STALINO666
STALINO666
Niveau 10
07 octobre 2013 à 20:07:26

j'hesitais comme toi,puis jai appris que microsoft delaissait les belges le jour de la sortie soit disant européenne,mon choix a été vite fait :ok:

AltaWar
AltaWar
Niveau 5
07 octobre 2013 à 20:09:30

Comment ça Microsoft on délaissé les Belges ? :ouch2:

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 21
07 octobre 2013 à 20:12:46

la xbox one c'est du all in one: console de jeu + serveur multimédia + lecteur TV et magnétoscope

les nouvelle fonctionnalité de la PS4 par rapport a la PS3 et 360.

C'est que la PS4 est orienté jeu. <<<

-> réseaux sociaux
-> jeu en streaming
-> jeu en instantanée: rentrée dans une partie en multi trés rapidement

-> pendant la conférence en mars 2013 : la fonctionnalité avec Play Direct , la console apprendra lui même quel sont tes type de jeu que tu préfère et la console te proposera ou telechargera des jeux qui pourra t'intérèsser. il sera même capable de telecharger un jeu avant même que tu l'achéte.
une petite différence avec la xbox one que tu achéte puis il lancera jeu telechargement.

-> RemotePlay: PS Vita et PS Vita TV si tu possède plusieurs TV dans la maison. mais aucune info sur le RemotePlay compatible PC. mais je suis sertain qu'il proposeront un logiciel pour faire du remoteplay sur PC sachant que la manétte PS4 est compatible.

-> Gaikai (cloud Gaming) pour jouer a des jeux PS3 sur PS4

je te conseille de regarder la conférence de sony de mars 2013.
tu apprendra beaucoup de chose sur les nouveauté en regardant la conférence de mars 2013 qui montre la manette mais pas la console.

AltaWar
AltaWar
Niveau 5
07 octobre 2013 à 20:16:17

C'est vraie que vu comme ça la ps4 a l'air tentante , je vais allez me matter la video de conférence :ok:

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 21
07 octobre 2013 à 20:17:28

j'ai retrouver:

"Pour ce qui est des jeux, outre un service Cloud qui progressivement permettra d'accéder aux titres PS1 / PS2 et PS3 (ce qui confirme donc plus ou moins qu'il n'y aura pas de rétrocompatibilité avec cette dernière), précisons qu'il sera permis de jouer à un jeu avant que le téléchargement de celui-ci ne soit terminé, à l'image de ce que propose déjà Blizzard sur PC. En restant dans le Cloud, sachez que vous pourrez avoir accès à des démos sans avoir à les télécharger. On apprend aussi qu'en fonction des achats et des goûts du joueur, certains titres seront automatiquement téléchargés et jouables directement après leur acquisition, le but étant évidemment de limiter le temps d'attente, mais également de proposer du contenu personnalisé à chaque utilisateur."

lien:
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064118-conference-playstation-4-le-resume-et-la-vod.htm

STALINO666
STALINO666
Niveau 10
07 octobre 2013 à 20:19:59

il n'y a que 5 pays europén qui l'auront day one,le reste attendra fevrier 2014,ca risque d'être pauvre en ligne tout ca :oui:

AltaWar
AltaWar
Niveau 5
07 octobre 2013 à 20:30:23

Merci du lien :) , et Ouais chaud quand même que 5 pays européens pour la One :ouch:

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 21
07 octobre 2013 à 20:34:18

@STALINO666

15 novembre 2013 sorti PS4 au États-Unis et canada

la xbox one le 22 novembre 2013:
- l'Allemagne
- l'Australie
- l'Autriche,
- Brésil
- Canada
- l'Espagne
- États-Unis
- la France
- l'Irlande
- l'Italie
- Mexique
- Nouvelle-Zélande
- Royaume-Uni.

enfin le 29 novembre , la PS4 dans 32 pays:
[Zone Europe]:
-Australie
-Autriche
-Belgique
-Danemark
-Finlande
-France
-Allemagne
-Irlande
-Italie
-Luxembourg
-Pays-Bas
-Nouvelle Zélande
-Norvège
-Pologne
-Portugal
-Russie
-Espagne
-Suède
-Suisse
-Royaume Unis

[Reste du monde]:
-Argentine
-Brésil
-Chili
-Colombie
-Costa Rica
-El Salvador
-Guatemala
-Mexique
-Paname
-Pérou

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
07 octobre 2013 à 20:39:23

Un belge un peu malin ira fera importer sa console de France ou ira directement l'acheter en dehors de la frontière

Par contre s'il vous plait arrêter de troller la One sur ce forum la One est autant orienté jeux que la ps4 simplement elle a des fonctionnalité multimédia en plus.... La vrai différence entre les deux se fait surtout au point de vue du prix et des exclus. Le reste c'est juste du manqe d'objectivité

STALINO666
STALINO666
Niveau 10
07 octobre 2013 à 20:39:44

OSEF du moment qu'elle sort le 29 en belgique :fete:

STALINO666
STALINO666
Niveau 10
07 octobre 2013 à 20:42:02

lolochoune et en cas de panne tu crois que je vais attendre 3 mois après ma console le génie?

Algerien932
Algerien932
Niveau 9
07 octobre 2013 à 20:43:54

pour ceux qui hesite et qui finalement vont prendre les deux c mieux de prendre la ps4 meme si y a pas vraiment de jeux a sa sortie mais je donne 6 mois a la one avant de perdre de la valeur alors que la ps4 sa sera plus long vu quelle va mieux ce vendre

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 21
07 octobre 2013 à 20:46:48

@Lolochoune

la PS3 peu lire de la musique / photo / vidéo
synchro PS3 avec le PC pour faire du streaming vidéo (serveur multimédia)
il a la VOD

100€ , la Play TV était vraiment de l'arnaque pour que la PS3 fait juste office de magnétoscope.

le gros avantage de la xbox one c'est la fonctionnalité "magnétoscope" d'enregistrer une émission , film ou série sur le disque dur , la PS4 ne l'as pas.
c'est la seul fonctionnalité sinon la PS4 fait la même chose que la xbox one pour 100€ de moins.

la xbox one est 100€ plus chère car il a kinect qui est inclue.

Dasaika
Dasaika
Niveau 37
07 octobre 2013 à 20:56:25

STALINO666 Voir le profil de STALINO666
Posté le 7 octobre 2013 à 20:42:02 Avertir un administrateur
lolochoune et en cas de panne tu crois que je vais attendre 3 mois après ma console le génie?

Toi connaître garantie constructeur ?

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
07 octobre 2013 à 21:00:10

STALINO666
Posté le 7 octobre 2013 à 20:42:02
:d)
Je vois pas ou est le souci le sav sera disponible aussi comme sur la ps4. Suffit de prendre contact avec le sav et l'envoie se fera comme toute console européenne en général en Allemagne

Merci de me traiter de génie je vois que tu fais honneur au troll que tu représente bien... :sarcastic:

linoa-aion
:d)
Oui c'est exactement ce que je disais des fonctionnalité multimédia en plus (kinect en fait partie ) et 100 euros de plus... Mise a part ça c'est franchement une console équivalente et seule les exclus font la différence

sergerod8
sergerod8
Niveau 7
08 octobre 2013 à 10:22:10

Moi je serais d'avis d'attendre un peu avant d'acheter l'une ou l'autre, déjà pour diminuer le risque de bug et panne de jeunesse et aussi pour se faire une véritable idée du potentiel des deux consoles. Le seul truc qui me dérange le plus c'est de devoir payer pour jouer en ligne, mais je suis mal habitué car je joue sur PC.

gigastar
gigastar
Niveau 6
08 octobre 2013 à 18:19:54

la tv sur console je trouve ca très mauvais pour la console,la console risque de chauffer et de usée pour toi regarder la tv .
moi personnellement ca me dérange pas de changer de source pour regarder la tv,après j ai un swich hdmi automatique après pour le vocale cé vrai que ca peut etre pas mal ,moi qui cherche tjrs ma télécommande .

2k11
2k11
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:44:41

DR3 ne sera peut etre pas toujours une exclu à ms. Ryse est un jeu de sortie, mais ce sera un flop... QTE QTE QTE. Tout droit, tout droit, tout droit...

La PS4 est moins cher et plus puissante.

Que pense tu des pads ? A tu une préference ? C'est important sur le long terme.

Mais pour moi, c'est sans AUCUNE hésitation, que t'invite à te prendre la PS4.

MS s'est bien foutus de la gueule des joueurs, ils ont retournés leurs vestes, ca sent mauvais.

La One est en direction des services TV qui ne seront pas dispo en france. C'est presque une box... une Xbox. :hap:

Lom2
Lom2
Niveau 9
08 octobre 2013 à 20:18:48

moi non plus et mon pays ma aider a le faire lol vu que la one sort plus tard ,j'ai le temps de prendre la ps4 et j'ai le temps de voir ce que la one faudra face a la ps4 et j'aurai donc le temps de revendre ou pas ma ps4. l'avenir me le dira.

AltaWar
AltaWar
Niveau 5
08 octobre 2013 à 21:23:27

Maintenant je pense plus me tourner vers la Ps4 :) j'ai de quoi faire avec les exclus du genre Infamous , Deep Down , Killzone etc :)

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment