CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'arrive pas a me décider

AltaWar
AltaWar
Niveau 5
07 octobre 2013 à 19:08:24

Salut ! :)
Voila j'ai une petit problème concernant les consoles Next Gen :
Je n'arrive pas a me décider entre la One et la PS4 , je m'explique :
En regardant sur d'autres forums je voit que les gens disent que pour choisir il faut prendre la console avec les exclus que l'on préfère ... Cependant j'aime autant les exclus de la PS4 que de la One :
Pour la Ps4 J'aime les exclus du genre Infamous Second Son , Killzone SF et The Order 1886 ( pour l'instant )
Pour la One J'aime les exclus comme Halo , Fable , et Surtout Surtout Ryse ! Car j'adore ce genre d'époque et les combats de Gladiateurs
Voilà après niveau puissance de la console je m'en fiche un peu :)
Merci de m'aider :rouge:

neytsumi
neytsumi
Niveau 12
07 octobre 2013 à 19:09:26

Bah si t'aimes vraiment les deux sans pouvoir les différencier, faut acheter les deux...

nikkonaute
nikkonaute
Niveau 6
07 octobre 2013 à 19:12:08

La PS4...

AltaWar
AltaWar
Niveau 5
07 octobre 2013 à 19:13:03

Bah ouais je compte bien acheter les deux , mais si j'en achète une j'achéterai l'autre dans 2-3 ans .. J'ai un budget de 600 euros pour l'instant :)

AltaWar
AltaWar
Niveau 5
07 octobre 2013 à 19:13:35

Mais je sais pas la quelle en première

Esyel
Esyel
Niveau 25
07 octobre 2013 à 19:14:36

En même temps sur le forum PS4 on va avoir du mal à te conseiller la One si tu hésites entre les 2 comme ça x)

Où vont tes potes par exemple ?

AltaWar
AltaWar
Niveau 5
07 octobre 2013 à 19:15:54

Bah certains vont sur Ps4 et d'autres sur One , je suis peut être un poil plus intéréssé par la PS4

Kifkifstaff
Kifkifstaff
Niveau 8
07 octobre 2013 à 19:18:53

j ai eu la ps1 , la ps2 , puis la 360 avec Kinect ( qu on m a offert noel dernier). Bah comment dire , j ai revendu ma 360 il y a quelques mois et Kinect j ai du m enservir 2 fois a tout casser .

Donc si tu as envie de mettre 100e de plus pour un peu moins de puissance et avoir Kinect 2 va sur le XONE .

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:18:56

prend la moins cher d ici la la plus cher aura descendu de prix lol

AltaWar
AltaWar
Niveau 5
07 octobre 2013 à 19:21:46

La kinect m'interesse pas vraiment ...
J'ai eu la Ps3 puis je l'ai revendu pour une Xbox 360 car je la trouver supérieur . Mais je serai plus d'Avis pour une Ps4 comme ça je pourrai me prendre 200 euros de jeux au lieux de 100 euros de jeux si je me prend la One :)
J'me prendrai la One plus tard quand elle sera moins chère ;) Merci :D

woky-93
woky-93
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:23:25

attend mi novembre en verra tout ceux que les consoles propose les graphismes ect .... sur jv.com il vont faire un direct quelques jours avant la sortie de la one / ps4 comme avec la wii u il testerons tout en live les consoles seront dispo en magasin en grande surface day one ps4 / x one

woky-93
woky-93
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:24:20

sans préco***

AltaWar
AltaWar
Niveau 5
07 octobre 2013 à 19:28:16

Ouais pas faux ;) je regarderais le direct ça m'aideras un peu , même si je suis un petit peu plus partant sur la Ps4 :D
Merci de l'info :-d

playstationxbox
playstationxbox
Niveau 7
07 octobre 2013 à 19:46:23

Moi je sui comme toi j hésite
C est surtout ryse et titanfall qui me font de l oeil mais je pense que mais frère eux font prendre la one donc si je fait chez eux j achèterai le jeu.

Pour le moment je reste sur ma vita car seul fifa me va et question argent j ai peur de devoir mettre fin . Ma second passion après le cinéma. Le jeux vidéo,,, sachant que ma fille veut la Wii u pour noël donc je préfère faire plaisir à ma petite mais moi si je peux sa sera la ps4 car j aime les produits Sony et les exclu me tapera l oeil

playstationxbox
playstationxbox
Niveau 7
07 octobre 2013 à 19:47:05

Moi je sui comme toi j hésite
C est surtout ryse et titanfall qui me font de l oeil mais je pense que mais frère eux font prendre la one donc si je fait chez eux j achèterai le jeu.

Pour le moment je reste sur ma vita car seul fifa me va et question argent j ai peur de devoir mettre fin . Ma second passion après le cinéma. Le jeux vidéo,,, sachant que ma fille veut la Wii u pour noël donc je préfère faire plaisir à ma petite mais moi si je peux sa sera la ps4 car j aime les produits Sony et les exclu me tapera l oeil

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 38
07 octobre 2013 à 19:50:13

Perso j'étais plus pour la ps4 mais j'ai vraiment plus confiance au live qu'au ps+, et niveau exclus je préfére largement sur One avec Ryse, Forza...

cybiox
cybiox
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:52:30

C'est marrant tout les jour y a des gens qui demande que choisir entre la ps4 et la one et pour moi la reponse est tellement evidente... la ps4 biensur :) J'aime les exclus sony, le ps+, bientot gaikai aussi, la manette... Enfin plein de chose. Et sur la one juste un truc: dead rising 3. Rien d'autre ne m'attire chez la concurence.
Par contre si tu demandais entre ps4 et pc, la oui ce serai tres dur de repondre vu que je defent les 2 :)

yokidock
yokidock
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:54:04

http://www.youtube.com/watch?v=2rIJmGj4g-s

AltaWar
AltaWar
Niveau 5
07 octobre 2013 à 19:54:50

Bah j'aime légèrement plus les exclus de la One surtout Ryse et DR3 un peu, Et Fable que j'adore ! :) mais je me la prendrai certainement plus tard ^^

AltaWar
AltaWar
Niveau 5
07 octobre 2013 à 19:56:26

Et niveau pc , bof je préfère jouer avec une manette plutôt que clavier et la souris :)

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment