J'ai commandé le 29 novembre j'ai toujours pas de validation de commande à cause de Fia-Net, je viens de leur envoyer un mail, dédicace à tous ceux qui on eut des problèmes avec ce site…
"Bonjour,
Je vous contacte suite à ma commande sur le site internet Cultura.com. J'ai reçu votre demande de vérification de mon identité en envoyant des document assez personnels par la Poste. Et oui au 21ème siècle, l'air d'internet on me demande d'envoyer des pièces justificatives par la Poste, "un service" que vous êtes à deux doigts d'égaliser en matière d'incompétence et de manque de professionnalisme.
Je suis désolé par avance pour la personne qui lira ce mail, sachez que je n'ai rien contre vous seulement contre la société de merde qui vous emploie…
Etant en déplacement professionnel pendant une semaine je ne pouvais envoyer les pièces par la poste. Je réussi à récupérer des scan que je vous envoie par mail mais les pièces sont refusées ("canal de réception erroné"). J'appelle un numéro de vérification de votre site et un jeune homme m'explique qu'un ordinateur fait un tirage au sort et qu'il m'est impossible d'envoyer mes pièces par mail. C'est vrai qu'un ordinateur fait vraiment peur pour que vous lui obéissiez à ce point !
En rentrant je vous envoie un courrier recommandé qui m'est facturé 7 euros pour qu'au final je reçoive quoi comme réponse ? "Votre délai de vérification est dépassé vous devez recommander par le site Cultura bla bla bla…" Quelle a été ma première réaction ? "Mais vas bien te faire encuver site de merde !!!".
Alors maintenant mes petits loulous on va arrêter de déconner et voilà ce que l'on va faire: soit ma commande est validée, checkée, vérifiée, enfin tout ce que vous voulez je m'en tape, je reçois mon produit et on s'oublie. Soit je vous promet de vous faire une publicité de malade sur tous les forums internet possibles et inimaginables et croyez moi vous la sentirai passer. J'ai vu que vous étiez dans le collimateur de la CNIL aussi que je contacterai mais sans aucune hésitation je peux vous l'assurer.
En vous remerciant par avance pour votre réponse et votre "efficacité" Ahahah !"