CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pre commande Cultura

tiltagain
tiltagain
Niveau 9
06 décembre 2013 à 15:03:37

Quelqu'un a téléphoné ? Histoire d'avoir un peu de concret quant au changement du statut de nos commandes.

coqland
coqland
Niveau 2
06 décembre 2013 à 15:04:17

moi rien fais chier

sergio2kM
sergio2kM
Niveau 2
06 décembre 2013 à 15:04:37

ou sa veut dire qu'ils on fait exprès de mettre "colis en préparation" pour calmer les esprits des personne qui se plaignent. car selon le mail d'hier il les reçoivent que lundi dans leur entrepôt donc sa veut dire pas avant mardi en magasin et mercredi en colis.

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
06 décembre 2013 à 15:09:35

@sergio2kM Je ne pense pas qu'il s'amuse à faire si ils n'ont pas reçu les consoles. Surtout si début de semaine prochaine les gens n'ont pas leurs consoles, ça va encore plus gueuler.

Seriousblade63
Seriousblade63
Niveau 4
06 décembre 2013 à 15:10:35

oui moi j'ai téléphoné et j'ai reçu aucun email car elle m'a dit que j'était dans la première vague qui partait pour lundi ou mardi prochain. J'était prévu à partir du 11 normalement.

alexensen
alexensen
Niveau 1
06 décembre 2013 à 15:10:51

Pour vous donner un peu de news aprés mes galère d'hier ne voulant pas lachez l'affaire j'ai appeler ce midi j'ai un mec au tel je lui demande si ma ps4 nue est arriver il me dit non qu'il a reçu que des pack killzone (juste le jeux et la console) je lui dit donc qu'il me le bloque pour changer contre ma ps4 nue, donc j'ai était le chercher pendant midi et j'ai eu une réduction de 20euros sur la manette supplémentaire pour m'avoir fait y aller hier alors qu'elle n'était pas arriver, j'ai demander si il y en avait d'autres car j'ai mon beau frere qui en veut une et malheureusement c’était le dernier pack dispo, j'ai plus qu'a la brancher ce soir en esperant que tous se passe bien et bon courage pour les autres...

[Cultura]
[Cultura]
Niveau 3
06 décembre 2013 à 15:17:26

Re-Bonjour,

Le mail envoyé hier concernait que certains clients mais la bonne nouvelle c'est que SONY a pu honorer son délai de livraison finalement. Si votre commande a changé de statut cela veut bien dire qu'elle est en cours de préparation/expédition.

Au niveau des échecs de débit, nous ne pouvons pas préparer/expédier une commande si il y a un problème de débit effectivement.

Maxime

coqland
coqland
Niveau 2
06 décembre 2013 à 15:20:34

moi toujour en cours de traitement pourtan c a partir du 6/12

MadisonPage
MadisonPage
Niveau 15
06 décembre 2013 à 15:20:36

Premiere à Dijon à l'avoir reçu de la part de Cultura, au poil,je me sens tellement mieux :coeur:

Et je suis content pour toi Adramelech ! :D tu me donneras ton id psn par mp :)

bekos77
bekos77
Niveau 8
06 décembre 2013 à 15:24:09

Tu la commandé ya trois jours en plus, c'est cool pour toi, mais je suis dégoûté perso.

Putneg
Putneg
Niveau 9
06 décembre 2013 à 15:24:56

Pack killzone :)
En fait ils on Cultura à reçus que les pack killzone je pense

assassinodu94
assassinodu94
Niveau 7
06 décembre 2013 à 15:27:14

bah j'ai commande killzone avec la cam et c'est toujours en cour de traitement..

Groschakal
Groschakal
Niveau 2
06 décembre 2013 à 15:28:58

Je pense ils ont pas encore reçus les gros pack à 500€, personnellement moi c'est pour le 17; je pense que les gros pack ils les recevront la semaine prochaine ;)
Restons patient ;)

Putneg
Putneg
Niveau 9
06 décembre 2013 à 15:30:06

Oui ils ont reçus les pack Ps4+Killzone c'est tout :)

tiltagain
tiltagain
Niveau 9
06 décembre 2013 à 15:35:27

Bon et concrètement c'est expédié quand ? Aujourd'hui ? Lundi ?
Ça prend pas 3 jours pour préparer des commandes.

Putneg
Putneg
Niveau 9
06 décembre 2013 à 15:36:58

Mdr j'espère pas.. J'espère qu'ils l'enverront début Dr semaine histoire qu'on l'ai fin de ssemaine

kev120285
kev120285
Niveau 3
06 décembre 2013 à 15:42:14

J'ai une mauvaise nouvelle j'ai eu une dame au tel chez cultura commande en preparation ne change rien aux dates qu'on a eu dans nos mails soit pour moi le 18/12 :'(!
Il leur faut donc 12 jours pour preparer et expedier une commande :-/

clacfunk
clacfunk
Niveau 3
06 décembre 2013 à 15:47:38

tu as du mal comprendre...elle voulait surement dire : 2 jours :rire:

j'ai appelé 3 X leur service et à chaque fois, on m'annonce 2 jours de préparation maximum ;)

[Cultura]
[Cultura]
Niveau 3
06 décembre 2013 à 15:49:46

@Tiltagain : les commandes sont expédiées aujourd'hui et demain. Pas d'expéditions le dimanche.

@kev120285 : Si tu as une date de promesse au 18/12, c'est que tu n'étais pas prévu pour cette livraison. Nous recevions que les packs disponibles à partir du 06/12. Nous ne mettons pas 12 jours pour expédier les colis.

kev120285
kev120285
Niveau 3
06 décembre 2013 à 15:49:50

Moi elle m'a bien parlé du 18 decembre !!! J'espere vraiment me tromper ou etre tombé sur une incompetente car jme suis mis dans l'idee de la recevoir semaine prochaine :-/
Allez gardons espoir ;-)

La vidéo du moment