Pour ceux qui veule des news de ma commande chez Cultura en magasin, j'appel hier pour savoir si ma Ps4 est arrivée, à ma plus grande surprise le conseiller m'indique qu'elle est arrivée, je lui redemande si il en est certain il me dit oui pas de soucis, je contact donc ma femme pour lui dire d'aller la chercher car je taf... elle arrive la bas le mec lui dit la console n'a pas de jeux car c'est une console nue donc elle m'appel me passe le vendeur je lui dit de me prendre fifa une deuxième manette et de me préco une deuxième ps4 vu que tout c'était bien passer (celle ci pour mon beau frère), le mec lui dit d'aller en caisse avec le bon pour réceptionner la machine sauf que au bout de 15 minute il ne la trouver toujours pas... et la le mec se pointe en s'excusant lui disant qu'il ne la trouve pas qu'il y a du y avoir une erreur, aprés un scandale la le chef de rayon se pointe et demande a sont vendeur ou est la console que c'est impossible si la console apparer dispo dans l'informatique elle doit être en magasin, donc résultat je n'ai toujours pas ma console et certainement un vendeur à du la garder pour lui ou autres... merci cultura