CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pre commande Cultura

elgordo
elgordo
Niveau 18
21 novembre 2013 à 09:29:49

Perso j'ai livraison a partir du 04 décembre... Donc je ne me fais pas trop d'illusion...

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
21 novembre 2013 à 09:36:17

Moi aussi j'ai précommande chez cultura une ps4 pack killzone car j'ai un pote à moi qui bosse dans le magasin ou j'ai réserver et c'est lui qui les reçois ! donc des qu'ils les as je vais être au courant comme ça je serai rassuré...ou pas....et si le 28 il les as pas reçu je vais à l'ouverture dans une grande surface essayer de chopper une ps4 seul.

Wimbatoo
Wimbatoo
Niveau 10
21 novembre 2013 à 17:55:13

Nouveau mail de Cultura concernant la PS4 :

Bonjour,
Vous avez commandé récemment sur notre site une console « PLAYSTATION 4 » annoncée avec une date de sortie nationale au 29/11/2013.
Notre fournisseur Sony France vient de nous annoncer qu’il ne sera en mesure de livrer nos entrepôts qu’à compter du 3 décembre 2013.

Par conséquent, la livraison de votre commande ne pourra intervenir qu’à compter du 5 décembre en fonction de votre mode de livraison choisi.
Nous vous prions de nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté et vous assurons mettre tout en œuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension.
Sincères salutations,
L’équipe Cultura.com

Pour résumé expédition à partir du 5 décembre. :oui:

24862
24862
Niveau 29
21 novembre 2013 à 18:26:47

PERSO SA VA :) POUR A PEINE 360,00€ je vais pas me plaindre

LikeIt
LikeIt
Niveau 11
21 novembre 2013 à 18:38:41

Et pour ceux qui ont préco en magasin c'est day one? :( Puis en plus je l'ai eu plein pot donc j'espère bien..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 18:59:19

Si cela se confirme cela serait dommage. Savez si l on peut demander a transformer son accompte de 40 euro verse en magasin, en avoir. Car si je peux trouver une ps4 en day one ailleurs je fonce. Mais j ai pas envie de perdre 40 euro.

krugger62
krugger62
Niveau 4
21 novembre 2013 à 20:40:33

Qu'en est il des préco en magasin?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 21:38:32

idem que mon vdd. des infos?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2013 à 15:36:51

Pardon. Savez si l on peut recuperer un accompte verse en mag ou alors le transformer en avoir? merci.

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
22 novembre 2013 à 15:59:59

même question !!! si c'est pas bon pour l'avoir en magasin et qu'ils ne me remboursent pas mon acompte je vais les embrouiller ! on me l'as garantie pour le 29

krugger62
krugger62
Niveau 4
23 novembre 2013 à 13:09:41

Je vais me rendre en magasin cette aprem je poserai la question, je vous tiens au jus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 14:02:46

merci Krugger, cela serait sympa.

Diabolo306
Diabolo306
Niveau 8
23 novembre 2013 à 15:00:08

pour les accomptes, vous etes niq*** :'(

Les magasins ne rembourses pas les accomptes, ou trés rarement, puisqu'ils n'y sont pas obligés ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 15:10:40

Diabolo je pense que tu as raison. Mais j espere pas me faire rembourser mais transformer cette accompte en avoir valable ds leur mag. Sur un jeu par exemple.
J ai reserve chez eux une console nue transformé en octobre en pack ps4 + jeu killzone a 439 euro.On m a dit en mag que je l aurai day one. Mais je n y crois pas trop. De plus un pote qui a reserve en juin ds une autre enseigne veut bien me lacher sa console car il n a pas l argent pour l acheter. Donc si jamais Cultura n honore pas sa livraison en day one je me tourne vers mon pote. Mais je n ai pas envie de perdre mon accompte de 40 euro...

krugger62
krugger62
Niveau 4
23 novembre 2013 à 19:46:52

Pour l'acompte il est possible de le transformer en avoir sans soucis.
Pour les livraisons il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis a se faire, en m^me temps, j'ai regarder le pc quand il cherchait et j'étais deuxième dans la liste, il y avait écrit à côté "en cours de livraison".
Après le fait qu'il ai regardé c'est forcement qu'il n’honorera pas toutes les commandes, il a bien pris le temps de regarder et sur les noms d'en dessous il y avais écrit "en cours de commande"....
Il m'a aussi dit qu'il les recevait soit la veille soit le matin du 29 et que de toute façon un coup de fil serais passer dès disponibilité.
Je précise que c'était à hénin beumont

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 20:51:24

Merci bcp Krugger. Nous serons fixer milieu de semaine prochaine. Au pire je prendrai la console de mon pote et si j ai l assurance d avoir la console chez cultura, et bien je la revendrai sans marger a n importe qui. bref...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 20:27:33

Bonsoir. Est ce que d autres personnes ayant reservé chez Cultura en boutique ont des infos? Toujours prevu pour le 29, etc....merci

LikeIt
LikeIt
Niveau 11
24 novembre 2013 à 23:32:39

Je me demandais la même chose..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 18:08:52

Bonsoir a tous!! Comment allez vous? qqun aurait il des infos pour cultura a j-3? Merci.

DarkObvious
DarkObvious
Niveau 7
26 novembre 2013 à 18:13:58

Concernant Cultura;

J'ai commandé en magasin à Plan de Campagne (13)
Je m'y suis rendu pour des infos pour le pack WD.
Le vendeur m'a dit que Sony s'engageait à livrer des consoles nues Day One.

CEPENDANT, le vendeur a regardé devant moi son ordi avec la liste des clients ayant préco pour me confirmer que la mienne avait été bien été expédiée, ce qui était le cas :cool:

:d) ATTENTION :g) il s'est rendu compte au même instant, que toutes les consoles n'avaient pas été envoyées, et donc par conséquent que tout le monde ne l'aurait PAS day one.

Je tiens ces informations depuis vendredi dernier. Je vous conseille donc d'appeler le magasin ou alors de vous y déplacer pour être sûr.

+ il m'a appelé dans la même soirée pour me dire qu'à la place de WD, il avait obtenu le droit par son chef multimédia de remplacer WD par le jeux de mon choix.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment