CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pre commande Cultura

MadisonPage
MadisonPage
Niveau 15
02 décembre 2013 à 23:34:21

DONC en commandant ce pack, il sera bien chez Cultura le 13 ? :hap:

[Cultura]
[Cultura]
Niveau 3
02 décembre 2013 à 23:34:35

@gimy89 : si je peux répondre à d'autres questions, pas de soucis. Dites-moi sur quels points vous avez besoin d'éclaircissements ?

@MadisonPage : sauf cas de force majeure mais je vois pas vraiment ce qui peut arriver, Oui.

cyberspace
cyberspace
Niveau 5
02 décembre 2013 à 23:36:30

@ maxime de cultura

Et pour ceux qui ont une date du 5 ?? c'est pour le 13 aussi ?

MadisonPage
MadisonPage
Niveau 15
02 décembre 2013 à 23:36:45

Merci Maxime, j'espère que tu ne joues pas un rôle et que tu nous rassure sur ce qu'il va exactement se passer :ok:

Je réserve le pack demain !

skunky95
skunky95
Niveau 4
02 décembre 2013 à 23:37:32

@Maxime
Merci

Pour les autres je ne sais pas si vous connaissez le "cashback" en gros avec la commande de la ps4 + le cashback j'ai gagné 9 euros c'est pas grand chose mais il augmente à chaque commande si quelqu'un souhaite des infos me MP.

[Cultura]
[Cultura]
Niveau 3
02 décembre 2013 à 23:39:49

@Rizla24 : Merci pour ton retour cela nous fait plaisir de voir que tout s'est bien passé pour toi. Notre but est de vous satisfaire et nous avons comme objectif de ne pas décevoir nos clients. Et principalement les joueurs sur des grosses sorties de consoles.

Et effectivement l'année dernière cela s'est très bien déroulé pour la Wii U et nous voulons faire de même avec les PS4.

DrPerryCox
DrPerryCox
Niveau 26
02 décembre 2013 à 23:41:01

Bonsoir,

si je commande ce soir, je serai livré avant noel ? vers le 13 ?

NecPachi-
NecPachi-
Niveau 8
02 décembre 2013 à 23:41:14

@Maxime de cultura

Quel est le prix de l'extension de garantie ? Merci.

tiltagain
tiltagain
Niveau 9
02 décembre 2013 à 23:41:18

Commande effectuée ;-)

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:41:33

De rien Maxime, quand un service est de qualité, il ne faut pas hésiter à le dire :oui:
Ce qui est juste dommage, c'est que vous ne fassiez pas les paiements en plusieurs fois, honnêtement, c'est ce qui m'a empêché de prendre la PS4 chez vous cette année :-(

[Cultura]
[Cultura]
Niveau 3
02 décembre 2013 à 23:41:53

@cyberspace : pour la date du 05/12, il s'agit de la PS4 seule c'est cela ?
C'est le même cas que pour le pack Killzone sauf que la date est différente du fait que les livraisons par Sony sont décalées. Cela sera expédié à partir du 05 ou 06/12.

MadisonPage
MadisonPage
Niveau 15
02 décembre 2013 à 23:44:29

Mais du coup la ps4 nue, c'est après Noel non ?

Maxime, tu penses qu'il en restera a expédier si je commande demain soir ?

Gimy89
Gimy89
Niveau 3
02 décembre 2013 à 23:45:49

voilà mon dernier post :
"gimy89 Voir le profil de gimy89
Posté le 2 décembre 2013 à 18:59:27 Avertir un administrateur Bonsoir, moi le service client Cultura m'a dit qu'il était obligatoire de passer par Fia net. Donc je l'ai fait ... et je le regrette.
Cela fait 3 fois que je leur renvoie les documents demandés, et à chaque fois il me répondent en disant que tout est illisible. Je commence sérieusement à perdre patience, et pendant ce temps ma commande reste en "cours de validation". Que dois-je faire, à part leur envoyer directement mon passeport et chéquier par la poste ?? ... "

Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider, vu que le problème vient de Fia net et non de chez vous. Fia net dit sur son site qu'ils n'ont pas le droit de bloquer une commande, mais c'est ce qu'ils font indirectement. Si ce n'était pas pour une ps4, qui est en rupture de stock partout, honnêtement je pense que j'aurais déjà annulé ma commande :(
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour l'avoir pour Noël ^^

[Cultura]
[Cultura]
Niveau 3
02 décembre 2013 à 23:45:50

@DrPerryCox : Oui, comme je l'ai dit dans mon précédent message. Livraison avant Noel assurée.

@Rizla24 : C'est gentil, je transmettrai ton message à nos équipes qui travaillent d'arrache pied en ce moment pour vous servir au mieux. :D
Le paiement en plusieurs fois va arriver très bientôt également.

@NecPachi- : l'extension de garantie n'est pas disponible sur le site, mais si vous commandez votre console en magasin vous pouvez la prendre avec.

cyberspace
cyberspace
Niveau 5
02 décembre 2013 à 23:47:27

@Maxime

Oui, voila du coup moi c'est la date de réception en magasin Cultura c'est le 05 ou plus tard ?

C'est sympa un mec de cultura qui viens nous donner des précisions, même plutôt cool :)

[grille_pain]2
[grille_pain]2
Niveau 6
02 décembre 2013 à 23:48:29

Merci Cultura pour la communication.

J'ai pré commandé le pack dans la fin d'après midi.

Je suis rassuré d'avoir un pack rapidement (annoncé le 17/12 sur ma commande) surtout avec les annonces d'autres distributeurs tel que Micromania qui annonce pas avant Mars etc... :)

Bref, merci :)

[Cultura]
[Cultura]
Niveau 3
02 décembre 2013 à 23:50:15

@gimy89 : je t'invite à contacter notre service client demain et ils s'occuperont de régler ton problème avec Fia-net normalement. Fia-net contrôle les commandes pour de nombreux sites dans l'e-commerce. Ils pourront normalement faire valider ta commande auprès de Fia-net si tu as les pièces justificatives.

Je sais que Fia-Net peut être assez contraignant (vérification) sur les commandes mais c'est un gage de sécurité contre les fraudes cartes bleues, etc...

NecPachi-
NecPachi-
Niveau 8
02 décembre 2013 à 23:50:52

@Maxime

Je l'ai commandé sur votre site mais retrait en magasin, je pourrais prendre l'extension de garantie sur place si j'ai bien compris ?

NecPachi-
NecPachi-
Niveau 8
02 décembre 2013 à 23:52:51

C'est quoi cette histoire de fianet, j'ai juste reçu un questionnaire mais pas de demande de documents, normal ?

[grille_pain]2
[grille_pain]2
Niveau 6
02 décembre 2013 à 23:54:23

C'est pas systématique Necpachi.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment