CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pre commande Cultura

Gimy89
Gimy89
Niveau 3
02 décembre 2013 à 21:56:58

"Vous pouvez nous faire parvenir ces documents par courrier électronique à l'adresse suivante : verifications-cl@fia-net.com"
J'espère que tu auras plus de chance que moi, je craque ...

Vegeta1007
Vegeta1007
Niveau 8
02 décembre 2013 à 22:00:43

Quelqu'un a des infos sur l'extension de garantie ?

NecPachi-
NecPachi-
Niveau 8
02 décembre 2013 à 22:00:57

Sinon pour annuler chez Cultura c'est facile ?

skunky95
skunky95
Niveau 4
02 décembre 2013 à 22:04:58

@vegeta1007
il semblerait que la garantie ne peut se faire qu'en magasin.

@NecPachi

4. Je souhaite modifier/annuler ma commande, que dois-je faire ?

Dans ce cas, nous vous invitons à contacter notre service Clients par courriel ,si la commande n'est pas en cours de traitement ,via "mon compte" Rubrique "Mes Achats/Mes échanges avec le service clients" ou par téléphone au 0 826 468 469 (0.15€/min).

Votre demande sera traitée en priorité et nous pourrons y répondre favorablement dans le cas où votre commande est toujours en cours de préparation.

Si vous avez réglé par Carte bancaire ou par paypal, nous n'avons pas besoin de vous rembourser car le débit est effectué au moment de la préparation de votre commande.

Selon le mode de paiement (hors carte bancaire et paypal) utilisé pour votre commande nous vous rembourserons dans les 30 jours à compter de votre demande.

skunky95
skunky95
Niveau 4
02 décembre 2013 à 22:09:45

@vegeta1007
tu trouveras ici la page cultura concernant la garantie
http://www.cultura.com/cultura-nos-services/cultura-garanties/

il est bien indiqué "Conditions générales de ventes des garanties additionnelles disponibles en magasin"

cyberspace
cyberspace
Niveau 5
02 décembre 2013 à 22:13:20

Vous avez commandé récemment sur notre site une console « PLAYSTATION 4 » annoncée avec une date de sortie nationale au 29/11/2013.

Notre fournisseur Sony France vient de nous annoncer qu’il ne sera en mesure de livrer nos entrepôts qu’à compter du 3 décembre 2013.

Par conséquent, la livraison de votre commande ne pourra intervenir qu’à compter du 5 décembre en fonction de votre mode de livraison choisi.

Nous vous prions de nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté et vous assurons mettre tout en œuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension.

Sincères salutations,

commande le 26/09/13 .....

un peu long tout de meme, donc si je comprends bien reception des ps4 le 3 et livraison vers les magasin le 5 ?

Vegeta1007
Vegeta1007
Niveau 8
02 décembre 2013 à 22:15:46

Merci skunky, j'avais déjà vu.

En fait, c'était plus pour savoir si quelqu'un connaissait le prix x).

NecPachi-
NecPachi-
Niveau 8
02 décembre 2013 à 22:17:44

Merci skunky95

skunky95
skunky95
Niveau 4
02 décembre 2013 à 22:26:31

@cyberspace
Merci pour ton retour cela rejoint les informations données par la vendeuse du magasin de Franconville (elle m'a indiqué une réception le 6/12).
Tu as commandé quel pack car j'ai commandé une ps4 nue et il semblerait que les livraisons de sony soit effectuée le 13/12 pour mon cas ?

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
02 décembre 2013 à 22:33:39

@cyberspace J'ai eu ce même email pour une commande passé le 18 Octobre. J'ai telephoné à Culutra, ils m'ont confirmé que j'aurai ma PS4 avant le Samedi 7 Décembre. J'ai commandé une PS4 avec Killzone.

cyberspace
cyberspace
Niveau 5
02 décembre 2013 à 22:34:58

@skunky95

Pack nue avec promo -10%, je les ai eu au tel il y a quelques jours, la seule chose qu'elle m'a confirmé, livraison sûre avant noël, j'avoue ça fait peur :rire2:

Du coup si ma commande bouge demain je vous redonne des news

DrPerryCox
DrPerryCox
Niveau 26
02 décembre 2013 à 22:45:11

http://www.cultura.com/ps4-500-go-noire-killzone-shadow-fal-0711719260189.html

si je commande maintenant, ma console part le 13 comme il l'indique ?N :(

[grille_pain]2
[grille_pain]2
Niveau 6
02 décembre 2013 à 22:47:45

Moi j'ai commandé ce pack et c'est noté le 17 en magasin dans la commande :)

DrPerryCox
DrPerryCox
Niveau 26
02 décembre 2013 à 22:50:29

ouai bon, j'attendrais janvier, la flemme

[Cultura]
[Cultura]
Niveau 3
02 décembre 2013 à 23:24:15

Bonsoir à tous,

Juste pour vous rassurer, vous serez bien livrés avant Noel. Si il y a "disponible à partir du 13/12" cela veut dire que cela sera dans nos entrepôts (livraison Sony) au plus tard ce jour la ou la veille. Ensuite les consoles seront envoyées dans les magasins (retrait), points relais ou chez vous (colis).

L'expédition peut prendre 1 à 2 jours suivant le volume à expédier, il faut également compter les jours de livraison des transporteurs, le 13 est un vendredi. La semaine suivante (à partir du Lundi 16), vous devriez recevoir votre colis par exemple.

Donc si je résume, les consoles partiront probablement le 12 pour certaines si on les reçoit en avance. Egalement le 13 et 14.

Il faut juste espérer qu'il ne tombe pas 3 mètres de neige le 13 Décembre !! :D

J'espère vous avoir rassuré sur ce point en tout cas.

Maxime

tiltagain
tiltagain
Niveau 9
02 décembre 2013 à 23:27:47

Cool ! Moi j'commande

Samy13105
Samy13105
Niveau 6
02 décembre 2013 à 23:30:13

Merci beaucoup de ton message c'est rassurant ^^

Gimy89
Gimy89
Niveau 3
02 décembre 2013 à 23:31:28

Et pour les autres points ?? ^^
désolé d'être un peu insistant Maxime, mais merci de prendre le temps de nous répondre en tout cas.

MadisonPage
MadisonPage
Niveau 15
02 décembre 2013 à 23:32:23

Donc si je commande ce pack la, sur je l'ai avant Noel ? :(

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:32:46

J'ai passé qu'une commande sur Cultura, c'était pour la sortie de la Wii U, déjà ils étaient les seuls à faire une offre géniale, achat d'une console au même prix que la concurrence = 1 jeu au choix offert .(certains disaient même que cette offre devait être une arnaque, car ils étaient les seuls à le faire)

la livraison devait se faire le jour de la sortie de la console et .... ben 2 jours avant la date officielle, je buvais mon café le matin tranquil, ça sonne à la porte et voilà-il pas que Chronopost m'apporte ma console + mon jeu ... Alors que je ne m'y attendais pas :ouch:

J'avais d'ailleurs eu un conseiller au téléphone durant la transaction, c'était une personne très sympathique et qui connaissait réellement l'état de la situation de la commande (pas comme chez Cdiscount ou vous téléphonez à un SAV surtaxé , qui se trouve au Maroc alors que la boite se trouve à bordeaux et qui vous racontent n'importe quoi , par exemple moi, la veille de la sortie, le soir je les avais au téléphone et on m'avait confirmé que ma console était prête, que je l'aurais sur à 100% ... le lendemain, mail reçu comme quoi plus de stock et que peut être je serai livré entre le 9/12 et le 13/12 :hap: )

De mon expérience, Cultura sont très bons et respectent ce qu'ils annoncent :oui:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment