J'ai passé qu'une commande sur Cultura, c'était pour la sortie de la Wii U, déjà ils étaient les seuls à faire une offre géniale, achat d'une console au même prix que la concurrence = 1 jeu au choix offert .(certains disaient même que cette offre devait être une arnaque, car ils étaient les seuls à le faire)
la livraison devait se faire le jour de la sortie de la console et .... ben 2 jours avant la date officielle, je buvais mon café le matin tranquil, ça sonne à la porte et voilà-il pas que Chronopost m'apporte ma console + mon jeu ... Alors que je ne m'y attendais pas
J'avais d'ailleurs eu un conseiller au téléphone durant la transaction, c'était une personne très sympathique et qui connaissait réellement l'état de la situation de la commande (pas comme chez Cdiscount ou vous téléphonez à un SAV surtaxé , qui se trouve au Maroc alors que la boite se trouve à bordeaux et qui vous racontent n'importe quoi , par exemple moi, la veille de la sortie, le soir je les avais au téléphone et on m'avait confirmé que ma console était prête, que je l'aurais sur à 100% ... le lendemain, mail reçu comme quoi plus de stock et que peut être je serai livré entre le 9/12 et le 13/12
)
De mon expérience, Cultura sont très bons et respectent ce qu'ils annoncent