CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pre commande Cultura

assassinodu94
assassinodu94
Niveau 7
02 décembre 2013 à 14:53:27

Daccord merci

ogcn860
ogcn860
Niveau 5
02 décembre 2013 à 14:57:30
  1. TopsyCrete5 : Non je n'ai pas reçu l'e-mail , je n'ai reçu que celui de validation et un autre de fia-net pour le questionnaire.
TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
02 décembre 2013 à 14:58:56

@ogcn860 : Tu as essayé de joindre le site que tu as commandé ? Est ce que tu as demandé une livraison chez toi ?

ogcn860
ogcn860
Niveau 5
02 décembre 2013 à 15:11:13
  1. TopsyCrete5 : J'ai demandé une livraison colissimo.
ibrathebest
ibrathebest
Niveau 10
02 décembre 2013 à 15:24:36

salut, si je précommande tout de suite j'ai une chance de l'avoir avant noël vous croyez? :hap:

Junglist-Soldia
Junglist-Soldia
Niveau 9
02 décembre 2013 à 15:25:49

Plus de packs dispos sur le site...
et console nue à partir du 20 janvier...

Donc compromis je pense.

maxcagaze
maxcagaze
Niveau 1
02 décembre 2013 à 16:46:46

Pour ma part commande validée et livraison à partir du 18.
Pas de réponse à mon message que j'ai laissé via le formulaire de contact.
Première commande sur ce site et aprés recherche, j'ai un peu peur:
http://www.ciao.fr/Avis/Cultura_com__978823

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
02 décembre 2013 à 16:48:47

même pour ceux ayant commander le 29 sur internet je suis pas persuadé que vous l'aurai avant Noël ! en magasin cultura j'avais réserver fin septembre ! on m'as garantie que je l'aurai le 29 novembre. ..puis coup de tel comme quoi ce ne sera pas bon.
Le 29 je fonce à auchan je chope un pack killzone sans réservation ! je demande à cultura quand est ce qu'ils vont avoir ma ps4 pour en faire profiter un copain. et il m'ont dit pas avant janvier !!!! alors je comprend pas trop pourquoi les commandes internet passerai avant

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
02 décembre 2013 à 16:54:31

J'ai commandé ma PS4 le 18 Octobre. Je viens de les téléphoner et ils m'ont confirmé que j'aurai bien ma console avant le 7 Décembre, qu'il n'y a pas de souci.

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
02 décembre 2013 à 17:47:07

al-capone-71 Voir le profil de al-capone-71
Posté le 2 décembre 2013 à 16:48:47 Avertir un administrateur
même pour ceux ayant commander le 29 sur internet je suis pas persuadé que vous l'aurai avant Noël ! en magasin cultura j'avais réserver fin septembre ! on m'as garantie que je l'aurai le 29 novembre. ..puis coup de tel comme quoi ce ne sera pas bon.
Le 29 je fonce à auchan je chope un pack killzone sans réservation ! je demande à cultura quand est ce qu'ils vont avoir ma ps4 pour en faire profiter un copain. et il m'ont dit pas avant janvier !!!! alors je comprend pas trop pourquoi les commandes internet passerai avant

Tout simplement parce que ce ne sont pas les meme stock sur le site et pour les magasins.

Le cultura ou j'ai demandé a etre livré, je les ai appeler et il m'ont dit pas avant janvier, j'ai ensuite précisé que c'etait une commande du site et que sur celui ci j'avais la date du 10 décembre, et la le vendeur m'a dit que ce n'etait pas les meme stock et que c'etait 2 gestion differente, le magasin sert juste de dépot dans ce cas

[Cultura]
[Cultura]
Niveau 3
02 décembre 2013 à 17:51:42

Bonjour à tous,

Comme je vous l'avais dit précédemment, il est possible qu'il reste des consoles pour une date de disponibilité fixée à Décembre. Après avoir regardé les réservations et annulations, j'ai le plaisir de vous dire qu'il nous reste des packs Killzone.

http://www.cultura.com/ps4-500-go-noire-killzone-shadow-fal-0711719260189.html

Les quantités sont limitées bien entendu. La date de disponibilité est au 13/12.

J'espère que ca fera plaisir à certains qui n'ont pas pu préco ce week-end. :D

Maxime

Deldoran
Deldoran
Niveau 1
02 décembre 2013 à 17:55:19

Merci beaucoup de cette annonce ! passé commande à l'instant !

ogcn860
ogcn860
Niveau 5
02 décembre 2013 à 18:02:46

Si j'annule ma commande du 29/11 (ps4 uniquement) , je l'aurais plus tôt ?

kalmi
kalmi
Niveau 6
02 décembre 2013 à 18:04:21

Et pour les commandes faites la semaine derniere marqué livraison le 10/12 ca ne change pas ? j'ai pas de réponse à mes mails envoyé au service client

girlminator
girlminator
Niveau 3
02 décembre 2013 à 18:13:23

Kalmi j ai poser la question à cultura ce midi et elle m à confirmer que le 10 la livraison sera effectuer.. Enfin wait and see lol

[Cultura]
[Cultura]
Niveau 3
02 décembre 2013 à 18:15:01

Les dates de livraison pour les commandes ne changent pas et cela est bien normal. Si vous l'avez commandé le 29/11 par exemple, la date de disponibilité sera respectée.

kalmi
kalmi
Niveau 6
02 décembre 2013 à 18:15:16

Ce qui me plait pas trop , c'était sur la fiche produit "livraison 6/12" une fois la commande passé c'était "a partir du 10/12" donc je me méfis surtout que je me suis déjà fait avoir avec les fausses dates :)

Mais bon je verrais bien si ils répondent un jour au mail

Merci en tout cas

elvico44
elvico44
Niveau 6
02 décembre 2013 à 18:16:41

@Cultura :
Bonsoir,
J'aurais deux questions.
La première porte sur votre approvisionnement du 13/12. Je suppose qu'il s'agit d'un stock prévu en livraison dans votre entrepôt à cette date. Etes-vous donc certain d'avoir ce stock et de manière à couvrir l'ensemble des commandes ? Ou êtes-vous encore tributaire d'une confirmation de livraison de la part de Sony... en d'autres termes, êtes-vous sûr de chez sûr ? Ma question trouve sa légitimité dans le fait d'avoir été "déçu" par deux autres sites marchant qui n'ont pas tenu leurs engagements de livraison le 29 puis le 30, me retrouvant avec une livraison à janvier dans le premier cas, et peut-être semaine prochaine dans le second (mais j'ai de forts doutes...)
Je n'ai donc pas envie une nouvelle fois de me retrouver avec une explication portant sur la rupture de stock et une livraison prochaine et hypthétique...

Ma deuxième question porte sur mon cas particulier : j'avais passé commande le 29/11 pour une PS4 nue et prévue en livraison le 17/11, et en consultant ce forum j'ai sauter sur l'occasion de commander un méga pack KZ (commandé le 30/11, et livraison prévue le 17/11).
Ma question est donc de savoir s'il est probable que dans les faits les deux commandes ne seront pas expédiées en même temps, me laissant ainsi la possibilité d'annuler la deuxième dès que la première passera en statut "préparation en cours".

Merci par avance pour vos précisions.

girlminator
girlminator
Niveau 3
02 décembre 2013 à 18:22:47

Moi aussi c était la date du 6 Et apparemment ça voulait dire qu' il recevait le 6 décembre les consoles donc le dix décembre dispo le temps d acheminement enfin c est ce que j ai compris

ogcn860
ogcn860
Niveau 5
02 décembre 2013 à 18:25:17

Le problème c'est que la date indiqué du 18/12 n'a pas changé , alors que plusieurs personnes parlent du 06/12 ou du 13/12..

La date va t-elle changer , vais-je l'avoir plus tôt ?

Sous forums
  • Playstation VR