@Cultura :
Bonsoir,
J'aurais deux questions.
La première porte sur votre approvisionnement du 13/12. Je suppose qu'il s'agit d'un stock prévu en livraison dans votre entrepôt à cette date. Etes-vous donc certain d'avoir ce stock et de manière à couvrir l'ensemble des commandes ? Ou êtes-vous encore tributaire d'une confirmation de livraison de la part de Sony... en d'autres termes, êtes-vous sûr de chez sûr ? Ma question trouve sa légitimité dans le fait d'avoir été "déçu" par deux autres sites marchant qui n'ont pas tenu leurs engagements de livraison le 29 puis le 30, me retrouvant avec une livraison à janvier dans le premier cas, et peut-être semaine prochaine dans le second (mais j'ai de forts doutes...)
Je n'ai donc pas envie une nouvelle fois de me retrouver avec une explication portant sur la rupture de stock et une livraison prochaine et hypthétique...
Ma deuxième question porte sur mon cas particulier : j'avais passé commande le 29/11 pour une PS4 nue et prévue en livraison le 17/11, et en consultant ce forum j'ai sauter sur l'occasion de commander un méga pack KZ (commandé le 30/11, et livraison prévue le 17/11).
Ma question est donc de savoir s'il est probable que dans les faits les deux commandes ne seront pas expédiées en même temps, me laissant ainsi la possibilité d'annuler la deuxième dès que la première passera en statut "préparation en cours".
Merci par avance pour vos précisions.