Bonjour,
Attention FIANET est une organisation mafieuse à la solde des commerçants Internet et n'a que faire des consommateurs.
Cette organisation s'autorise à ficher les consommateurs, recueillir des informations et monter des dossiers sur chacun d'entre nous en toute illégalité.
Ne céder pas à leur pression et ne divulguer surtout pas les informations qui vont sont demandées.
FIANET s'est autorisé à divulguer des informations personnelles sur mon compte à tous ses commerçants adhérents pour bloquer systématiquement mes commandes.
Les agissements de FIANET et ses collusions malsaines avec les commerçants sont illégales et pénalement répréhensibles, et je compte bien faire valoir mes droits et attaquer FIANET devant les tribunaux compétents afin de faire interdire ses activités mafieuses.
De plus, j'ai demandé à la CNIL d'intervenir immédiatement et énergiquement contre cette escroquerie que représente FIANET.
Ce message s'adresse à toutes les personnes sérieuses et honnêtes qui souhaitent que le commerce sur Internet respecte les droits des consommateurs.
N'hésitez pas à diffuser largement mon témoignage. Je posterai bientôt un nouveau message afin de vous informer des suites juridiques de mon affaire.
En attendant, faite connaître FIANET à tous vos amis, relations, voisins, famille afin de les prévenir des dangers que représentent cette organisation.
A bientôt.