CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pre commande Cultura

Morpheus80290
Morpheus80290
Niveau 3
30 novembre 2013 à 19:26:31

Moi commandé, mais j'ai intérêt de l'avoir avant le 21 :pf:

Et comme c'est prévu pour le 19 j’espère

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
30 novembre 2013 à 19:28:07

http://www.cultura.com/ps4-500-go-noire-killzone-shadow-fal-camera-dual-shock-0711719260288.html

le pack killzone semble toujours disponible pourtant...
et quand la date est " a partir du 17/12/13" je ne vais pas la recevoir le 31 ou le 15 janvier ? si :peur:

[Cultura]
[Cultura]
Niveau 3
30 novembre 2013 à 19:31:38

@-rav3n-: il est toujours marqué en disponible mais quand on veut l'ajouter au panier :

"La quantité demandée pour "PS4 500Go Noire + Killzone : Shadow Fall + Caméra PS4 + 2ème Manette PS4 Dual Shock" n'est pas disponible."

Groschakal
Groschakal
Niveau 2
30 novembre 2013 à 19:34:38

Bonsoir Maxime,

Moi j'ai pré-commandé le Pack Killzone avec camera et il est écris que je dois le recevoir à partir du 17, est ce qu'il y a une petite chance de l'avoir plutôt car sur le site avant de pré-commander c'était écris disponibilité 13/12/13.
Et sinon est ce qu'un grand retard peut être possible sur la date du reçus ?

Cordialement

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
30 novembre 2013 à 19:36:10

cultura c'est fini pour moi ! foutage de gueule suite à ma réservation qui daté pourtant et où on m'avais promis que je l'aurai le jour J ! et cette aprem on me dit janvier 2014 lol ct le pack killzone que grâce réussi à choper chez auchan sans réservation !!!! du coup g annulé mon pack à cultura...ça fera peut être un heureux parmi vous lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 19:45:48

Bonjour,

Attention FIANET est une organisation mafieuse à la solde des commerçants Internet et n'a que faire des consommateurs.

Cette organisation s'autorise à ficher les consommateurs, recueillir des informations et monter des dossiers sur chacun d'entre nous en toute illégalité.

Ne céder pas à leur pression et ne divulguer surtout pas les informations qui vont sont demandées.

FIANET s'est autorisé à divulguer des informations personnelles sur mon compte à tous ses commerçants adhérents pour bloquer systématiquement mes commandes.

Les agissements de FIANET et ses collusions malsaines avec les commerçants sont illégales et pénalement répréhensibles, et je compte bien faire valoir mes droits et attaquer FIANET devant les tribunaux compétents afin de faire interdire ses activités mafieuses.

De plus, j'ai demandé à la CNIL d'intervenir immédiatement et énergiquement contre cette escroquerie que représente FIANET.

Ce message s'adresse à toutes les personnes sérieuses et honnêtes qui souhaitent que le commerce sur Internet respecte les droits des consommateurs.

N'hésitez pas à diffuser largement mon témoignage. Je posterai bientôt un nouveau message afin de vous informer des suites juridiques de mon affaire.

En attendant, faite connaître FIANET à tous vos amis, relations, voisins, famille afin de les prévenir des dangers que représentent cette organisation.

A bientôt.

leptittonydu27-
leptittonydu27-
Niveau 1
30 novembre 2013 à 19:48:26

Commande passé hier, donc le 29/11/2013 a 19 heure.( coup de chance a 19 heure qu'il en resté quelque une. Et sur le mail c'est marqué pour la livraison a partir du 18 décembre 2013 :D Depuis juillet je n'est pas joué a la console cause de cambriolage et la remboursement a la place de la ps3, une ps4 :D
Hate de rejoué enfin *-*

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
30 novembre 2013 à 19:52:47

Ce que j'ai peur et que Maxime de Cultura ne m'a pas repondu , c'est le " A PARTIR DE ../../13 " c'est à dire que c'est au minimum le jour la mais sa peut s'etaler sur des jours , semaines voir mois..

Groschakal
Groschakal
Niveau 2
30 novembre 2013 à 19:54:40

Moi personnellement si le 17 j'ai aucune nouvelle j'annulerai ma commande.

Gimy89
Gimy89
Niveau 3
30 novembre 2013 à 20:00:10

J'ai appelé Cultura et ils m'ont dit que les dates étaient fiables et que je la recevrai peu de temps après. J'espère qu'ils sont honnêtes et que ce ne sont pas des paroles en l'air.

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
30 novembre 2013 à 20:08:11

commandée le 29 novembre au soir

La date indique a partir du 10/12/13, et la commande est en validée.

Selon le mec de cultura.com, il a un "en cours de réapprovisionnement" pour la ps4, et selon le vendeur du cultura que j'ai appeler pour la récéptionner, il a vérifier les stock pour ce type de commande (qui est different du stock préco en magasin) et il m'a dit qu'il en a vu 78.

Donc, en gros , pour le 10 je devrais l'avoir vu que la commande est validée a cette date.

assassinodu94
assassinodu94
Niveau 7
30 novembre 2013 à 20:38:49

Maxime

Moi j'ai commande la ps4 nue et il y a bien ecrit que

Vous avez passé commande sur Cultura.com le 30/11/13 15:52 et nous vous remercions pour votre confiance.
Retrouvez ci-dessous le récapitulatif de cette commande et les détails concernant votre paiement
Vous recevrez un email lorsque votre commande sera expédiée de nos entrepôts.
Si vous avez choisi la livraison en magasin, vous devrez vous présenter à l’accueil de votre magasin uniquement à réception de l’email et du sms de confirmation d’arrivée de votre colis en magasin
A très vite sur Cultura.com.
Très cordialement,
L’équipe Cultura.com

Mode de paiement utilisé

Paypal
797,98 €

Ma commande
La livraison de votre commande est prévue à partir du 06/12/2013.

Article
Réf.
Qté
Total

Playstation 4 - 500 Go noir
2001000221523

assassinodu94
assassinodu94
Niveau 7
30 novembre 2013 à 20:39:21

donc si c'est pour la recevoir en janvier c'est pas la peine j'annul....

Hatehaterz
Hatehaterz
Niveau 10
30 novembre 2013 à 20:41:13

797e pour une ps4 seule ?

assassinodu94
assassinodu94
Niveau 7
30 novembre 2013 à 20:44:34

Nan j'en ai pris 2 pour offrir

assassinodu94
assassinodu94
Niveau 7
30 novembre 2013 à 20:45:33

Mais ce qui me preoccupe c'est que maxime me dit que c'est le 20 janvier mais que mon e-mail me dit le 06/12/13 et moi je vais l'offrir pour noel donc sa sert a rien si c'est pour janvier

assassinodu94
assassinodu94
Niveau 7
30 novembre 2013 à 20:50:05

J'ai commande un pack killzone avec la cameras et il aussi écrit:" La livraison de votre commande est prévue à partir du 06/12/2013. " donc j'espere bien la recevoir dans un délai raisonnable

leptittonydu27-
leptittonydu27-
Niveau 1
30 novembre 2013 à 20:59:17

tu la commandé le 30/11/13 15:52 , maxime avais dit que les console ps4 nus ont était en rupture de stock a partir de 19h30 tout et partie hier soir; Donc ta commande et pour janvier, et vue que c'est marqué sur le site c'est le 20 janvier 2014 maintenant

assassinodu94
assassinodu94
Niveau 7
30 novembre 2013 à 22:20:26

bah pourquoi il y 'a ecrit le 06/12/13 alors sur ma commande? faut pas ecrire sa moi j'ai vu sa je l'ai pris...mais maintenant on me dit que c'est janvier faut revoir la date de livraison alors....de tout facon je vais annule ma commande comme sa c'est simple, es que quelqun sait comment annule sa commande sur cultura svp merci d'avance :)

skunky95
skunky95
Niveau 4
30 novembre 2013 à 22:40:12

@ assassinodu94

Perso je serais toi j'attendrai

sinon pour répondre à ta question

4. Je souhaite modifier/annuler ma commande, que dois-je faire ?

Dans ce cas, nous vous invitons à contacter notre service Clients par courriel ,si la commande n'est pas en cours de traitement ,via "mon compte" Rubrique "Mes Achats/Mes échanges avec le service clients" ou par téléphone au 0 826 468 469 (0.15€/min).

Votre demande sera traitée en priorité et nous pourrons y répondre favorablement dans le cas où votre commande est toujours en cours de préparation.

Si vous avez réglé par Carte bancaire ou par paypal, nous n'avons pas besoin de vous rembourser car le débit est effectué au moment de la préparation de votre commande.

Selon le mode de paiement (hors carte bancaire et paypal) utilisé pour votre commande nous vous rembourserons dans les 30 jours à compter de votre demande.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment