CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pre commande Cultura

flo94500
flo94500
Niveau 10
13 décembre 2013 à 10:19:25

commandé le pack killzone chez cultura hier midi , et je l'ai déja recu !

handsome30
handsome30
Niveau 7
13 décembre 2013 à 10:19:57

Vous savez a quelle heure cultura reçoit les livraisons en magasin en général?

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
13 décembre 2013 à 10:21:02

" jerestepasla

J'avais commandé sur cultura le 29/11 mais ils ont pas respecté la date de livraison. Je suis content d'avoir annulé. Bon courage a vous "

ils t'avaient annoncé quoi comme date de livraison ?
Parce que moi j'ai commandé le 29/11 et au moment de choisir mon mode de livraison, il y avait écrit 17;18;19 (selon l'option choisie). Apres dans le recap il y avait écrit a partir du 6/12 mais c'est pas à ça qu'il fallait se fier.

COCHEMARD
COCHEMARD
Niveau 3
13 décembre 2013 à 10:26:00

Ho la chance Flo94500! Tu vas triper ce week-end. :ok: :fete: :play:

jerestepasla
jerestepasla
Niveau 11
13 décembre 2013 à 10:26:25

Funkmaster

Il m'avaient annoncé le 10/12 j'avais choisis magasin.

Je les ai appelé pour leur demander des nouvelles des explications. La dame s'est excusée m'a dit qu'elle allait voir avec ceux qui gèrent les stocks et qu'ils allaient me donner une nouvelle date par mail. J'ai recu aucun mail

flo94500
flo94500
Niveau 10
13 décembre 2013 à 10:29:41

perso j'ai fais retrait magasin , j'ai recu le sms ce matin !
franchement vraiment rapide , je pensais j'allais l'avoir genre lundi et ouais cochemard! , le probleme c'est que jai recu le sms de boulanger pour le pack 500e aussi ..

theDG
theDG
Niveau 2
13 décembre 2013 à 10:32:27

@Flo94500 :d) Tu as commandé quoi comme pack sur cultura?Et quand?

]Rogue[
]Rogue[
Niveau 1
13 décembre 2013 à 10:33:27

Plop all,

J'ai acheté mon pack hier matin sur cultura avec une commande chronopost pour la recevoir aujourd'hui, mais depuis hier 11h30 c'est bloqué en "commande en préparation".

J'ai donc appelé pour voir si je la recevrais bien aujourd'hui, et la personne au bout du fil me certifie que ma commande est bel et bien partie et est dans les mains de chronopost. Et le fait de n'avoir aucun mail et que sur leur site c'est bloqué en commande en préparation, c'est "normal". Mais que de son coté elle voit ma commande en cours d'acheminement ...

Par contre elle me dit qu'il y a moyen de se faire rembourser les frais d'envoi si on ne reçois pas la commande dans le temps impartie choisi !

COCHEMARD
COCHEMARD
Niveau 3
13 décembre 2013 à 10:35:30

Ha ouai t refais la! Ta plus qu'a en revendre un 800 euros sur le bon coin maintenant. :p)

flo94500
flo94500
Niveau 10
13 décembre 2013 à 10:36:28

theDG , pack killzone à 448e

antoinemix
antoinemix
Niveau 5
13 décembre 2013 à 10:37:22

Pensez vous que je puisse avoir la ps4 nue en magasin aujourdhui ? Elle a été expédiée hier après midi

chronover_0
chronover_0
Niveau 12
13 décembre 2013 à 10:38:31

Commandé hier midi, je viens de recevoir un mail me disant qu'elle était arrivé à mon magasin :bave:
Omg je touche enfin au but

bkmaaat
bkmaaat
Niveau 5
13 décembre 2013 à 10:40:18

moi j'ai commandé le 04/12 le pack a 450, je devais le recevoir a partir du 10/12, mais il y a eu un retard de 2 jours, ils m'ont prévenu le 10/12 qu'il recevrait du stock le 12/12 et en effet, le 12/12 ma commande est passé en préparation et le soir même je recois un mail colis expédié. Je vais donc sur le site pour voir l'acheminement de mon colis et la je vois que le colis est toujours en préparation. Je re regarde ce matin et le colis est maintenant bien en "expédié" et je peux le suivre grâce au numero de colis (livraison par colissimo).

Alors pour ceux ou la commande est toujours en préparation sur le site alors qu'ils ont recu le mail comme quoi elle était expédié, je pense qu'elle est bien expédié mais que le site n'est juste pas a jour.

Voila :)

PS : quelqu'un connait les délais de livraison ? sachant que hier soir elle etait a la plateforme blancarde je suppose que c'est a paris et que j'habite vers lyon :)

Merci et bon courage a vous !

Flo18PSG
Flo18PSG
Niveau 5
13 décembre 2013 à 11:41:33

Bonjour à tous! :)

Commande effectuée le 03/12 du pack Killzone à 448,99€ et depuis hier tout s'est enfin décanté :) .
L'état de ma commande étant passée de "traitement en cours" à "colis en préparation" et pour finie à "colis expédié de nos entrepôts".
Et là, à l'instant j'ai reçu un mail m'informant que ma commande est disponible à l'accueil de mon magasin :D (comme j'ai choisi le mode "livraison au point relais le plus proche").

Je rappelle en plus qu'il m'avais été indiqué "La livraison de votre commande est prévue à partir du 17/12/2013."

Et finalement elle est arrivée bien avant la date initiale :)

Voilà pour moi! :)

Courage à ceux qui attendent depuis un bail!

matiooz
matiooz
Niveau 2
13 décembre 2013 à 11:45:00

Identique a Flo18PSG, sms et mail recu à l'instant.
Bon courage à ceux qui attendent encore.

province
province
Niveau 10
13 décembre 2013 à 11:50:00

Rien de neuf à ma connaissance. Je crois pas que quelqu'un ait envoyé de mail, juste assassino qui était prévu le 6/12 mais qui avait eu un mail de retard pour le 12/12 je crois. Sauf que toujours rien.

theDG
theDG
Niveau 2
13 décembre 2013 à 11:51:58

@GuiYoMar normalement on doit avoir des news aujourd'hui. Je n'ai pas reçu de mail m'informant d'un quelconque retard. Perso moi je suis toujours en cours de traitement aucune évolution... Si tu veux avoir des infos il faut appeler. Ils répondent 72 h après pour les mails

akira58
akira58
Niveau 2
13 décembre 2013 à 11:52:24

Salut les gars.
Moi, j'ai envoyé un mail ça fait 2 jours concernant les packs à 500 Euros et toujours aucune réponse de leur part.

province
province
Niveau 10
13 décembre 2013 à 11:53:39

Ok merci Akira. Peu de chance qu'ils reçoivent du stock 2 jours consécutivement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 11:54:35

ps4 nue reçue ce jour. Merci cultura.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment