Juillet car j'avais une ps3 mais cambriolage depuis je n'est pas rejoué. Et avec les remboursement avec groupama pour le cambriolage qui a était très long. Et précomande la ps4 sur rue du commerce mais on nous a annoncé janvier, donc on n'est partie le 29 novembres sur cultura. Du coup depuis tout se temps je ne joue pas, et croyais moi que ne pas joué fait du bien, mais nous manque. Avant tout Les jeux video sont bien, mais a un moment faut se consacré a sa vie personnel, a construire une familles, et bossé, car si c'est pour joué et s'acheté toute les consoles et que les années passe et a la fin, tu te rend compte que tu n'a pas de diplomes au final, et tu t'en rend compte que tu as foiré ta vie. Croyais moi, quand j'avais ma ps3, je joué tout le temps, mes heures de creux, mes week end, mes soirée, mes vacances. Ne plus avoir de console dans la vie, fait un grand bien. Mais bon, bon jeux video a vous. Profité si vous etes en cour, et dite vous que l'argents et le boulot tape pas a la porte et vienne pas a vous. c'est a vous de le cherché. Bref belle histoire VDM --.