CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pre commande Cultura

me2008
me2008
Niveau 2
10 décembre 2013 à 19:25:16

Dans le 91

[-oracle-]
[-oracle-]
Niveau 5
10 décembre 2013 à 19:27:51

Pareil, "état de la commande terminé" et dans détails "Colis en préparation". Donc à mon avis expédition ce soir ou demain. Et réception, on va dire au mieux jeudi ou vendredi ou peut-être samedi.

bekos77
bekos77
Niveau 8
10 décembre 2013 à 19:35:10

Non moi elle m'a dit que c'est partit aujourd'hui, donc vous aussi probablement. On l'aura demain ou jeudi au plus tard, on commence à voir le bout du tunnel. :malade:

jerestepasla
jerestepasla
Niveau 11
10 décembre 2013 à 19:36:07

J'étais censé la recevoir aujourd'hui en magasin. Ils m'ont même pas débité commande toujours en cours de traitement. Aucun mail pour me prévenir du retard.

Je viens de les appeler la dame n'avait aucune info.

C'est des incompétents je vois pas pourquoi ils ont annoncé des dates. Ils sont pas crédibles

elritaldu25
elritaldu25
Niveau 22
10 décembre 2013 à 20:01:39

moi elle est passée au statut termine hier et je suis allé la chercher a 19:30 au magasin impec

j ai pris l extension de garantie a 29 euros

de la balle merci cultura

arsenik59
arsenik59
Niveau 4
10 décembre 2013 à 20:03:30

@guiyomar tu as entièrement raison j'ai ma vie de famille aussi ;) le plus chiant c'est d'être débité de 360€ depuis vendredi et ne pas avoir d'information sur la livraison.

bekos77
bekos77
Niveau 8
10 décembre 2013 à 20:03:33

J'espere que le Cultura de carré sénart fera l'extension sans chipoter.

skunky95
skunky95
Niveau 4
10 décembre 2013 à 20:10:48

@GuiYoMar
c'est encore plus cruel quand tu as un jeu (perso j'ai BF4) mais tu as raison il faut être patient(j'attends ma ps4 "nue" livraison pour le 17).

cyberspace
cyberspace
Niveau 5
10 décembre 2013 à 20:13:14

En meme temps GuiYoMar ta annulé 2 preco, tu ne peux que t'en prendre a toi même. :oui:

jerestepasla
jerestepasla
Niveau 11
10 décembre 2013 à 20:14:46

On nous donne des dates et elles sont pas respectées le mec dit arretez de vous plaindre. Déjà on se plaint si on veut et c'est eux qui sont en torts. On doit subir et fermer notre bouche maintenant c'est nouveau.

Vizuality
Vizuality
Niveau 7
10 décembre 2013 à 20:37:37

leptittonydu27

Crois moi tout mes potes l'ont et moi qui croyais l'avoir pour noël ça fou les boules.

Je devais l'avoir pour le 03 / 12 et réservation depuis Juillet mouai j'y crois pas trop sinon c'est que tu n'as vraiment pas de chance !

cyberspace
cyberspace
Niveau 5
10 décembre 2013 à 20:41:06

Vizuality ba ecoute c'est bien le seul juilletiste :rire: il serait temps qu'il s'inquiète :dehors:

Vizuality
Vizuality
Niveau 7
10 décembre 2013 à 21:04:55

C'est pour ça je doute qu'il l'a commandé un juillet ^^'

leptittonydu27
leptittonydu27
Niveau 3
10 décembre 2013 à 21:15:15

Juillet car j'avais une ps3 mais cambriolage depuis je n'est pas rejoué. Et avec les remboursement avec groupama pour le cambriolage qui a était très long. Et précomande la ps4 sur rue du commerce mais on nous a annoncé janvier, donc on n'est partie le 29 novembres sur cultura. Du coup depuis tout se temps je ne joue pas, et croyais moi que ne pas joué fait du bien, mais nous manque. Avant tout Les jeux video sont bien, mais a un moment faut se consacré a sa vie personnel, a construire une familles, et bossé, car si c'est pour joué et s'acheté toute les consoles et que les années passe et a la fin, tu te rend compte que tu n'a pas de diplomes au final, et tu t'en rend compte que tu as foiré ta vie. Croyais moi, quand j'avais ma ps3, je joué tout le temps, mes heures de creux, mes week end, mes soirée, mes vacances. Ne plus avoir de console dans la vie, fait un grand bien. Mais bon, bon jeux video a vous. Profité si vous etes en cour, et dite vous que l'argents et le boulot tape pas a la porte et vienne pas a vous. c'est a vous de le cherché. Bref belle histoire VDM --.

cyberspace
cyberspace
Niveau 5
10 décembre 2013 à 21:27:38

leptittonydu27 ba ecoute j'arrive a concilier vie de famille de couple du sport mon travail mon chien et surtout mes jeux video c'est comme toutes choses c'est a consommer avec modération ( ou sans ça dépend des jours :rire: )

leptittonydu27
leptittonydu27
Niveau 3
10 décembre 2013 à 21:37:10

bah c'est cool pour toi :D si tu arrives a suivres :) du moment c'est de profité de la vie, car on vie qu'une fois :) C'est sur, les jeux vidéo c'est génial, mais quand on le consomme trop on peux plus s'empassé, et on vie que avec le jeux vidéo. Et aprés on pense pas au futur, les diplomes, quitté maman papa, avoir sa responsabilité, du coup a cause des jeux on rate sa vie, et on fait des petit jobs mais bon.

cyberspace
cyberspace
Niveau 5
10 décembre 2013 à 21:53:17

je suis joueur depuis l'âge de 7ans je crois, je me suis barrer de chez mes parents a 18 ans, faut juste savoir modéré les choses.
si tu bois trop tu fais une overdose et la tete dans la cuvette
pareil pour le jeux video (sauf que c'est pas la tete dans la cuvette :rire: )

bon n'empêche avec tous ça j'espère que cultura va m'appeler demain pour ma ps4...

me2008
me2008
Niveau 2
10 décembre 2013 à 22:07:03

bekos 77 c'est bon colis "expedié de nos entrepots". A mon avis jeudi c'est bon

arsenik59
arsenik59
Niveau 4
10 décembre 2013 à 22:08:11

Pour info, ceux qui étaient dans mon cas, regardez un peu votre suivi ! Colis expédié !!! J'y crois toujours pas lol

[grille_pain]2
[grille_pain]2
Niveau 6
10 décembre 2013 à 22:09:04

Re les amis :)

J'ai été récupérer ma PS4 comme beaucoup d'entre vous ce matin au magasin :)

Chapeau cultura, une livraison prévue le 18, et je l'ai aujourd'hui.

Sous forums
  • Playstation VR