CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Dualshock 4

Solid_Pliskin
Solid_Pliskin
Niveau 9
03 novembre 2013 à 21:20:52

Beaucoup de joueurs Xbox ayant eu l'occasion de tester, disent préférés la manette 360 a celle de la One.

Concernant les manettes Playstation, c'est unanime, la DS4 enterre la DS3.

Au final, c'est kiff-kiff.

hunter_60
hunter_60
Niveau 6
04 novembre 2013 à 01:47:43

Pour avoir tester les deux manettes au PGW, et sans troller, pour moi la meilleure est la DS4,car tout est bien placé au bonne endroit comme il faut, et surtout les gâchette et les sticks sont impeccable :) j'aime vraiment bien aussi celle de la ONE mais le point négatif (le seule que j'ai trouvé, sinon à part ça rien) c'est que toutes ses vibrations de partout font trop, cella fait un peut "gadgets" (à mon goût, je précise! :-)) mais sinon dans l'ensemble les deux manettes ce valent mais avec quelques plus pour la DS4 :-p

poy59760
poy59760
Niveau 5
04 novembre 2013 à 17:51:36

elle a pas l'air terrible cette manette certe la prise en main a l'air mieu mais y a un borne a auchan a côté de chez moi et la touche r1 reste deja enfoncé

D-Mustaine
D-Mustaine
Niveau 10
17 novembre 2013 à 16:20:33

Elle était quand même super moche la DS3 :ouch: , j'avais jamais regardé de comparatif entre l'ancienne et nouvelle génération et il faut dire que la DS4 est magnifique.

Joudinho
Joudinho
Niveau 8
17 novembre 2013 à 16:37:41

Bonjour, donc il sera possible d utiliser la prise jack afin d'avoir le son du jeu ou se ne sera que pour entendre les voix de l ami avec qui nous jouons ?

morph12321
morph12321
Niveau 8
20 novembre 2013 à 15:09:24

Hello,
j'ai eu la chance d'avoir la manette en main sur une borne d'essai et je trouve effectivement que la tenue est meilleure.

J'ai les joystick plus petits, par contre, je suis le seul à trouver que les gâchettes (les 4) font super cheap ? Le nombre de fois ou mes DS3 sont tombés, ça me fait un peu peur

Eminart
Eminart
Niveau 7
29 novembre 2013 à 19:43:58

Je reviens d'une partie de Killzone et j'ai étais très surpris des haut parleurs intégrés à la manette. Le son qui en ressort nous immergent incroyablement dans le jeu et le scénario. Gros gros plus !

greg42_91
greg42_91
Niveau 6
30 novembre 2013 à 07:27:02

Bonjour à tous !
J'ai deux questions à propos de la manette. Je n'aime pas laisser un appareil en veille 24h/24 alors je me demandais si je pouvais utiliser sans risque la prise du chargeur de mon IPhone pour connecter la manette et ainsi la recharger plutôt que de passer par la console ou un PC ?
Seconde question il faut environs combien de temps pour charger à 100% une manette ?
Merci de vos réponses et bonne journée !

greg42_91
greg42_91
Niveau 6
30 novembre 2013 à 17:22:30

Up

FactorR
FactorR
Niveau 7
30 novembre 2013 à 17:56:49

En principe oui le voltage en USB est de 5 volts universellement en France , de ce fait idem sur tout type d'appareils muni de cette fameuse fiche USB , ma DS3 je l'ai toujours rechargée sur ma box SFR par exemple et pour ta seconde question je ne pourrait te dire , juste une chose les premières charges sont plus longues quand c'est neuf ! :ok:

greg42_91
greg42_91
Niveau 6
30 novembre 2013 à 21:12:42

Merci de ta réponse !

La vidéo du moment