CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui reste sur ps3

SERTA
SERTA
Niveau 7
24 septembre 2013 à 19:07:13

voilà j'ai eu la ps1 la ps2 la psp la ps3 j'ai toujours était fidèl à Sony mais la j hésite à m'acheter la ps4 à cause de cette histoire de live payant est ce que ça vaut le coup de l'acheter ou est ce que c'est un piège à pigeon? j'aimerai avoir vos avis :) est ce que la ps3 va durer encore longtemps?

saut-six-2-porc
saut-six-2-porc
Niveau 10
24 septembre 2013 à 19:10:05

Non mais c'est quoi cette question sur le forum ps4?

Le mieux c'est de lire un peu les topics, les infos de différents sites et te faire ton opinion.

Le live payant, ok, mais c'est aussi et surtout le psn+.
Si tu es si familier de Sony, tu dois bien savoir ce que ça représente.
...

A lock

ice_saword
ice_saword
Niveau 10
24 septembre 2013 à 19:17:29

Moi

jujudk
jujudk
Niveau 11
24 septembre 2013 à 19:18:51

moi je pense , ou je go pc !!! (j'ai meme pas encore gta v , ni fait the loas of us HONTE a moi !!)

-Thaek-
-Thaek-
Niveau 10
24 septembre 2013 à 19:20:31

Moi je pense rester un moment sur PS3, question d'étude et d'argent. Après direct sur PS4 ou PC, à voir. :ok:

fantasy51200
fantasy51200
Niveau 10
24 septembre 2013 à 19:34:50

Moi c sur je garde ma PS3 j'ai encore plein de jeux non fini et il y a encore quelques jeux que je voudrais avoir.

Apparemment si tu es abonné au PSN+ tu ne débourses rien de plus :oui:

Kinae-
Kinae-
Niveau 10
24 septembre 2013 à 19:36:11

Le live en plusieurs points :

Payant c'est 37€ en période de fête et 50€ le reste du temps à toi de le prendre au bon moment.

Pour 37€ tu a chaque mois deux trois jeux ps3 + deux jeux psp offert il me semble donc le calcul est simple en ne prennent qu'un jeu ps3 70€ (jeux) x12 (mois) = 840€ pour les jeux achetés individuellement alors qu'avec le psn + c'est 37€ par an

Pour le faite qu'il soit obligatoire c'est juste pour le multi et cela améliorera grandement le réseaux.

C'est bon t'es convaincu ? ... :bravo:

WerewolfAddict
WerewolfAddict
Niveau 5
24 septembre 2013 à 19:40:47

J'investirais dans une ps4 quand ça vaudra le coup. Pour le moment ma ps3 me suffit.

SERTA
SERTA
Niveau 7
24 septembre 2013 à 19:45:02

werewolfaddict

tu parle du ps+ :question:

Mancamulas
Mancamulas
Niveau 14
25 septembre 2013 à 13:43:50

Moi...je reste sur PS3.

...jusqu'au 29 novembre prochain! :gni:

D'ici lá j'aurais juste le temps de finir GTA 5...c'est parfait!

Après...Watch Dogs, FIFA 14, Killzone et NFS Rivals! :play:

arshavin2009
arshavin2009
Niveau 10
25 septembre 2013 à 13:46:51

| Mancamulas  -  aujourd’hui à 13:43
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-537379-1-0-1-0-qui-reste-sur-ps3.htm#message_537856
| Moi...je reste sur PS3.
|
| ...jusqu'au 29 novembre prochain! :gni:
|
| D'ici lá j'aurais juste le temps de finir GTA 5...c'est parfait!
|
| Après...Watch Dogs, FIFA 14, Killzone et NFS Rivals! :play:

+1

Mais je quitterais pas la PS3 dès ce moment, c'est juste que la PS4 va venir foutre le seum à ma PS3 :hap:

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
25 septembre 2013 à 13:53:47

j'achète la PS4 Day One , mais je garde ma PS3 (d'autant plus qu'en 2014 il y a encore de bons jeux current gen qui vont arriver , comme Castlevania LOS2)

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
25 septembre 2013 à 15:34:49

de toute façon c'est logique de garder la ps4 vu que le psn+ donnera des jeux ps3.. moi je conseil de ne plus prendre aucun jeux ps3 vu qu'ils seront sur le psn+ par la suite, comme The Last of Us, Beyond..

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
25 septembre 2013 à 15:39:43

jaeun14 Voir le profil de jaeun14
Posté le 25 septembre 2013 à 15:34:49 Avertir un administrateur
de toute façon c'est logique de garder la ps4 vu que le psn+ donnera des jeux ps3.. moi je conseil de ne plus prendre aucun jeux ps3 vu qu'ils seront sur le psn+ par la suite, comme The Last of Us, Beyond..

:d) t'es drole, mais quand ? sachant qu'on a un vague 2014 pour gaikai US... tu risques de les attendres tes jeux PS3...

Puis faudra voir dans quel conditions ca tournera le service aussi. Si y a plein de pertes a cause d'une connexion dite "trop lente", un ping de merde, du lag...

pour l'instant, rien de plus fiable qu'une bonne ps3, et je ne regrette pas d'avoir fumer the last of us, GTA V et j'attends avec impatience Beyond two souls :bave:

biggbee
biggbee
Niveau 6
25 septembre 2013 à 16:12:43

Je vais garder ma ps3 encore un bon moment je pense.
- encore beaucoup de jeux à faire
- pas envi de claquer de la tune dans une nouvelle console tout de suite
- et pour finir, comme ça je peux attendre les retours (et pourquoi pas une baisse des prix)

Tu parle du live payant, alors comme ça a déjà été dit, c'est aussi le ps+ et pas uniquement le multi.
Tu pourra toujours profiter de tes jeux en local si tu ne veux pas de ce ps+.

Et puis si tu n'achete pas la ps4 parce que le live est devenu payant, vers quelle console next gen vas tu te tourner? Tu vas arreter de jouer?, la ps3 sera ta derniere console?

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
25 septembre 2013 à 16:19:40

Dric-C_2069 : ben écoute c'est une promesse de sony de fournir des jeux ps3 avec le psn+, à mon avis ils n'arrêterons pas dès que Gaikai sera mis en place, de toute façon ils y croient même pas dans ce truc, la preuve comment c'est zappé dans toute les conférences, et la psvita tv qui permet de jouer aux jeux ps1-psp sur tv alors que gaikai est justement là pour faire sa sur ps4-ps3.. bref plein de contradiction qui me font pensé que sony a fait l'achat de ce service sur un coût de tête, les gens disent que presque personne ne veut de la rétro sur ps4, mais encore moins veulent avoir à prendre un autre abonnement en plus pour le faire et qui plus est en streaming..

Pour moi The Last of Us sera dispo d'ici max mi-2014 sur le psn+ et Beyond d'ici septembre 2014, après entre temps les jeux seront dispo à 30€ max pour ceux qui veulent vraiment les faire, mais moi je déconseil l'achat de jeux neuf ps3 depuis déjà mai-juin.

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
25 septembre 2013 à 17:35:52

YondaimeFTW :

tu sais plus de 50% des gens qui ont la ps3 ne jouent qu'à Fifa et COD chaque année car le psn est gratuit, je suis pas sur que les jeux soit un argument suffisant, en général ces mec là revendent la console pour l'achat de la prochaine, donc ils n'auront pas les jeux ps3, je crois pas que des jeux démat les attirent beaucoup ^^

en tout cas sa sera intéressant de voir l'évolution de la ps4 et de la one, à mon avis sa va être très lent, surtout pour sony, trop de joueurs sont habitués à la gratuité du online ^^

Columbia62
Columbia62
Niveau 10
26 septembre 2013 à 02:55:01

Moi pour au moins 2 ans encore trop de jeux à acheter + j'ai la wii U alors pour le moment osef de la ps4 pour ma part

Ponk18
Ponk18
Niveau 44
26 septembre 2013 à 08:56:24

Je voulais prendre la ps4 le premier jour mais finalement je vais sûrement attendre Janvier 2014 car il y a encore des jeux qui m'intéressent sur ps3 en cette fin d'année (Armored core, Beyond two souls, Ace combat infinity).
En plus j'ai reçu hier mes impôts fonciers et ça pique un peu.

petitm10
petitm10
Niveau 10
26 septembre 2013 à 09:00:19

YondaimeFTW Voir le profil de YondaimeFTW
Posté le 25 septembre 2013 à 17:30:01 Avertir un administrateur "Live payant"
Non, pour moi c'est online intégré au PS+ et ça change tout, le PS+ de toute façon est un truc vraiment super que ça soir sur PS3 vita ou PS4...

------------------

Ouais c'est intégré ceci dis payé pour jouer en ligne reste une honte qu'il faut pas payé.
Sinon je reste sur PS3 jusqu'à ce que j'ai torché tales of xillia 2 dans tout les sens, Cela inclus donc le trophée de platine.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment