CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question PS Plus

Alcatraz5587
Alcatraz5587
Niveau 5
07 septembre 2013 à 22:19:40

salut, je voulais savoir s'il faut que chaque personne utilisant une PS4 doit payer l abonnement au PS Plus?!??! Exemple si sur une PS4 il y a 3 personnes qui ont une session....est ce que ses 3 personnes doivent payer chacun leur abonnement donc 3 abonnements???

merci de me répondre :)

PesOL
PesOL
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:21:50

alors ca, je n'en sais rien, bonne question !
je sais que c'est possible sur xbox one alors peut etre que ca le sera....

_NEMESIS41_
_NEMESIS41_
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:23:24

Non,un abonnement par machine valable sur plusieurs comptes.

Alcatraz5587
Alcatraz5587
Niveau 5
07 septembre 2013 à 22:23:41

que se sera possible de devoir payer 3 abonnements pour 3 personnes au lieu de 1 pour tout le monde???

Alcatraz5587
Alcatraz5587
Niveau 5
07 septembre 2013 à 22:23:59

ok ok merci nemesis :)

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
07 septembre 2013 à 22:25:56

Bien sur que non, et avec un seul abonnement le ps+ est disponible pour la ps4, la ps3, la psvita, de toute façon avec la playstation tu peux télécharger un truc sur le store PSN (US/EUROPE/ASIE) et l'INSTALLER sur la session que tu veux. Exemple t'as une session "A", ton frére a la session "B", tu peux télécharger un jeu du PSN Store (US/EUROPE/ASIE) avec ta session "A" (puis tu fermes la session) et ensuite tu l'installes sur la session "B". Ou celle que tu veux. (C'est comme ça que certains jouent avec leur compte principal et FR a des démos qui ne sortent que sur le PSN store ASIE ou US)

Alcatraz5587
Alcatraz5587
Niveau 5
07 septembre 2013 à 22:28:03

ah ok ok merci tout le monde de vos explications :) je trouvais aussi que de devoir payer 3 abonnements sur une console était un peu pousser comme idée :P

Monstercat
Monstercat
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:46:59

Euh, c'est pas sur hein, parce que le PS+ est lié au compte, donc si il y a plusieurs sessions c'est possible que seulement une ait accès au mode en ligne etc...

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:50:15

normalement le psn+ c'est par compte, les dlc et démo que tu dl sa marche effectivement sur plusieurs comptes mais pour le psn faut voir ce que décidera sony, pour le moment sur ps3 et vita cela ne fonctionne pas, en plus la vita c'est chiant car il faut à chaque fois faire un formatage si tu veux switché de compte.. hyper relou ^^

Alkatsu
Alkatsu
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:52:16

Ça a déjà été dit UN seul compte par système PS4.

:rechercher:

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:54:38

Suffit de rechercher... http://www.jeuxactu.com/ps4-un-abonnement-ps-plus-par-console-88013.htm

Si toi et tes frères par exemple utilisent la même console mais des comptes différents, un seul abonnement est suffisant pour que vous en profitiez tous.

Playcrosoft
Playcrosoft
Niveau 6
07 septembre 2013 à 23:01:38

Par contre sur ONE tu peux avoir un abonnement pour plusieurs compte sur la même xbox (Quand tu te connecte avec ton compte qui a le live gold sur une xbox c'est cette xbox aura le live si tu te reconnecte sur ta xbox c'est a nouveau la tienne qui aura le live, etc..) Un tres beau systeme

En plus sur ONE le live coute 35e contre 50 sur PS4

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
07 septembre 2013 à 23:01:41

Et oui topinambour a raison. C'est un compte psn+ par console. Il suffit d'entrer SON identifiant sur la console et tu as le psn+. Je dirais même plus TU n'es pas abonné au PSN+, mais un ami a le psn+ sur sa console, si tu entres TES identifiant sur SA console tu seras abonnés psn+ avec TES identifiants, c'est la CONSOLE qui est psn+. (Et pas le compte/identifiant a proprement parlé).

team-ExTz
team-ExTz
Niveau 8
07 septembre 2013 à 23:03:01

tu prend un abonnement pour ps3 ps4 et ps vita

Esyel
Esyel
Niveau 25
07 septembre 2013 à 23:05:42

Playcrosoft > c'est bien de venir faire ta pub de merde mais ça marche exactement de la même façon sur la PS4.

Et l'abonnement coûte aussi dans les 35€ à noel et en ce moment 3 mois gratuit pour l'achat d'un an soit 15€ d'éco.

Playcrosoft
Playcrosoft
Niveau 6
07 septembre 2013 à 23:09:49

Je fais pas de pub moi je prends la PS4, j'avais pas compris que ca marchait comme ça avec la PS4.

C'est juste que ce n'est pas parce qu'on prend la PS4 qu'on a pas le droit de renseigner les autres sur la ONE

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:10:53

Au minimum on se renseigne sur la console qu'on va acheter.....

Esyel
Esyel
Niveau 25
07 septembre 2013 à 23:10:55

On est sur le forum PS4 tu vois. ALors venir venter la One sur une fonction que fait aussi la PS4 je trouve ça un peu inutile tu vois.

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:24:43

Ydol73 Voir le profil de Ydol73
Posté le 7 septembre 2013 à 23:01:41 Avertir un administrateur
Et oui topinambour a raison. C'est un compte psn+ par console. Il suffit d'entrer SON identifiant sur la console et tu as le psn+. Je dirais même plus TU n'es pas abonné au PSN+, mais un ami a le psn+ sur sa console, si tu entres TES identifiant sur SA console tu seras abonnés psn+ avec TES identifiants, c'est la CONSOLE qui est psn+. (Et pas le compte/identifiant a proprement parlé).

Oui enfin si tu te co sur la console de ton ami, t'auras le ps plus le temps que t'es sur sa console, si t'as pas le ps plus sur ta console lorsque tu reviendra chez toi tu n'y aura plus accès.

erwan343
erwan343
Niveau 4
12 février 2014 à 21:57:52

Salut a tous,

si je m'abonne au ps+ en mars j'aurais les jeux gratuit qui était dispo en décembre, janvier, février ?

merci si quelqu'un me répond :)

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment