Nous Sommes le 29 aout 2013 et la console sort le 29 Novembre 2013... 3 mois exactement ..
Pour vous, l'attente est long ? raisonnable ? ou Interminable ?
Raisonnable je dirais.
Moyen j'ai plus de console mais ça me permettra de bien bosser mes cours.
Oui ça va permettre de bien attaquer la rentrée !
Mais les partiels vont piqué !! haha
et quand t auras ta ps4 tu bosseras plus c'est sa?
Attente raisonnable pour moi! Maisbon, j'ai quand même hâte de pouvoir la toucher
-------------------------------------------------mark_2012 | 29 août 2013 à 12:40:09
et quand t auras ta ps4 tu bosseras plus c'est sa? -------------------------------------------------
Un peu moins.
bonne initiative
certains auront du mal a attendre encore 3 mois je pense
Bah pas vraiment d'attente, avec l'âge j'ai plus cette sensation d'attente interminable.
Surtout que vu l'argent qui va partir, j'ai un peu mal au cul
Dommage qu'il y ai peu de jeux que j'apprécie lors de sa sortie, je l'a prendrais bien direct mais avec 1 jeu pendant quelques mois
| [AshGrym] - aujourd’hui à 12:49| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-495301-1-0-1-0-plus-que-3-mois-ps4.htm#message_495329| Bah pas vraiment d'attente, avec l'âge j'ai plus cette sensation d'attente interminable.|| Surtout que vu l'argent qui va partir, j'ai un peu mal au cul
"Avec l'âge"
je serai meme pas quoi prendre franchement sur ps4 pour l'instant rien me tente vraiment a part ptet 1 jeu maxi
attente interminable pour ma part
J'essaie de ne pas trop y penser (d'où ma présence sur ce forum...)
moi j'ai juste hate de la voir en vrai et me faire une idée sur les 1er jeux qui vont tourner dessus
plus que 88. jours est la voilà dans mes mains
plus que 58 jours la ONE
J'ai hâte de jouer à Projet Spark
3 mois qui vont passé rapidement avec GTA V