LiL-LoL Voir le profil de LiL-LoL
Posté le 28 août 2013 à 08:33:08 Avertir un administrateur
Moi perso pour les consoles je préfère un magasin physique : fnac, micromania, auchan .. comme ça tu peux ramener la console directement en cas de problème, pas besoin d'appeler ou quoi que ce soit, de plus amazon ne propose pas d'extension de garantie.
Les sites internet tel que amazon pour moi c'est pour commander des jeux, la ou le risque est faible. J'ai bossé à chronopost, on traité les colis d'amazon ( en période de noël en novembre-decembre, 70% des colis venez d'amazon ) et vu comme les colis étaient traité ... jamais de la vie je prendrai une console sur Amazon, même sur les colis ou c'était marquer " fragile " mes collègues ( et moi de temps en temps
) les jeter pour gagner du temps, alors je vous laisse deviner comment étaient traité les colis ou ce n'était pas marquer " fragile "
en période de noël on était déborder, et pour gagner du temps on était " obliger " de jeter les colis une fois scanné.
Donc c'est pas pour vous faire peur, mais vos consoles venant d'amazon vont déguster lorsqu'elles vont rentrer dans l'entrepot chronopost
C'est exactement la même chose pour un magasin physique elles y arrivent pas toutes seules par magie hein