CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BF4 : explication des différences PC-PS4

ST-MORRAY
ST-MORRAY
Niveau 7
26 août 2013 à 21:32:46

On sais que les PC les plus puissant vont battre la ps4 mais sinon la ps4 va etre au dessus de la plupart des pc qu'on les gens,car ceux qui ont des pc gamers n'ont pour la plupart pas des machines de la nasa

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
26 août 2013 à 21:37:50

c'est justement la question que beaucoup se posent, à quel type de pc correspond la version ps4.

enfin bon moi j'ai trouve le review pas mal, contrairement à certains sites qui sont plus dans le troll ^^

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
26 août 2013 à 21:43:17

oui certains commentaires comme sur gamergen son un peut plus positif et laisse de l espoir
et d autres site le massacre carrément a etre dégoûté
le problèmes ont distincte plus vraiment la qualité du jeu et ont a toujours rien vue
en vidéo des extrait sur ps4 ça renforce l inquiétude et le doute , surtout que la console sort en novembre c est plus si loin

SauceZlatanaise
SauceZlatanaise
Niveau 10
26 août 2013 à 22:06:23

Premium obligatoire sur bf4 faut m'expliquer :(

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
26 août 2013 à 22:08:09

Gamerstar prédit du 60 FPS pour Watch_Dogs et Battlefield 4 sur PS4 !

http://gamer-network.fr/articles/_/gamer-news/ps4/gamerstar-pr%C3%A9dit-du-60-fps-pour-watch-dogs-et-battlefield-4-sur-ps4-r328

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
26 août 2013 à 22:31:07

SauceZlatanaise : sur bf3, le contenu des dlc était correct pour le prix en comparaison au season pass cod qui au final n'apporte rien de super.

donc bf4 pareil et l'idéal c'est d'attendre 1 an pour économisé le prix du premium seul ^^

panda23
panda23
Niveau 10
26 août 2013 à 23:18:41

liquidsnake77

La version jouable de bf4 sur PS4 à la Gamescom n'est pas la version terminé du jeu.
Pourquoi polémiquer?

il vont pas tout refaire le jeux, il reste qun mois avant la distribution :honte:

c'est pas logique que le jeux est ultra moche surtout a 70€ sur console set 50e sur pc c'est quoi cette arnaque sérieux!! même la wii u fait mieux... :honte:

Ruse_men
Ruse_men
Niveau 10
26 août 2013 à 23:21:35

"il vont pas tout refaire le jeux, il reste qun mois avant la distribution"

ils peuvent bien mettre la version alpha et ne pas montrer la version finale du jeu, juste pour sur que la version jouable de bf5 sur ps4 à la gamescom est une version non finie du jeu.

Ruse_men
Ruse_men
Niveau 10
26 août 2013 à 23:22:00

bf4 pas bf5

panda23
panda23
Niveau 10
26 août 2013 à 23:25:46

ruse_men

une ps4 sera jamais au niveau dun pc :honte:
plutot honteux car la console est pas encore sorti,et semble deja etre dépasser par les pc.... alors que la ps3 etait plus puissante que n importe quel pc
sa craint pour cette nouvelle generation de consoles
je sais même plus si je vais me prendre cette console...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 23:29:30

"alors que la ps3 etait plus puissante que n importe quel pc "

Non loin de là.
La version qui a été montré à la Gamescom c'était juste une alpha on verra bien quand le jeu sortira :ok:

panda23
panda23
Niveau 10
26 août 2013 à 23:40:25

on verra bien, je crois pas a la version alpha car la version sur pc etait supérieur et sa daté de quelques mois avant...

panda23
panda23
Niveau 10
26 août 2013 à 23:44:20

il semblerai déjà que ses consoles sois disant new generation fera des jeux en 30 images secondes comme la wii u voir pire...

http://gamer-network.fr/articles/_/gamer-news/xbox-one/dead-rising-3-esp%C3%A8re-atteindre-les-30-images-par-seconde-r267

la xbox one a du mal a le faire tourné en 30I/S sa craint pour le futur des jeux.....
nen gros c le pc l'avenir

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
26 août 2013 à 23:49:40

Il est trop tôt pour tirer des conclusions, souvenez vous de la béta de BF3 sur PS3 :oui:

Mais bon, de toute manière le jeu sera très certainement plus beau sur PC, d'autant plus que les developpeur ne connaissent pas encore bien la machine !

C'est pour cette raison que je pense qu'acheter la PS4 maintenant est inutile. En plus des éventuels problèmes de fiabilité les jeux risquent d'être moyennement optimisés :oui:

Marhuk_Reloaded
Marhuk_Reloaded
Niveau 6
26 août 2013 à 23:52:42

panda23 C'est tellement le désert sur ton support en mousse que tu viens prêcher sur les forums des vraies plateformes ?

Il est pas si bien que ça Total War ?

spinn
spinn
Niveau 10
26 août 2013 à 23:56:33

la console est pas encore sortie donc attendons.
Mais une chose est sûre, oui la ps4 est déjà dépassée.
A l'époque de la ps2, on disait qu'elle rivalisait avec un pc moyen de gamme. Pour la PS3, idem.

Je vois pas pquoi ça changerait pour la PS4

Et puis sur PS4 l'architecture est sensée être moins casse tête pour les développeurs mais tt dépend de ce qu'on trouve dans cette architecture.

Et de tte manière la licence Battlefield à tjrs été une licence pour pc

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
26 août 2013 à 23:58:54

Moi ce qui me chagrine surtout c'est que ni EA, ni Dice ne bronche un seul mot sur cette version dégueulasse PS4 du salon.... Genre ils osent pas dire si c'est une version proche de la finale ou pas !

panda23
panda23
Niveau 10
27 août 2013 à 00:01:26

spinn

Mais une chose est sûre, oui la ps4 est déjà dépassée.
A l'époque de la ps2, on disait qu'elle rivalisait avec un pc moyen de gamme. Pour la PS3, idem.

Je vois pas pquoi ça changerait pour la PS4

ta faux

aucun pc de 2005 pourai faire tourner GTA4 dans les même condition

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
27 août 2013 à 00:03:41

Panda23

Je pense que si, un PC de 2005 peut sûrement faire tourner GTA4 aussi dégueulassement que sur PS3 ...... Malheureusement

panda23
panda23
Niveau 10
27 août 2013 à 00:11:20

Yoyobox

pas a 30I/S
la ps3 etait une machine en avance( ultra puissante )sur son temps, exatement 5 ans d avance sur les pc d apres nvidea

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment