CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AMA] PS4

simonlgris
simonlgris
Niveau 4
18 novembre 2013 à 22:07:40

c'est simple j'exige que les contrats soient honorés!c'est pas plus compliqué que ça! ou alors ça arrange bien micromania qui va pouvoir avoir un moyen de pression auprès de sony pour le prix d'achat des jeux dans le futur...ben oui micromania c'est pas le petit vendeur indépendant au coin de la rue c'est quand même plus de 400 boutiques physiques. quand je regarde les marges soit disant faites ça me fait doucement rire quand même, alors pourquoi pas augmenter cette marge?

plus sérieusement et en étant honnête tu penses pas que micromania a sa part d'erreur dans cette affaire?

en tout cas il ne faut pas oublier que ce qui a été annoncé, c'est que micromania a récupéré des packs en compensation de l'annulation du pack watch_dogs qui devait être livré day one!!!

XBERSERKERX
XBERSERKERX
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:14:48

simonlgris :d) Si Sony a sa politique marketing de rupture, micromania fera bien ce qu'il veut, ils auront pas plus de pack vu que c'est Sony qui décide sa distribution.

Après je suis d'accord avec toi sur le fait que micromania doit honoré son engagement sinon, tu fais pas de proposition mais tout dépend de ce qu'a dit Sony. Si Sony change d'avis etc une fois que micromania a fait ses propositions, ils y peuvent rien.

J'aimerai avoir le pack day one aussi, s'il faut attendre c'est pas grave car je toucherai au pack que pour noel donc voila. Après si c'est pas un cadeau, ca fait chier.

dalil-93
dalil-93
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:27:39

P4r4d0x : j'ai reservé le pack watch dogs le 22 aout sur internet et je suis allé verser un acompte de 40€ dans mon micromania. J'ai recu le mail le 7 novembre m'invitant a passer au pack KZ simple (garanti day one) ou le pack KZ (+ 2eme manette et camera) (garanti avant noel). J'suis allé en magasin pour transformer la reservation du pack watch dogs en pack KZ a 450€. Le vendeur m'a dit que je l'aurais peut etre pas day one mais peut etre le le 2/12.
J'ai appelé le siege et la dame au telephone m'a certifié que je l'aurai day one.
Au siège ils sont vraiment fiables ?

WyLan_7
WyLan_7
Niveau 8
18 novembre 2013 à 22:32:02

:d) dalil-93
j ai le même "parcours" que doit sauf que j ai réservé la console nu le 12 juin puis le pack WD puis reconsole nu et enfin début novembre pack Killzone 450euros et au magasin il ma dit day one...

simonlgris
simonlgris
Niveau 4
18 novembre 2013 à 22:32:11

ben ouai et puis micromania va leur dire "ah ben c'est pas grave vous êtes déjà bien gentil de nous laisser vendre votre console".
non mais sérieusement sans les magasins comment fait sony pour écouler ses consoles et jeux??
j'entends plein de personnes comme toi qui disent "c'est pas grave, je peux attendre" ben moi non ça me saoul de me faire berner comme ça! j'ai pas réservé 5 mois en avance pour qu'on me dise ben c'est pas grave tu auras quand même ta console avant noël! qu'est ce que j'en ai à faire, je suis pas un enfant qui attend son cadeau sous le sapin, je veux pouvoir profiter de ma console comme prévu le 29/11!!!

nathan0
nathan0
Niveau 21
19 novembre 2013 à 00:16:58

est ce que si on a la version ps3 de bf4 , est ce qu on gardera nos stats sur la version physique de bf4 sur ps4 ?

Merguezio
Merguezio
Niveau 2
19 novembre 2013 à 01:52:10

Je tiens juste à rappeler que Micromania appartient à Gamestop qui est une enseigne anglaise, ce qui explique la priorisation des bundles pour l'Angleterre, les autres enseignes n'ont rien à craindre...

DarkThor10
DarkThor10
Niveau 8
20 novembre 2013 à 21:38:32

Bonjour, j'ai une question par rapport à Micromania lui même
Peut-on cumuler les bons d'achats pour acheter un produit ?
Ex: Fifa 14= 70euros - bon d'achat 10euros - bon d'achat 10euros = Fifa14 à 50euros ?

dalil-93
dalil-93
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:39:39

Ouais t'inquietes :)

lightscifo
lightscifo
Niveau 6
20 novembre 2013 à 21:44:13

Les bons ne sont pas cumulables il me semble :(

baronharkonnen
baronharkonnen
Niveau 25
20 novembre 2013 à 21:45:54

Jsuis 6eme sur la liste des rézas et micromania ne me garantie pas une dispo dayone. Est ce possible ???

dalil-93
dalil-93
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:46:15

Tu peux pas avoir deux bons d'achat, tu peux avoir un bon d'achat et un avoir par exemple.
Au pire t'achets un truc a 9.99 avec un bon d'achat que tu t'fais rembourser sous forme d'avoir et tu pourras cumuler 9.99 d'avoir et 10€ de bon d'achat ;-)

DarkThor10
DarkThor10
Niveau 8
21 novembre 2013 à 00:22:06

Pas très clair, ce que vous dites

dalil-93
dalil-93
Niveau 10
21 novembre 2013 à 00:35:58

C'est quoi que t'as exactement?

nathan0
nathan0
Niveau 21
21 novembre 2013 à 17:40:21

est ce que si on a la version ps3 de bf4 , est ce qu on gardera nos stats sur la version physique de bf4 sur ps4 ?

esscro6
esscro6
Niveau 6
23 novembre 2013 à 12:48:04

Le souci et o moment de la livraison part exemple la xbox one j ai vu des topic ou micromania avai recu les pack fifa et ghost mais pas de console seule :honte: et le pire c que les client qui on commandé la console nue n ont tout simplement rien eu car les pack fifa et call of etait preco moi qui ai preco la ps4 seule avc bf4 faut pas il me fasse le coup on a des pack knack et killzone seulement car moi je l attrape le gerant j enleve le jeu et je repart avec la console plus bf4 . Basta jl ai prevenu de plus c mon collegue le 29 ma ps4

Rivality_Gun
Rivality_Gun
Niveau 1
24 novembre 2013 à 08:39:00

Bonjour, j'aimerai savoir apres le lancement quand y'aura-t-il un réapprovisionnement de PS4. Et surtout combien de PS4?

mimia84
mimia84
Niveau 2
25 novembre 2013 à 11:33:48

Pour info j'ai commandé "Console PS4 500 Go Noire + Killzone : Shadow Fall + Caméra PS4 + 2ème Manette PS4 Dual Shock " le 19 octobre sur Amazon, et je devais recevoir mon pack en janvier 2014 et bonne nouvelle ce matin, je vais recevoir ma ps4 le 20 décembre :) Pour Noël :-)

mathis2304
mathis2304
Niveau 2
29 novembre 2013 à 19:18:55

slt ca serait pour savoir si micromania va vendre les ps4 des gens qui sont pas venus la chercher jai entudu ca a ce qui parait pour demain

[PS4]29-11-13
[PS4]29-11-13
Niveau 7
29 novembre 2013 à 19:20:22

ils doivent prévenir ceux sur liste d'attente en prio logiquement :o))

Sous forums
  • Playstation VR