"Je comprend pas comment ça fonctionne chez vous… Pourquoi dans mon micro, aucuns vendeurs n'est au courant de la (très probable) absence des packs à 500€ ? Vendredi au tel on m'as assuré que mon pack serait la, et idem ce soir, j'ai rappelé après avoir lu partout qu'ils ne seront pas D1, et même son de cloche… Oui monsieur bien sur pas de soucis vous aurez votre pack le 29.
Il dois y avoir un soucis quelque part… C'est fatiguant à la longue cette désinformation de partout."
Certains micro sont peut être plus favorisés que d'autre, nous dans le sud en tout cas c'est comme ça )=
simonlgris--> j'ai pas dis ça, surtout que j'ai pas toutes les cartes en main (bah oui on me dit pas tout)
Comme je l'ai dit, il est possible que seulement une partie des packs soient dispo day one, et que l'intégralité des résas ne puissent pas être fournies day one.
Tu fais quoi toi si on te dis qu'a la base on devait avoir 10000 pack day one et que finalement tu n'en a que 8000?
Tu cherches a tout prix a avoir les 2000 manquant pour le day one, mais en attendant tu dis soit je sais pas (très pro), soit ce sera pas possible day one et le jour de la sortie, finalement, on a réussi a avoir ton pack.
Remontez un peu le topic à l'époque ou les packs KZ n'étaient pas dispo pour tout le monde, Micromania a réussi a avoir ces packs finalement.
Je trouve qu'on est dans la même situation.