CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AMA] PS4

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
18 novembre 2013 à 20:47:56

"Je suis un peu perdu là. En lisant ça, je comprends que tu parle des packs supplémentaires, ceux de début Novembre (qui ont effectivement été annoncés pour courant Décembre).
Donc la première "vague" de packs a 500€ (fin Août - Septembre, je sais plus trop) n'est pas concerné?"

Sauf que c'est silence radio de la part de sony.
L'info que j'ai eu c'est aucun pack KZ a 500€ day one.
Si quantités minimes il y a, elles seront pour vous, mais je préfère vous décevoir maintenant et que vous soyez content le 29 plutôt que le contraire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2013 à 20:52:13

Ok, merci p4r4d0x3.
Je vois que Sony aussi maîtrise l'art de la com (ironie inside :-p )
En espérant que des infos précises arrivent rapidement...

kuja0003
kuja0003
Niveau 6
18 novembre 2013 à 20:55:43

Moi je dis tout le monde peut vraiment remercier p4r4d0x3 parce que ça lui prend un temps fou de répondre à toutes ces questions et c'est vraiment top, rien que ça, ça montre qu'il n'y a pas que du mauvais chez Micromania.

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
18 novembre 2013 à 20:56:07

Je pense qu'il étaient tellement concentrés a discréditer MS, et ils on mené une campagne marketing pré sortie exemplaire, qu'ils on perdu de vue le reste et fait des promesses qu'ils ne peuvent pas tenir.
Je crois que c'était KEN KUTARAGI à l'époque de la ps3 qui annonçait la console du futur avec 1080P natif et 60FPS, on sait ce que ça a donné par la suite. Il n'empeche que même si plein de promesses n'ont pas été tenues, la consoles nous a offerts des jeux ecxeptionnels (et des daubes aussi :gni: )

garithos
garithos
Niveau 13
18 novembre 2013 à 20:57:42

J’espère qu'on aura des infos d'ici la fin de semaine. Tu pense que des décisions vont être prises chez micromania en haut lieu? Je vous imagine mal laissés vos client premium sur le carreau comme ça.

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
18 novembre 2013 à 20:58:37

"Moi je dis tout le monde peut vraiment remercier p4r4d0x3 parce que ça lui prend un temps fou de répondre à toutes ces questions et c'est vraiment top, rien que ça, ça montre qu'il n'y a pas que du mauvais chez Micromania."
Je fais pas ça pour les remerciements, mais je prend quand même, merci a vous, car je suis heureux d'être là ou j'en suis, et de pouvoir continuer à parler de notre passion a tous en dehors du taff.

Je vais peut être me faire un peu de LoL, je répondrais pas aussi vite, mais je reste devant l'écran jusqu'a 00h30 environ (la femme et les enfants sont au lit :-d )

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
18 novembre 2013 à 21:00:32

"J’espère qu'on aura des infos d'ici la fin de semaine. Tu pense que des décisions vont être prises chez micromania en haut lieu? Je vous imagine mal laissés vos client premium sur le carreau comme ça."
je pense que les commerciaux sont tellement en train de se battre avec Sony en ce moment, que si décision il doit y avoir, ce sera au dernier moment, quand ils auront vraiment tout essayé .

the_used18
the_used18
Niveau 5
18 novembre 2013 à 21:00:55

p4r4d0x3, à te lire on comprend que très peu de packs à 500 euros risquent d'être dispos day-one chez micromania mais tu ne peux pas affirmer que d'autres enseignes comme la fnac qui a été la première à mettre en préco ce pack fin aout soit aussi concernée, si j'ai bien tout suivi...

garithos
garithos
Niveau 13
18 novembre 2013 à 21:02:09

Les pauvres commerciaux :mort: Bon ba y a plus qu'a attendre et espérer.

Piti_Troubadour
Piti_Troubadour
Niveau 38
18 novembre 2013 à 21:04:05

pourquoi il y'a 15 jours proposez des packs à 500€ alors que vous sachiez déjà qu'il n'y en aurai surement pas day one?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2013 à 21:04:38

vous avez des infos sur le prix de reprise de la caméra ?

WyLan_7
WyLan_7
Niveau 8
18 novembre 2013 à 21:05:05

ouai c est la politique d aujourd hui sa!!! des promesses et encore des promesses pour au final se rendre compte qu' on ne peut pas les tenir!!!

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
18 novembre 2013 à 21:05:41

"p4r4d0x3, à te lire on comprend que très peu de packs à 500 euros risquent d'être dispos day-one chez micromania mais tu ne peux pas affirmer que d'autres enseignes comme la fnac qui a été la première à mettre en préco ce pack fin aout soit aussi concernée, si j'ai bien tout suivi..."

Je travaille pas à la Fnac donc je te répondrais pas avec certitude, je sais juste que si c'est le cas, les plus grand déçus ne seront pas les entreprises, mais nous, les joueurs..

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
18 novembre 2013 à 21:07:04

"pourquoi il y'a 15 jours proposez des packs à 500€ alors que vous sachiez déjà qu'il n'y en aurai surement pas day one?"
Remonte le topic un tout petit peu, j'ai expliqué pourquoi, on l'a su 3 jours après.

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
18 novembre 2013 à 21:08:39

bordel j'ai bien fait de préco la console nue a la fnac en juin :(
désolé pour vous les gars a votre place j'aurai les boules. mais a terme vous aurez fait une belle affaire avec ce pack.

davidpourlasse
davidpourlasse
Niveau 8
18 novembre 2013 à 21:09:42

Moi sur mon mail c'était bien écrit que je pouvait prendre le pack KS + 2 manette et qu'il serais pas dispo days one mais avant Noël

sisk0
sisk0
Niveau 6
18 novembre 2013 à 21:16:51

Je comprend pas comment ça fonctionne chez vous… Pourquoi dans mon micro, aucuns vendeurs n'est au courant de la (très probable) absence des packs à 500€ ? Vendredi au tel on m'as assuré que mon pack serait la, et idem ce soir, j'ai rappelé après avoir lu partout qu'ils ne seront pas D1, et même son de cloche… Oui monsieur bien sur pas de soucis vous aurez votre pack le 29.
Il dois y avoir un soucis quelque part… C'est fatiguant à la longue cette désinformation de partout.

kuja0003
kuja0003
Niveau 6
18 novembre 2013 à 21:18:30

La même pour moi, le mec était pas du tout au courant de ça comme si pour lui les packs allaient bien être disponibles.

simonlgris
simonlgris
Niveau 4
18 novembre 2013 à 21:41:45

il n'y a pas de communication chez micromania! c'est vraiment pathétique! la dernière fois les vendeurs n'avaient pas encore reçu le mail pour les changements de pack alors que certains clients oui!
franchement y a vraiment un très très gros souci chez les hauts placés...je suis pas patron d'entreprise mais si on vient me voir pour me dire "on vous remplace vos consoles nues par des packs à 500€ déjà je me pose des questions! et la première c'est d'avoir des garanties sur la date de livraison. micromania sait exactement le nombre de consoles réservées avant le 5 aout (date de garantie de livraison day one) et si cette date a été choisie comme date butoir c'est parce que les contrats signés avant sony garantissaient justement ce nombre de consoles. maintenant imaginons qu'ils sont venus vous voir pour vous dire "bonjour on a besoin de 2000 consoles nues mais on vous met 2000 packs à 500€ à la place" ça rime à quoi? il faut combien de temps à sony pour reconditionner des packs? 1mois et demi (du 6 novembre(date d'envoi des mails de la part de micromania donc ils avaient déjà donné leur feu vert) au 25 décembre)? non mais faut pas se moquer de nous!!!!
vous vous êtes engagés auprès de vos clients qui ont fait leur réservation avant le 5 août de les livrer day one, maintenant il va falloir assumer. c'est trop facile de dire que le responsable c'est sony et que vous êtes le dindon de la farce.

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
18 novembre 2013 à 21:51:37

"Je comprend pas comment ça fonctionne chez vous… Pourquoi dans mon micro, aucuns vendeurs n'est au courant de la (très probable) absence des packs à 500€ ? Vendredi au tel on m'as assuré que mon pack serait la, et idem ce soir, j'ai rappelé après avoir lu partout qu'ils ne seront pas D1, et même son de cloche… Oui monsieur bien sur pas de soucis vous aurez votre pack le 29.
Il dois y avoir un soucis quelque part… C'est fatiguant à la longue cette désinformation de partout."
Certains micro sont peut être plus favorisés que d'autre, nous dans le sud en tout cas c'est comme ça )=

simonlgris--> j'ai pas dis ça, surtout que j'ai pas toutes les cartes en main (bah oui on me dit pas tout)
Comme je l'ai dit, il est possible que seulement une partie des packs soient dispo day one, et que l'intégralité des résas ne puissent pas être fournies day one.
Tu fais quoi toi si on te dis qu'a la base on devait avoir 10000 pack day one et que finalement tu n'en a que 8000?
Tu cherches a tout prix a avoir les 2000 manquant pour le day one, mais en attendant tu dis soit je sais pas (très pro), soit ce sera pas possible day one et le jour de la sortie, finalement, on a réussi a avoir ton pack.

Remontez un peu le topic à l'époque ou les packs KZ n'étaient pas dispo pour tout le monde, Micromania a réussi a avoir ces packs finalement.

Je trouve qu'on est dans la même situation.

Sous forums
  • Playstation VR