CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AMA] PS4

Wario_78
Wario_78
Niveau 8
18 novembre 2013 à 18:37:21

Je reviens de mon micromania velizy 2...
Ayant réservé le 19 juillet je pensais que je pourrai l'avoir Day One sans soucis !
Et bah non!
Déjà le mec me l'avais vendu pour un Day one et là il me dit tout simplement:
"Day one c'est mort ! "
Étant bien énervé contre cet abruti je me dis que j'irai me l'a prendre chez auchan !
Et bah encore non car mon acompte se transforme en avoir ce qui veux dire que je suis obligé d'acheté quelque chose chez micromania.
Ce qui me dégoute c'est la façon dont s'assure la vente le vendeur et ça je trouve ça vraiment dégueulasse

simonlgris
simonlgris
Niveau 4
18 novembre 2013 à 19:07:23

@wario
ce n'est pas le vendeur qui s'assure la vente mais bien micromania! lui il ne peux pas te rendre ton argent vu que c'est la politique de l'enseigne. Après tu peux toujours prendre une carte pour le psn avec ton avoir.

@paradoxe
tu me dis que c'est sony qui se laisse une marge de 27 jours mais c'est vous qui annoncez qu'on aura notre console avant noël donc pour moi c'est bien vous qui ne vous mouillez pas en annonçant ça! comme dans tout contrat il y a des clauses et j'espère que micromania sait gérer ce genre de chose mais franchement permet moi d'en douter de plus en plus...
la communication de votre enseigne est juste honteuse venant d'une société comme la votre et franchement je vous plains vraiment, vous les employés confrontés aux clients d'être dirigé par des personnes incapables de gérer des situations comme celle-ci.
avec la concurrence qui s'accentue de plus en plus j'espère que votre société va faire face!

garithos
garithos
Niveau 13
18 novembre 2013 à 19:26:19

P4r4d0x3 le retard des packs c'est seulement micromania ou toutes les enseignes?

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
18 novembre 2013 à 19:36:02

"Combien vous reprennez

PS3 Slim sans manette
+GTA V
+ 40entaine de jeux qui ont au moins 1 ans

Merci d'avance"
Va voir ton micro, surtout pour les 40 jeux, je pourrais pas te les estimer comme ça

wario_78--> C'est quel pack?

simonlgris--> C'est plus la période qui veut ça, après je suis d'accord que c'est vers nous que vous vous tournez et pas Sony.
Si vous saviez ou tous vos packs sont partis vous deviendriez fous (comme moi d'ailleurs).

"P4r4d0x3 le retard des packs c'est seulement micromania ou toutes les enseignes?"
Toutes les enseignes, Sony nous enlevé les consoles day one pour les remplacer par de meilleurs packs (KZ+2manettes), mais pas day one.
Nous sommes a 1semaine et demi de la sortie, les choses peuvent changer entre temps.

garithos
garithos
Niveau 13
18 novembre 2013 à 19:41:02

Je comprends.
Sauf que nous (les client premium dans la premiére pack de résa) on nous a promis du day one. Je te critique pas, je sais que le seul fautif c'est sony. Mais ça la fout mal car ça va surtout affecté vos meilleurs clients.

WyLan_7
WyLan_7
Niveau 8
18 novembre 2013 à 19:44:12

:d)p4r4d0x3
et il se passe quoi pour les packs killzone simple à 450 euros sachant que moi j ai réservé depuis le 12 juin puis basculé vers ce pack!!! merci de répondre

Wario_78
Wario_78
Niveau 8
18 novembre 2013 à 19:44:25

p4r4d0x3 :d) Console nue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2013 à 19:54:17

Ok bah si tu peut pas estimé les 40jeux comme sa est ce que cette simulation peut correspondre a la réalité :

PS3 Slim sans manette : 120€
+ GTA V : 35/40
40entaine de jeux : 100/150€

C'est possible ?

Gridou_is_back
Gridou_is_back
Niveau 4
18 novembre 2013 à 20:02:06

p4r4d0x3 :Si vous saviez ou tous vos packs sont partis vous deviendriez fous (comme moi d'ailleurs).

Maintenant on veux savoir, ils sont où nos pack? Chez les ricains?

garithos
garithos
Niveau 13
18 novembre 2013 à 20:06:56

Moi aussi je voudrais bien savoir ou sont partis nos packs, limite envoie moi en PM p4r4d0x3.

dorian_57
dorian_57
Niveau 1
18 novembre 2013 à 20:07:19

Bonjour,
je voulais savoir si avec la PS4 on pourrais se connecter avec notre compte playstation nerwtork utiliser sur PS3 ?
Car je me suis bien avancer sur Ghost et Battlefield 4 et ça m'embeterai de devoir recommencer ma progression.
Merci d'avance.

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
18 novembre 2013 à 20:08:36

"Je comprends.
Sauf que nous (les client premium dans la premiére pack de résa) on nous a promis du day one. Je te critique pas, je sais que le seul fautif c'est sony. Mais ça la fout mal car ça va surtout affecté vos meilleurs clients."
Entièrement d'accord, c'est d'ailleurs pour ça que j'apprécie d'autant moins la situation.

":d)p4r4d0x3
et il se passe quoi pour les packs killzone simple à 450 euros sachant que moi j ai réservé depuis le 12 juin puis basculé vers ce pack!!! merci de répondre"
Normalement day one, on en saura plus fin de semaine/début de semaine prochaine

tehreplayfrkick-->
C'est à peu près ça, sauf qu'il faut la manette pour la ps3

"Maintenant on veux savoir, ils sont où nos pack? Chez les ricains?" Plus près que ça, chez les rivaux historique des français.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2013 à 20:08:52

dorian_57
Posté le 18 novembre 2013 à 20:07:19
Bonjour,
je voulais savoir si avec la PS4 on pourrais se connecter avec notre compte playstation nerwtork utiliser sur PS3 ?
Car je me suis bien avancer sur Ghost et Battlefield 4 et ça m'embeterai de devoir recommencer ma progression.
Merci d'avance.
Lien permanent

Oui on pourra :ok: On conservera nos prestige, niveau est tout

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
18 novembre 2013 à 20:09:35

"Bonjour,
Merci d'avance."
TOUTAFAY!
C'est d'ailleurs en partie l'interet de garder le meme ID

TGD69-Return
TGD69-Return
Niveau 60
18 novembre 2013 à 20:10:48

Donc ils privilégient nos chers amis rosbeef par rapport à nous... Sérieusement, c'est juste une honte.

garithos
garithos
Niveau 13
18 novembre 2013 à 20:11:57

Plus près que ça, chez les rivaux historique des français.

:d) Ok merci. Donc en gros sony s'est arranger pour fournir le territoire UK comme il est plus xbox que la france. Pitoyable de leur part.

TGD69-Return
TGD69-Return
Niveau 60
18 novembre 2013 à 20:13:31

Et impossibilité de nous fournir des "packs" fait maison ? Avec la console nue, et le reste séparément ? Ou du moins des avoirs pour se procurer au plus vite les éléments du pack ?

Ca doit vous faire un gros manque à gagner par contre à faire comme ça...

the_used18
the_used18
Niveau 5
18 novembre 2013 à 20:13:42

P4r4d0x3, t'es en train de nous dire que tous les packs a 500€ sont partis en angleterre pour le day-one... J'ai quand meme du mal a croire que TOUTES les enseignes aient "perdu" tous leurs stocks de pack a 500€ au profit d'un autre pays. :)

dorian_57
dorian_57
Niveau 1
18 novembre 2013 à 20:14:08

Merci mais j'étais pas sur :)
est-ce qu'on pourras donc jouer avec nos amis qui eux non pas les PS4 ?

WyLan_7
WyLan_7
Niveau 8
18 novembre 2013 à 20:14:13

:d) p4r4d0x3
merci de ta réponse :ok:

Sous forums
  • Playstation VR