CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AMA] PS4

sisk0
sisk0
Niveau 6
13 novembre 2013 à 23:25:57

Ha et tiens autre question ? Des nocturnes sont prévues le 28 ?

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
13 novembre 2013 à 23:27:41

" Des nocturnes sont prévues le 28 "
Possible, dans certains micros.

"Petite question j'ai preco la ps4 le 27/08 sur le site de micromania et je la fais livrée en magasin est-ce que je l'aurais day one ou faudra que j'attendent ?"
Le site te disait à quelle date tu l'aurais livrée

hazoth
hazoth
Niveau 6
13 novembre 2013 à 23:32:45

P4r4d0x3,

Penses tu avoir une augmentation pour ton implication sur ce forum?

:gni:

Oui/Non?

aymeric59250
aymeric59250
Niveau 6
13 novembre 2013 à 23:33:12

Salut jai acheter fifa dans un autre micromania que celui ou jai reserver la ps4 je pourrais quand meme profiter de la reprise a 60e merci ( jai plus le ticket ) mais client gold chez vous donc vous devriez voir jr l'ai acheter chez un micromania merci d'avance

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
13 novembre 2013 à 23:35:24

"Penses tu avoir une augmentation pour ton implication sur ce forum? "
Absolument pas! Je fais ça pour vous, et sur mon temps libre.

"Salut jai acheter fifa dans un autre micromania que celui ou jai reserver la ps4 je pourrais quand meme profiter de la reprise a 60e merci ( jai plus le ticket ) mais client gold chez vous donc vous devriez voir jr l'ai acheter chez un micromania merci d'avance"
Fait toi rééditer le ticket dans le micro ou tu l'a acheté, donne leur ta carte et le jour d'achat si tu t'en souvient.

aymeric59250
aymeric59250
Niveau 6
13 novembre 2013 à 23:38:46

Oui c'etait le jour de la sortie fin la vieille bref pas de soucis que ce soit un autre micromania ?!! Merci de ta rep

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
13 novembre 2013 à 23:44:00

"Oui c'etait le jour de la sortie fin la vieille bref pas de soucis que ce soit un autre micromania ?!! Merci de ta rep"
Normalement, non, on est tous relié au réseau.
Par contre tu doit absolument acheter ta console dans le mag ou tu l'a réservé (logique, je vais pas recevoir les consoles d'un autre micro).

aym43
aym43
Niveau 25
14 novembre 2013 à 06:49:59

P4r4d0x3 :d) j'ai reçu un mail comme quoi il fallait qu'ils interrogent ma banque mon compte a était débiter. J'ai juste vu sortie nationale 29 novembre

guillaumel22
guillaumel22
Niveau 9
14 novembre 2013 à 07:10:28

euh, a ton avis moi j'ai preco le pack a 500e a Le boulanger le 7septembre, mais j'etais le 1er de mon magasin,
est ce que tu pense que je l'aurai day one ?:p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2013 à 07:17:30

Je viens d'arriver, question simple : le 29 je vais dans un supermarché chercher ma PS4 à l'ouverture et il y a aussi un Micromania, y en aura-t-il dans le rayon de la boutique ?

davidpourlasse
davidpourlasse
Niveau 8
14 novembre 2013 à 16:39:18

J'ai reçu un mail de mon micro pour changer mon pack a moi le pack kz+ caméra et 2 eme manettes !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2013 à 16:41:42

Pourquoi vos jeux sont a 70€

EikoOdaneko
EikoOdaneko
Niveau 9
14 novembre 2013 à 19:36:39

ok, c'est comprenable

wilkakashi59
wilkakashi59
Niveau 10
14 novembre 2013 à 19:42:50

WeshFrayre Voir le profil de WeshFrayre
Posté le 14 novembre 2013 à 07:17:30 Avertir un administrateur
Je viens d'arriver, question simple : le 29 je vais dans un supermarché chercher ma PS4 à l'ouverture et il y a aussi un Micromania, y en aura-t-il dans le rayon de la boutique ?

Si tu demandes pour Micromania, normalement ils ne mettront rien en Rayon niveau PS4 car ils ont des très longues listes de Réservations et même liste d'attente.

Je te conseil de chercher dans les Auchans, Carrefour etc si tu n'as pas préco et d'y aller très tôt si tu veux l'avoir Day One.

flokart06
flokart06
Niveau 3
14 novembre 2013 à 19:58:29

Bonjour P4r4d0x3,
J'ai précommandée ma console PS4 en magasin Micromania le 11 Juin, aujourd'hui je suis passé en magasin et l'on m'a dit que je ne serai pas sur d'avoir ma console le 29 Novembre. Hors selon micromania.com depuis le début toute commande passée avant le 8 Aout sera honorée le 29 Novembre. Pouvez vous m'apporter des précisions, car je suis un peu perdu. Ma console sera t'elle disponible le 29 Novembre ?
Pour rentrer un peu plus dans les détails, il y avait deux vendeurs en magasins, l'un m'a dit oui ça sera bon pour le 29Novembre et le deuxième lui a dit, non pas du tout on aura pas assez de console pour vous pour le day one ça sera plutôt une semaine après la sortie :ouch: et puis les deux vendeurs ont commencés à ce taper un débat pour savoir si oui ou non j'aurai ma console le Day one ^^ Bref finalement je ne sais toujours pas. Pour info, mon magasin Micromania Nice Lingostière...
Merci

simonlgris
simonlgris
Niveau 4
14 novembre 2013 à 21:46:28

bonjour paradoxe! je pensais plus te revoir sur le forum!
enfin quelqu'un de micromania qui s'exprime...parce que j'ai beau envoyer des mails personne ne me répond. mon micromania a fait transférer l'un de mes mails où je me plaignais de ne pas avoir été appelé lors de la première vague des gros pack à 500€, à un responsable plus élevé que le responsable régional et pas de réponse! franchement niveau communication votre société a de très très gros efforts à faire.
sachant que je voulais le pack à 500€, mon micromnia m'a appelé le 6/11 pour me dire que je pouvais finalement avoir ce pack et là j’apprends que je ne l'aurais pas day one! epic story j'ai envie de dire...
maintenant dire qu'on aura notre pack avant noël c'est quand même un peu léger comme précision! ça vous laisse tout de même une marge de 27 jours! si vous considérez ceci comme un "léger retard" mettez vous à la place des personnes qui ont fait leur réservation depuis plus de 5 mois.
c'est bien beau de dire que vous êtes tributaire de ce que sony voudra bien vous allouer comme stock mais des contrats ont certainement été signés entre les 2 sociétés et il faut exiger de la part de sony qu'ils tiennent leurs engagements tout comme eux ont probablement demandé des comptes à ubisoft pour les packs wd.

Archangejulien
Archangejulien
Niveau 5
14 novembre 2013 à 22:20:10

Bonjour p4r4d0x, sympa de te revoir ici!!!

Dis moi j ai une petite question. On lit beaucoup de choses sur les garanties de bases des consoles next gen. Que ce soit Xbox one ou ps4, la garantie est de 1 ou 2 ans?

Merci

XBERSERKERX
XBERSERKERX
Niveau 10
14 novembre 2013 à 22:24:53

Bonsoir!
Tu pourrai me dire a quel prix est repris une xbox 360 Elite stp?

Zoomla
Zoomla
Niveau 10
14 novembre 2013 à 22:39:44

Tu as 1 ans constructeur et 1 ans selon la loi EU.

donc l'extension de garantit qu'il te vendent pour après la première année est une arnaque.

Car ta console est encore garantit 1ans pour vice caché

bahamut007
bahamut007
Niveau 10
14 novembre 2013 à 23:02:51

Pour être plus précis, tu as 1 an de garantie constructeur mais tu n'a pas a prouve le vice cache. Tu as 2 ans également (a partir de la date d'achat) pour le droit de la consommation (transcription du droit UE) mais attention dans ce cas c'est a toi de prouver le vice cache.
L'avantage de l'extension garantie c'est qu'elle présume le vice cache je donc rien a prouver.

Sous forums
  • Playstation VR