CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AMA] PS4

sisk0
sisk0
Niveau 6
13 novembre 2013 à 22:41:35

idem que julien… j'ai pris congé j'aurai vraiment les boules… Mais normalement ça devrais être bon, j'ai réservé un pack nu le 09/08 et un pack KZ à 500€ le 22/08 lors de la fuite.
Du coup j'ai même deux réservations mais c'est le vendeur lui même qui m'as conseillé de faire ça :p

tiago92i
tiago92i
Niveau 8
13 novembre 2013 à 22:41:35

salut j aurai besoins de ton avie. voila j et réservé la ps4 nue le 24 juillet j est jamais modifiée. aujourd'hui j et appeler mon micro il a regarder la date de ma reservation et ma assurer ke je l aurai pas day one m est avant noel. je comprend pas j est appeler 3 autre boutique micro qui eux mon dit tout le contraire avant 5 août c et bon . peut tu m explique pk il ma dit ke je l aurai pas jour j stp

Torotoro59
Torotoro59
Niveau 36
13 novembre 2013 à 22:42:04

paradox moi reservée le 12 juin le lendemain du debut des précos à mon micro.
puis basculé en pack killzone 500e en septembre car je suis premium. jai ete dans les 1er a basculé sur le pack si ce n'est le 1er dans mon micro.

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
13 novembre 2013 à 22:42:38

C'est qui me semblait, donc tu es bien un cas exceptionnel.
Soit il va te filer sa réservation, soit il va remuer ciel et terre pour te trouver une console.

julien5962
julien5962
Niveau 6
13 novembre 2013 à 22:45:47

ouais sa pu quoi il est pas obliger. il ma dit je me souviens mnt tan pis yen a un ki attendra une semaine de plus

garithos
garithos
Niveau 13
13 novembre 2013 à 22:46:32

Tiens parad0x j'ai une question:

L'offre de passage a la next gen (10 euros de plus pour versions ps3 vers ps4) :d) Est- il obligatoire d'avoir acheter la versions ps3 chez micromania?

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
13 novembre 2013 à 22:47:28

"dem que julien… j'ai pris congé j'aurai vraiment les boules… Mais normalement ça devrais être bon, j'ai réservé un pack nu le 09/08 et un pack KZ à 500€ le 22/08 lors de la fuite.
Du coup j'ai même deux réservations mais c'est le vendeur lui même qui m'as conseillé de faire ça :p"
Pour toi, normalement, le pack KZ sera day one

"salut j aurai besoins de ton avie. voila j et réservé la ps4 nue le 24 juillet j est jamais modifiée. aujourd'hui j et appeler mon micro il a regarder la date de ma reservation et ma assurer ke je l aurai pas day one m est avant noel. je comprend pas j est appeler 3 autre boutique micro qui eux mon dit tout le contraire avant 5 août c et bon . peut tu m explique pk il ma dit ke je l aurai pas jour j stp"
Alors 2 cas de figures,
Soit il s'est trompé et tu l'aura bien day one,
Soit il a tellement de consoles reservées et pas d'espace en reserve qu'on va etre obligé de lui couper son réassort en plusieurs parties.

"paradox moi reservée le 12 juin le lendemain du debut des précos à mon micro.
puis basculé en pack killzone 500e en septembre car je suis premium. jai ete dans les 1er a basculé sur le pack si ce n'est le 1er dans mon micro."
Pareil normalement Day one, mais maintenant je m 'attend a tout de la part de sony, ils communiquent bien au grand public, pour ce qui est de la logistique..

tiago92i
tiago92i
Niveau 8
13 novembre 2013 à 22:50:23

Merci pour ta réponse

Airball
Airball
Niveau 6
13 novembre 2013 à 22:55:53

Bonsoir!
Pour une resa du pack KZ a 500e le 22/08 sur internet avec confirmation et acompte le jour meme en magasin, toujours ok le 29 ?
Merci

sisk0
sisk0
Niveau 6
13 novembre 2013 à 22:57:05

Merci pour tes infos ! Visiblement tu en sais plus que les vendeurs de mon micro ça rassure que quelqu'un sois au courant de qqch :p

TGD69-Return
TGD69-Return
Niveau 60
13 novembre 2013 à 22:57:57

Salut Parad0x !
Petite question, j'ai juste préco mon pack à 500e KZ le 22/08 soit le jour du lancement des packs. Je suis quasiment assuré d'être en day-one normalement, non ? Je préfère demandé à quelqu'un de la branche afin de m'éviter le plus possible une mauvaise surprise !
Merci d'avance ! :)

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
13 novembre 2013 à 22:58:11

"Bonsoir!
Pour une resa du pack KZ a 500e le 22/08 sur internet avec confirmation et acompte le jour meme en magasin, toujours ok le 29 ?
Merci"
Après le 05 aout, je veux pas te dire de bêtises donc je sais pas.
On aura les dispatch prochainement (fin de semaine prochaine je pense), rappelle ton micro a ce moment.

EikoOdaneko
EikoOdaneko
Niveau 9
13 novembre 2013 à 23:02:33

je comprend pas pourquoi pas dire un chiffre il a des magasin qui se gêne pas de dire les chiffre exacte, bein la pluspart. moi j'ai été répondu clairement, il a un magasin qu'il ont dit, ont accepte pas plus que 58 préco de ps4 et il l'ont atein, il a aussi dit 23 xbox one

Enjoy34_returns
Enjoy34_returns
Niveau 10
13 novembre 2013 à 23:03:36

Paradoxe : Je comprends mieux quand tu disais que ton topic était bien plus alimenté sur le fofo play4 que le one en voyant le nbre de posts :)

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
13 novembre 2013 à 23:08:09

"je comprend pas pourquoi pas dire un chiffre il a des magasin qui se gêne pas de dire les chiffre exacte, bein la pluspart. moi j'ai été répondu clairement, il a un magasin qu'il ont dit, ont accepte pas plus que 58 préco de ps4 et il l'ont atein, il a aussi dit 23 xbox one"
Tout simplement parce qu'on a pas le droit, le seul à etre habilité a en donner est notre PDG, Pierre Cuilleret.
Prenez moi pour un fanatique si vous voulez, mais j'ai clairement pas envie que mon camion de livraison se fasse braquer parce que je sais que je vais recevoir 500 PS4 day one et que je l'aurait crié sur tout les toits.
Vous vous souvenez de la news JVC sur le camion micro braqué pour la sortie de CoD BO2?

"Salut Parad0x !
Petite question, j'ai juste préco mon pack à 500e KZ le 22/08 soit le jour du lancement des packs. Je suis quasiment assuré d'être en day-one normalement, non ? Je préfère demandé à quelqu'un de la branche afin de m'éviter le plus possible une mauvaise surprise !
Merci d'avance ! :)"
J'essaie d'avoir les infos pour demain pour tout les packs du 22/08

TGD69-Return
TGD69-Return
Niveau 60
13 novembre 2013 à 23:09:03

Merci pour ta réponse ! :)
Bonne soirée !

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
13 novembre 2013 à 23:12:21

"Paradoxe : Je comprends mieux quand tu disais que ton topic était bien plus alimenté sur le fofo play4 que le one en voyant le nbre de posts :)"
Et le pire c'est que je vais jouer principalement sur One.
Mais promis, je mettrait mon ID ps4 pour ceux qui auront envie d'entendre la voix du sud! :-d

TGD69-Return
TGD69-Return
Niveau 60
13 novembre 2013 à 23:13:10

Passe du côté sombre. :content:

aym43
aym43
Niveau 25
13 novembre 2013 à 23:20:11

Petite question j'ai preco la ps4 le 27/08 sur le site de micromania et je la fais livrée en magasin est-ce que je l'aurais day one ou faudra que j'attendent ?

sisk0
sisk0
Niveau 6
13 novembre 2013 à 23:22:26

p4r4d0x3 Voir le profil de p4r4d0x3
Posté le 13 novembre 2013 à 23:08:09 Avertir un administrateur

J'essaie d'avoir les infos pour demain pour tout les packs du 22/08

-->Super merci à toi ! Je surveille le topic :p

Sous forums
  • Playstation VR