"dem que julien… j'ai pris congé j'aurai vraiment les boules… Mais normalement ça devrais être bon, j'ai réservé un pack nu le 09/08 et un pack KZ à 500€ le 22/08 lors de la fuite.
Du coup j'ai même deux réservations mais c'est le vendeur lui même qui m'as conseillé de faire ça :p"
Pour toi, normalement, le pack KZ sera day one
"salut j aurai besoins de ton avie. voila j et réservé la ps4 nue le 24 juillet j est jamais modifiée. aujourd'hui j et appeler mon micro il a regarder la date de ma reservation et ma assurer ke je l aurai pas day one m est avant noel. je comprend pas j est appeler 3 autre boutique micro qui eux mon dit tout le contraire avant 5 août c et bon . peut tu m explique pk il ma dit ke je l aurai pas jour j stp"
Alors 2 cas de figures,
Soit il s'est trompé et tu l'aura bien day one,
Soit il a tellement de consoles reservées et pas d'espace en reserve qu'on va etre obligé de lui couper son réassort en plusieurs parties.
"paradox moi reservée le 12 juin le lendemain du debut des précos à mon micro.
puis basculé en pack killzone 500e en septembre car je suis premium. jai ete dans les 1er a basculé sur le pack si ce n'est le 1er dans mon micro."
Pareil normalement Day one, mais maintenant je m 'attend a tout de la part de sony, ils communiquent bien au grand public, pour ce qui est de la logistique..