CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AMA] PS4

tonios38
tonios38
Niveau 8
28 septembre 2013 à 11:55:25

perso moi j'ai prit le pack a 500 euro car j'ai resa wd en collector avan tout donc voila^^

dalil-93
dalil-93
Niveau 10
28 septembre 2013 à 12:45:34

@ P4R4D0X3 : j'ai reservé informatiquement (donc sur micromania.fr) la PS4 nue sans jamais avoir versé d'acompte. J'ai reservé le pack Watch dogs (sur micromania.fr) le 22 aout pendant que c'etait dispo un court instant sur le site et j'ai versé un accompte le 23 septembre. Mais il semblerait que Micromania commande les consoles a sony en priorité des personnes ayant versé un acompte. Et moi selon le vendeur j'ai mis trop de temps pour verser un acompte donc il est peu probable que je l'ai day one.

roumo
roumo
Niveau 3
28 septembre 2013 à 13:49:47

@malcko931

Dis moi t'as tes règles? Donc pour commencer si j'ai résa mon pack chez Micromania c'est parce que j'avais déjà réservé une ps4 le 1er juillet et j'avais donc la certitude de l'avoir day-one en bénéficiant d'une garantie de 3 ans à un prix raisonnable mais bon visiblement il n'y a que ton miroir qui réfléchit chez toi puisque ça parrait logique et que je l'avais mentionné sur un de mes précédent post. Ensuite t'es qui pour juger ma situation financière? On se connait? C'est pas parce que j'achête un jeu identique ailleurs et moins chère que ça fait de moi un pauvre, je dirais que je fais plutot preuve d'intelligence mais ce mot n'est pas de ton vocabulaire. Enfin si tu veux un vrai magasin c'est pas chez micomania(enseigne racheté par gamestop ce qui en fait une ou la plus puissante enseigne de jeux vidéo au niveau internatinal, le capitalisme ça a l'air d'être ton truc mais t'y connais rien) qu'il faut te rendre mais chez un détaillant qui a ouvert SA boutique lui il saura de quoi il parle mais comme beaucoup tu représente bien le mouton dans la masse qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
Je me suis déjà expliqué avec des membres de ce forum mais toi tu es clairement le plus pitoyable de tous et de loin t'es a des années lumières...
J'en conclus donc que tu es soit un enfant qui répète bêtement ce que disent ses parents (travailler plus pour gagner plus :hap: ) soit t'es un ado ou "adulte" à qui tout lui est tombé dans les mains, le genre de mec qui n'as jamais rien cherché, le plus assisté des assisté...

lightscifo
lightscifo
Niveau 6
28 septembre 2013 à 15:44:00

+1 roumo :(

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
28 septembre 2013 à 15:46:49

Malcko en sang.

+ 1000 roumo.

syfr4gz
syfr4gz
Niveau 51
28 septembre 2013 à 15:58:25

J'ai réservé uniquement le pack à 500e sur le site le 22 aout, j'ai ensuite été en magasin pour la valider, la nana m'a imprimé un ticket, mais elle m'a pas demandé d'acompte, j'me demande si tous les micro le demandent cet acompte du coup

sonicboum3
sonicboum3
Niveau 10
28 septembre 2013 à 16:03:04

C-C-C-COMBO BREAKER :noel: !

roumo
roumo
Niveau 3
28 septembre 2013 à 16:09:28

Je sais pas si il osera revenir après ça à moins qu'il aime se faire humilier :noel:

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
28 septembre 2013 à 16:19:55

pour les consoles réservées en ligne, c'est assez special. je vois mon RR demain. j'en profiterait pour lui demander.

Par ailleurs je vais pouvoir tester ps4 et Xone demain et lundi. ce qui fait que je répondrait pas aux questions pendant ce temps puisque je suis pas chez moi.
si vous avez des questions sur les consoles en elle même préparez les, j'essaierai d'y répondre.

syfr4gz
syfr4gz
Niveau 51
28 septembre 2013 à 16:21:45

Ouais pour la commande en ligne livrée en magasin, j'me demande si c'est pas un stock séparé, comme fnac.com et les boutiques quoi.

Bref, merci d avance et bon jeu

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
28 septembre 2013 à 16:51:39

les commandes PAYÉES en ligne sont sur un stock séparé oui.

tenzin79
tenzin79
Niveau 8
28 septembre 2013 à 17:32:10

Pas payées en ligne mais réservées en ligne sans accompte et payable en magasin.
Moi mon vendeur m'a dit que si c'était marqué livraison le 29/11 sur le site, il ne devrais pas avoir de problème pour l'avoir Day One.
J'ai même pu faire le changement de resa en magasin pour prendre le pack WD.
Par contre, j'ai envoyé un mail au service client de Micromania pour confirmation et j'attends toujours la réponse.

tonios38
tonios38
Niveau 8
28 septembre 2013 à 17:37:10

moi la seul question que veux savoir ces reelment coment est le cross chat de la ps4 par raport a cleui de la xbox du coup

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
28 septembre 2013 à 18:18:24

P4R4D0X3 :d) Pour la PS4, pourras-tu nous donner tes impressions sur le Dual Shock 4 ? Sur le silence de fonctionnement, la dissipation thermique de la console, la ventilation (voir en gros si elle peut claquer dans la première année :rire: ) et comparer ça à la XBOX One ?

Merci d'avance P4R4D0X3 :ok:

roumo
roumo
Niveau 3
28 septembre 2013 à 18:24:48

Ah bin Tomeo m'a devancé je me posais lês mêmes questions, surtout ton premier ressenti sur la dualshock 4 par rapport à la 3.
Merci

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
28 septembre 2013 à 18:29:25

Tiens je t'ai envoyé un MP Roumo

simonlgris
simonlgris
Niveau 4
28 septembre 2013 à 19:08:15

@ roumo et P4R4D0X3

voici le mail que j'ai envoyé à micromania (j'ai repris la base de ton mail roumo! lol) et la réponse qui suit! on se demande si ils se foutent pas de notre gueule! le gars n'a même pas lu mon mail!!!

Monsieur,

Etant client chez Micromania depuis de nombreuses années, je me permet de vous envoyer ce mail pour vous exprimer mon mécontentement.
En effet, j’ai pré-commandé la PS4 le 22 juin dans l'une de vos boutiques avec la confirmation des vendeurs qu’on me mettrait au courant de l'éventuelle arrivée des packs PS4 afin que je puisse changer ma réservation tout en ayant la certitude de l’avoir le jour de la sortie. A ma grande surprise je n’ai eu aucune nouvelle de la part de votre enseigne de l’arrivée des packs (notamment celui à 500€ comprenant la console + 2 manettes + caméra + Killzone) et pour couronner le tout, ces packs sont réservés aux membres “premiums”, (inutile d'affirmer le contraire) pourtant il n’a été mentionné nul part que les premiums auraient l’exclusivité sur la réservation des packs PS4 (ni en magasin ni sur votre site). Le fait de privilégier une partie de vos clients soit disant les plus fidèles, même si votre modèle de fidélité qui repose sur une nombre d'achats qualifiants ne garantie en rien le fait que ce soit eux qui rapportent le plus d'argent à votre société, est une aberration totale. A titre indicatif, j'ai moi même la carte premium mais j'en ai perdu le statut et pourtant j'ai encore 2 jeux en réservation (que j'ai toujours honoré) pour la fin d'année, sans compter celle de la ps4, pour un total de 195€ soit la quasi totalité des 8 achats qualifiants de 25€. bien évidemment je ne compte pas l'argent que j'ai déjà dépensé depuis le début de l'année.

Le fait de privilégier les jeux en édition collector, et par conséquent qui coutent plus chers, fait-il de moi un client moins "important" car j'en ai acheté moins de 8 cette année?

Que compte faire votre société pour tenter de réparer cette injustice vis des vis des clients qui comme moi ont réservé chez vous en vous faisant une confiance aveugle depuis plus de trois mois?

Il en va de soit que sans un geste commercial décent de votre part je me tournerais vers une autre enseigne pour mes prochains achats malgré le fait que les vendeurs de mon micromania sont fort sympathiques.

Dans l'attente de votre réponse.
cordialement

la réponse:
Bonjour,

Si vous avez réservé votre pack PS4 avant le 6 Août, vous avez dû recevoir un mail vous invitant à vous rendre en magasin pour échanger votre réservation PS4, soit pour le pack contenant Killzone shadow , soit pour celui contenant Watchdog (dans la limite des stocks disponible.) .
Merci pour votre fidélité.
Cordialement,
xxxxxx
Support informatique et clients

Malcko931
Malcko931
Niveau 9
28 septembre 2013 à 20:09:43

roumo je nest rien dautre a ajouter mec jais pa envie de me prendre la tète avec un mec qui rage contre des mec qui prefère acheter dans un magasin de jeux et non sur le net ou a carfour jais de largen oui mes je me sui batue pour lavoire sa ne mes pa tomber dans les bras donc voila sur c juste stop un peu ta rage contre micromania si ta pa les thune pour aller labas continue d'aller acheter tes jeux comme les pauvre tchaoo mec :ok:

simonlgris
simonlgris
Niveau 4
28 septembre 2013 à 20:39:59

@malcko
t'es vraiment d'une tristesse mon gars!
visiblement on peut être "riche" et inculte! tu en es la preuve vivante...
tu fais quoi comme job si c'est pas indiscret??
t'es encore chez papa et maman?

tu dis "travailler plus pour gagner plus" mais tu connais "dépenser moins pour être plus riche?" 19 fois 20€ je te laisse faire le calcul

roumo
roumo
Niveau 3
28 septembre 2013 à 20:43:39

Libre a toi de gaspiller ton argent. Pour un riche tu t'exprimes vraiment mal, t'as déjà écrit une lettre de motivation? Je ne pense pas non vu ta syntaxe et ton ortographe digne d'un enfant de CE1 (largen, et le vrai avec un X dans ton post précédent mdr, je ne met pas tout j'ai déjà les yeux qui saignent :o)) ).

Jsuis encore sympa je t'offre le plus beau cadeau qu'on t'ai jamais offert, clique sur le lien ça va changer ta vie :ok:
http://www.projet-voltaire.fr/

Enfin je tiens à saluer ton "courage" ou ta "stupidité" (au choix :rire: )pour être revenu poster, et je profite de l'instant pour te remercier de me divertir autant. Allez courage peut être qu'un jour tu arriveras à te faire respecter mais il y a encore du chemin :-)

Sous forums
  • Playstation VR