@ roumo et P4R4D0X3
voici le mail que j'ai envoyé à micromania (j'ai repris la base de ton mail roumo! lol) et la réponse qui suit! on se demande si ils se foutent pas de notre gueule! le gars n'a même pas lu mon mail!!!
Monsieur,
Etant client chez Micromania depuis de nombreuses années, je me permet de vous envoyer ce mail pour vous exprimer mon mécontentement.
En effet, j’ai pré-commandé la PS4 le 22 juin dans l'une de vos boutiques avec la confirmation des vendeurs qu’on me mettrait au courant de l'éventuelle arrivée des packs PS4 afin que je puisse changer ma réservation tout en ayant la certitude de l’avoir le jour de la sortie. A ma grande surprise je n’ai eu aucune nouvelle de la part de votre enseigne de l’arrivée des packs (notamment celui à 500€ comprenant la console + 2 manettes + caméra + Killzone) et pour couronner le tout, ces packs sont réservés aux membres “premiums”, (inutile d'affirmer le contraire) pourtant il n’a été mentionné nul part que les premiums auraient l’exclusivité sur la réservation des packs PS4 (ni en magasin ni sur votre site). Le fait de privilégier une partie de vos clients soit disant les plus fidèles, même si votre modèle de fidélité qui repose sur une nombre d'achats qualifiants ne garantie en rien le fait que ce soit eux qui rapportent le plus d'argent à votre société, est une aberration totale. A titre indicatif, j'ai moi même la carte premium mais j'en ai perdu le statut et pourtant j'ai encore 2 jeux en réservation (que j'ai toujours honoré) pour la fin d'année, sans compter celle de la ps4, pour un total de 195€ soit la quasi totalité des 8 achats qualifiants de 25€. bien évidemment je ne compte pas l'argent que j'ai déjà dépensé depuis le début de l'année.
Le fait de privilégier les jeux en édition collector, et par conséquent qui coutent plus chers, fait-il de moi un client moins "important" car j'en ai acheté moins de 8 cette année?
Que compte faire votre société pour tenter de réparer cette injustice vis des vis des clients qui comme moi ont réservé chez vous en vous faisant une confiance aveugle depuis plus de trois mois?
Il en va de soit que sans un geste commercial décent de votre part je me tournerais vers une autre enseigne pour mes prochains achats malgré le fait que les vendeurs de mon micromania sont fort sympathiques.
Dans l'attente de votre réponse.
cordialement
la réponse:
Bonjour,
Si vous avez réservé votre pack PS4 avant le 6 Août, vous avez dû recevoir un mail vous invitant à vous rendre en magasin pour échanger votre réservation PS4, soit pour le pack contenant Killzone shadow , soit pour celui contenant Watchdog (dans la limite des stocks disponible.) .
Merci pour votre fidélité.
Cordialement,
xxxxxx
Support informatique et clients