CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AMA] PS4

guillaumel22
guillaumel22
Niveau 9
27 septembre 2013 à 18:54:40

bas logiquement pas besoin parce que je suis le 1er a avoir reservez a le boulanger de langueux, et versez un accompte de 100e. Si je l'est pas day-one ils vont m'entendre ! :)

dalil-93
dalil-93
Niveau 10
27 septembre 2013 à 19:17:44

Ticorse : j'ai reservé la ps4 mi juin (juste ap

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
27 septembre 2013 à 19:17:55

Tiens faudrait que j'aille voir, j'en ai un à proximité de chez moi.
Si je suis certain de l'avoir le jour de la sortie, ça pourrait me faire annuler ma préco FNAC même avec les 50€ de chèque cadeau :p)

dalil-93
dalil-93
Niveau 10
27 septembre 2013 à 19:18:17

Apres l'e3) mais j'ai pas versé d'acompte !
Et je crois qu'ils donnent priorite a ceux versant un acompte !

tonios38
tonios38
Niveau 8
27 septembre 2013 à 19:28:25

perso j'ai appler mon micro et je suit assurer de l avoir car je suit client premium de 1 de 2 un des plus gros client
de 3 je serait la al ouverture du magasin

tonios38
tonios38
Niveau 8
27 septembre 2013 à 19:45:01

juste petite question j'entend dire que le reseaux sur ps4 serat pouri par rapoort la xbox personnelement je pense pas je pense ces se que disent les pro m mais je pref avoir des avis diferent

tenzin79
tenzin79
Niveau 8
27 septembre 2013 à 20:22:09

@ dalil
Je suis comme toi, j'ai réservé la PS4 sur internet pour un retrait en magasin debut juin sans verser d'acompte.
J'ai même reçu le mail pour avoir les packsl la semaine dernière étant client premium.J'ai été faire mon changement de resa sans probleme et mon vendeur m'a dit que j'aurais la console Day One comme c'est indiqué dans la section réservation du site Internet.

dalil-93
dalil-93
Niveau 10
27 septembre 2013 à 21:25:24

@tenzin : oui mais toi tu es premium, moi pas. Et t'as quel pack ?

Ticorse94
Ticorse94
Niveau 11
27 septembre 2013 à 22:04:12

Tonios , autant etre franc le Xbox live surpassera toujours le Psn , c'est juste sublime. Mais bon j'aurais quand meme mon Pack Killzone Day One ! :noel:

Pour te donner une idée , meme si la One sera une excellente console , sur 10 potes 8 prendront une Ps4 ... Microsoft et les informations qui changent de jour en jour décidemment

XBERSERKERX
XBERSERKERX
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:09:42

sur 5 potes, les 5 prennent une ps4...

tonios38
tonios38
Niveau 8
27 septembre 2013 à 23:35:25

moi mes pote sont mitiger certain prenne ps4 d'autre xbox.

mais me fie pas au amies moi sinon sa serait xbox mais le souci est ue je suit joueur xbox a la base depuis la 1er car sony m'avait decu et la la xbox 360 ma grave decus et vuque j'ai egalement la ps3 leur reseau je le trouvais pas si moche que sa apart les fois ou en ne pouvais pa sjouer peandant x temps pour piratage.

donc les seul souci que je reprochait a la ps etait donc la securiation de leur reseau deja et le faite quand peux pas parler a plusieur amies sont jouer au mme jeux

et je croie il en coriger ces souci car beoucoup disent sur ps3 en lague quand en joue ces faux meme si sur xbox ces plus fluide je le reconais

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
28 septembre 2013 à 00:51:59

Tonios :d) Avant l'achat de ta PS4, tu pourrais t'acheter un dictionnaire et un Bescherelle ? Non parce que ton orthographe, ça pique aux yeux là :ouch:

Quasiment une faute tous les 2 - 3 mots, c'est un massacre de la langue française :snif: :snif2:

tonios38
tonios38
Niveau 8
28 septembre 2013 à 00:54:54

je le sait sa mais voie tu ma dyxlexie fait que j'ai un peux du mal donc voila mais aparament j'ai aussi de l'education car je ne critique pas des personnes son savoir pourquoi il sont comme sa

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
28 septembre 2013 à 01:42:13

Toutes mes excuses alors :desole:

Mais pour ma défense, on a tellement de boulets sur ces forums qui ne savent pas écrire et qui n'ont pas ce que tu as (je n'ose pas employer le terme "maladie" qui est peut-être déplacé. Qu'en penses-tu ?) que l'on a tendance à critiquer facilement dès le départ ...

J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.

tonios38
tonios38
Niveau 8
28 septembre 2013 à 02:25:50

tinquiet pas je ten tien pas rigeur car tu a ete politiquement corect toi encor en ma deja sortie des terme bien plus mechant et blessant que cela donc ne tinquiet pâs ces sjute je comence a en avoir marre de ces reponse direct car sa me fait assez chier d'ecrire comme sa surtout que je bosse avec des jeune du faite que je soit animateur et baby sitter donc coriger leur faute ces compliquer je trouve toujour des combine mais toujour est que je m'est du temps

tenzin79
tenzin79
Niveau 8
28 septembre 2013 à 03:50:04

@dalil
J'ai pris le pack WD, le pack à 500 € ne m'intéresse pas.

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
28 septembre 2013 à 08:19:55

"800 packs !! :ouch: "
-J'ai pas de chiffres précis à donner, mais c'est plus ou moins ce que j'ai pu calculer de moi même...

"Pourtant quand on regarde bien c'est un ps4 basique , avec des manettes basiques , un KZ en boite et une cam. je vois pas pourquoi il est produit en quantité minime si c'est le pack que les joueurs veulent"
-Complètement d’accord, demande à Sony :)

"je suis même pas prenium et je viens de recevoir aujourd'hui a midi l'e-mail pour modifier ma résa et prendre un pack.

c'est une erreur ou pas??"
-C'est pas une erreur.

dalil-93: la question est de savoir, ta console est réservé informatiquement depuis juin ou depuis que tu as donné l'accompte? si c'est avant le 06/08, tu l'aura le 29.

"juste petite question j'entend dire que le reseaux sur ps4 serat pouri par rapoort la xbox personnelement je pense pas je pense ces se que disent les pro m mais je pref avoir des avis diferent"
-2 choses, objectivement, la Xone devrait avoir une qualité globale du réseau meilleure que la PS4.
Maintenant, il devrait y avoir une qualité bien meilleure que ce qu'il y avait sur ps3, vous souciez pas de ça.

tonios38: Une technique que certains de mes amis utilise, le correcteur orthographique qui s'intègre au navigateur, ç'est pas pas parfait, mais ça augmente la lisibilité.

Marl0_Stanfield
Marl0_Stanfield
Niveau 22
28 septembre 2013 à 09:11:58

Tu pense que si on l'a pas preco, on pourra se la procurer en Day one, pas obligatoirement a Micromania?

Et si possible le pack avec Watch Dog?

[[marseillais]]
[[marseillais]]
Niveau 10
28 septembre 2013 à 10:33:36

Watch dog est en démat ou pas avec la ps4 :( ?

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
28 septembre 2013 à 11:53:21

p4r4d0x3 :d) Tu y crois toi aux "3000/5000 packs" de la FNAC ???

[[marseillais]] :d) Difficile à dire car Sony n'a parlé que de "ses" packs avec Killzone (normal c'est "leur" jeu) mais vue la politique de Sony à ce sujet, j'aurai tendance à dire "pas de démat' "

Sous forums
  • Playstation VR