"800 packs !!
"
-J'ai pas de chiffres précis à donner, mais c'est plus ou moins ce que j'ai pu calculer de moi même...
"Pourtant quand on regarde bien c'est un ps4 basique , avec des manettes basiques , un KZ en boite et une cam. je vois pas pourquoi il est produit en quantité minime si c'est le pack que les joueurs veulent"
-Complètement d’accord, demande à Sony
"je suis même pas prenium et je viens de recevoir aujourd'hui a midi l'e-mail pour modifier ma résa et prendre un pack.
c'est une erreur ou pas??"
-C'est pas une erreur.
dalil-93: la question est de savoir, ta console est réservé informatiquement depuis juin ou depuis que tu as donné l'accompte? si c'est avant le 06/08, tu l'aura le 29.
"juste petite question j'entend dire que le reseaux sur ps4 serat pouri par rapoort la xbox personnelement je pense pas je pense ces se que disent les pro m mais je pref avoir des avis diferent"
-2 choses, objectivement, la Xone devrait avoir une qualité globale du réseau meilleure que la PS4.
Maintenant, il devrait y avoir une qualité bien meilleure que ce qu'il y avait sur ps3, vous souciez pas de ça.
tonios38: Une technique que certains de mes amis utilise, le correcteur orthographique qui s'intègre au navigateur, ç'est pas pas parfait, mais ça augmente la lisibilité.