CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AMA] PS4

laurentitalia82
laurentitalia82
Niveau 6
27 septembre 2013 à 13:25:02

PACK KILLZONE RESERVE MICROMANIA

XBERSERKERX
XBERSERKERX
Niveau 10
27 septembre 2013 à 13:30:38

roumo, en effet on peut remercier p4r4d0x3 de nous avoir prévenu car sans lui, je pense pas que j'aurai pu avoir le pack ps4+WD même en ayant réservé le 12 juin.

dalil-93
dalil-93
Niveau 10
27 septembre 2013 à 13:42:38

p4r4d0x3 :
Salut, j'ai reservé le pack watch dogs sur le site de micromania le 22 aout pendant la courte periode où il etait dispo. Je suis allé verser un acompte de 40€ y a 4 jours dans mon micromania. Sur mon espace client du site micromania.fr , c'est marqué que ce sera dispo le 29 novembre. J'ai contacté le service client hier pour leur demander confirmation et ils m'ont dit que les informations dans le service client du site micromania.fr etait fiable donc ils m'ont dit que j'aurai le pack le 29 novembre.

J'ai appelé mon micromania tout a l'heure et le vendeur m'a dit que j'ai mis trop de temps pour verser l'acompte et que je l'aurai pas le 29 novembre mais surement vers le 15 décembre. C'est vrai ? Sachant que j'ai aussi reservé le pack normal sur le site micromania.fr vers le 20 juin mais sans avoir versé d'acompte.

T'en penses quoi ? Merci !

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
27 septembre 2013 à 13:51:28

wow, c'est un cas hyper particulier là... de prime abord, je dirait que c'est ta resa initiale qui prend le dessus. donc tu aurais ton pack le 29 novembre.
Je te conseille de contacter le service client une nouvelle fois et leur expliquer la situation. il te répondront bien mieux que moi.

dalil-93
dalil-93
Niveau 10
27 septembre 2013 à 13:54:24

Bah là je viens de leur renvoyer un mail en leur disant que le vendeur de mon micromania m'avait dit que ce serait peut etre pas dispo le 29 alors que eux (le service client) m'a dit que ce serait le cas, qu'on peut se fier aux informations de l'onglet reservation du site internet.

Je suis vraiment un chat noir!

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
27 septembre 2013 à 13:57:08

si le service client te dit le 29, ce sera le 29.

Ticorse94
Ticorse94
Niveau 11
27 septembre 2013 à 13:59:35

P4R4AD0X3 , je sais pas si la question a déja été posée mais j'ai carrément oublier de poser la question a mon vendeur , dans le Pack KZ + 2 DS4 , la console est fournie avec une casque basique , a branché sur la manette ? Un peu comme le casque 360 fourni avec la console si tu veux.

Thx d'avance

dalil-93
dalil-93
Niveau 10
27 septembre 2013 à 14:00:40

Oui mais avant que je leur dise que sur le site c'etait marqué 29 novembre pour ma commande, ils m'ont dit que les commandes passées apr

dalil-93
dalil-93
Niveau 10
27 septembre 2013 à 14:01:43

après le 5 aout ne seraient pas honorées le 29/11. Apres cela je leur ai donné l'argument que sur le site c'etait marqué 29/11 et a ce moment là ils m'ont dit que le site etait fiable.

Je ne sais pas quoi penser

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
27 septembre 2013 à 16:40:28

Je viens d'appeler mon Micromania pour le pack killzone à 499€ et visiblement ça va jazzer ... :snif2:

Le vendeur de Micromania m'a donné les quantités allouées pour l'ensemble des 450 magasins en France pour ce pack et elles sont misérables avec seulement ... 800 packs !! :ouch:

Si vous êtes bons en calcul mental, ça fait moins de 2 consoles par magasin :ouch: :ouch2:

A cela, le vendeur m'a dit que Micromania est l'enseigne qui a été la mieux "servie" par Sony niveau quantité ce qui veut dire que les 5000 packs qu'avait annoncé la FNAC sont faux d'après lui et qu'il risque d'y avoir énormément de déçus dans les précos et qu'ils devront surement en annuler.

Cela n'engage que lui mais en tout cas si c'est bien vrai, ça va en faire des malheureux :snif2:

baronharkonnen
baronharkonnen
Niveau 25
27 septembre 2013 à 16:50:01

pareil, mon micromania m'a dit qu'ils avaient un seul pack killzone à 500 euros (c pas moi le chanceux!) Pour les autres magasins ou autre, il m'a dit que ct impossible d'honorer les preco et qu'il va y avoir des déçus....C sony que ce fout de nous avec ce pack avec super prix en faible quantité, c pour faire le buzz voilà tout

skink732
skink732
Niveau 8
27 septembre 2013 à 16:50:36

Salut P4R4D0X3,

pour les packs a 449€ est ce que watch dogs est version boite ou demat' ?

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
27 septembre 2013 à 16:55:16

C'est partiellement Sony.

En fait ils ont voulu concurrencer l'offre FIFA avec la One en balançant des packs.
Ca part d'un excellente intention mais le problème c'est qu'ils n'ont pas annoncé les quantités dispos.

Donc la FNAC et sans doute Amazon ont pris les précommandes à tour de bras sans savoir combien ils en auront réellement.
La FNAC a annoncé entre 3000 et 5000 mais à mon avis ils vont s'en mordre les doigts s'ils en ont pas autant pour honorer les préco ...

Ticorse94
Ticorse94
Niveau 11
27 septembre 2013 à 16:55:35

Tomeo , mon vendeur moi m'a juste dit qu'ils commandaient les packs en fonction des demandes ( je parle pour le KZ + 2 Ds4 + Cam )

Le jour ou j'ai recu le mail je suis parti changé ma résa pour ce pack étant prémium. Mais si ce que ton vendeur t'as dit est vrai , magad ce pack vas juste etre d'une rareté !

Pourtant quand on regarde bien c'est un ps4 basique , avec des manettes basiques , un KZ en boite et une cam. je vois pas pourquoi il est produit en quantité minime si c'est le pack que les joueurs veulent.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
27 septembre 2013 à 17:28:16

je suis même pas prenium et je viens de recevoir aujourd'hui a midi l'e-mail pour modifier ma résa et prendre un pack.

c'est une erreur ou pas??

Ticorse94
Ticorse94
Niveau 11
27 septembre 2013 à 17:48:02

Peut etre pas vue que les gens on la possibilité depuis peu de prendre des packs , sauf celui a 500 apparement.

Rien ne vaux un passage au magasin t'facon les mails ... Voila quoi

dalil-93
dalil-93
Niveau 10
27 septembre 2013 à 18:05:45

On m'a repondu ça :
Bonjour,
Les responsables de magasins et les responsables régionaux sont les seuls au courant de votre position dans la liste d’attente pour l’attribution des consoles. Je vous invite donc à voir avec eux.

Merci pour votre fidélité.

Cordialement,

K. BARDAÏ
Support informatique et clients

04.92.94.36.16
kbardai@sfmi.wan

J'suis degouté

Ticorse94
Ticorse94
Niveau 11
27 septembre 2013 à 18:17:03

Go a ton magasin dalil , y'a rien de mieux. Tu parles calmement au départ et si le mec cherche a t'endormir bah ...

Agréssivité : ON ! Tu as préco quel pack deja ? Au pire il faudrait que tu ai la certitude d'avoir au moins la console le 29 quoi , 15 décembre ca serait emmerdant , tout l'monde l'aurait deja dosée depuis 2 semaines que toi tu la déballes a peine :mort:

guillaumel22
guillaumel22
Niveau 9
27 septembre 2013 à 18:33:36

moi j'etais le 1er a preco le pack 500 e a le boulanger langueux,rassuré moi je suis assuré de l'avoir

roumo
roumo
Niveau 3
27 septembre 2013 à 18:45:53

@guillaumel22

T'es assuré de l'avoir si tu y vas day one à l'ouverture en rampant sous la grille et en dégommant tous ceux qui veulent te doubler :banzai:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment