@simonlgris:
Je te conseille de ne pas trainer à préco un des packs disponible, j'ai reçu une réponse à mon mail par le responsable région nord de Micromania et il ne m'a proposé aucun geste (fallait s'en douter mais au moins nous avons le mérite d'avoir tenté), cependant il m'a dit que les autres packs étaient ouvert à tous (pr ceux ayant préco avant le 5 Août). Je te laisse lire le mail
Bonjour monsieur Del...,
Nous avons bien pris connaissance de votre désagrément et vous remercions de nous avoir contacté pour nous en informer. Nous attachons une grande importance à notre qualité de service et d'accueil envers notre clientèle.
Pour commencer, je tiens à vous dire que je comprends votre frustration mais le problème ne vient pas de nous mais plutôt de Sony. Ils ont voulu faire une belle annonce pour contrer Microsoft mais sans fournir de quantité.... résultat, des quantités anecdotiques vues les réservations en cours sur la PS4 pour de nombreux clients intéressés. Nous avions d'ailleurs pris le parti de ne pas communiquer sur ces packs en magasins car nous sentions cette mauvaise surprise arrivée et que nous voulions éviter au maximum cette frustration.
Je tiens aussi à vous préciser que, contrairement à ce que vous pensez, nous n'avons pas fait de nouvelles réservations sur ces packs, ils n'ont été proposés qu'aux clients premium ayant déjà réservés la console avant le 5 aout (date de fin de réservations pour le day-one), nous avons le plus grand respect pour nos clients.
Pour le choix des clients premium, cela découle également des quantités reçus, nous avons choisi de favoriser nos clients les plus fidèles, également par respect pour eux.
A noter que nous avons ouvert ce matin la possibilité à TOUS nos clients ayant réservés leur console avant le 5 aout de basculer leur réservation sur les packs Killzone ou Watchdogs à 450€ (rupture sur le pack 2 manettes + Killzone), je vous invite passer très rapidement en magasin si vous êtes intéressé.
Veuillez agréer, Monsieur, mes sincères salutations.
Guillaume Feneuil
Responsable Région nord