Non, mais arrêter les conneries la s'il vous pait... 
On est combien de premiums, comme moi, à ne pas avoir reçu le mail !!!
J'ai commandé ma ps4 début juin et je n'ai rien reçu.
Alors dis moi ce que tu veux, mais sur ce coup là, Micromania (de part son manque de communication, sa gestion calamiteuse de la transmission d'information...) à tous les torts.
Et qui est dans la merde et qui va payez plus cher ? Le consommateurs !
Je bosse dans le commerce pret a porter et comme toi je suis en contact direct avec le client et se foutre de la geule du client comme ça (surtout les premiums qui n'ont rien reçu) c'est inadmissible.
Maintenant, tu défends ton enseigne et ton travail, mais désolé de te dire cela, Micromania à foirer !!!
J'ai préco ma console sur Amazon avec le pack car je sentais le coup foireux arrivé. Pour la suite, la mégacarte Premium je la balancerai bien au visage de certaines personnes à Micromania. 
Qu'apporte t-elle ?
10 euros pour 200 euros d'achats alors que sur le neuf Amazon te fait gagner 10 euros par rapport à vos prix et leboncoin pour le marché d'occasion.
Si vous perdez la relation client avec des coups foireux comme ça, il ne vous reste plus rien.
Ni les prix, ni les conseils en jeux video (merci jeuxvideo.com), ni l'occasion (leboncoin), vous n'avez rien.
Profitez bien de ces dernières années à profitez des autres pigeons, car je l'ai été mais on ne m'y prendras pas deux fois !!!