CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AMA] PS4

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
23 septembre 2013 à 20:09:09

Salut paradox, je t'ai envoyer un message en privé il y a un moment, peut me répondre stp.

Merci

[[marseillais]]
[[marseillais]]
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:13:37

Slt paradox . Il y a 40 min je viens d'avoir Micromania Cambrai est le vendeur ma dit que les réservations va ouvrir prochainement pour les non prémium avec possibilité de changé de résa par tel . Le vendeur ma dit de rapellé d'ici mercredi ou Samedi pour confirmation . Confirme tu cela ? :(
encore merci :)

sisk0
sisk0
Niveau 6
23 septembre 2013 à 20:14:00

p4r4d0x3 j'ai une petite question, si j'utilise l'avoir de ma réservation ça annule la résa ? La logique me dirait que non mais sais on jamais :p
De même peut-on cumuler plusieurs avoirs + l'argent présent sur la mégacarte pour l'achat d'une console. Merci !

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
23 septembre 2013 à 20:22:44

marseillais: si on choppe de nouvelles quantités j'espère bien.

sisk0: Si tu utilise l'acompte ça annule la resa, c'est le principe de l'acompte. par contre tu peux cumuler avoirs+réserve sur la carte.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
23 septembre 2013 à 20:24:14

et pour moi paradox???

sisk0
sisk0
Niveau 6
23 septembre 2013 à 20:33:38

Dans ce cas pourquoi les vendeurs nous disent que l'avoir peux servir pour n'importe quoi si derrière ça annule la résa, c'est pas clair pour le client. Perso mon vendeur m'as dis ça, mais pas que ça annulerai ma résa, du coup je me serais fais avoir...

Archangejulien
Archangejulien
Niveau 5
23 septembre 2013 à 22:08:42

@ sisko, je pense que ton vendeur n'a pas été clair, le mien me dit toujours que je peux réserver avec un avoir, que ça n'engage à rien car si j’achète pas finalement, l'avoir pourra me servir à n'importe quoi derrière. En fait tu perds pas ton avoir, mais comme c'est un acompte pour fiabiliser ta réservation, si tu l'utilise avant, ça annule ta résa

arcas59
arcas59
Niveau 4
23 septembre 2013 à 23:40:46

Non, mais arrêter les conneries la s'il vous pait... :hum:
On est combien de premiums, comme moi, à ne pas avoir reçu le mail !!!
J'ai commandé ma ps4 début juin et je n'ai rien reçu.

Alors dis moi ce que tu veux, mais sur ce coup là, Micromania (de part son manque de communication, sa gestion calamiteuse de la transmission d'information...) à tous les torts.
Et qui est dans la merde et qui va payez plus cher ? Le consommateurs !

Je bosse dans le commerce pret a porter et comme toi je suis en contact direct avec le client et se foutre de la geule du client comme ça (surtout les premiums qui n'ont rien reçu) c'est inadmissible. :honte:

Maintenant, tu défends ton enseigne et ton travail, mais désolé de te dire cela, Micromania à foirer !!!

J'ai préco ma console sur Amazon avec le pack car je sentais le coup foireux arrivé. Pour la suite, la mégacarte Premium je la balancerai bien au visage de certaines personnes à Micromania. :diable:
Qu'apporte t-elle ? :question: 10 euros pour 200 euros d'achats alors que sur le neuf Amazon te fait gagner 10 euros par rapport à vos prix et leboncoin pour le marché d'occasion.

Si vous perdez la relation client avec des coups foireux comme ça, il ne vous reste plus rien.
Ni les prix, ni les conseils en jeux video (merci jeuxvideo.com), ni l'occasion (leboncoin), vous n'avez rien. :spoiler:

Profitez bien de ces dernières années à profitez des autres pigeons, car je l'ai été mais on ne m'y prendras pas deux fois !!! :dehors:

arcas59
arcas59
Niveau 4
23 septembre 2013 à 23:51:24

Je rajoute que j'apprécie ton aide sur ce forum et les réponses que tu donnes, mais ce n'est pas à toi d'etre le porte parole de micromania...
Ils ont un service de communication, mais que font ils ?? :question:

Il y a vraiment un soucie dans cette boite :honte:

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
24 septembre 2013 à 07:01:56

stp paradox, tu m'a oublié pour ma question, je t'ai envoyer un message privé, peut tu me répondre stp?

merci

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
24 septembre 2013 à 07:27:23

Merci pour ta réponse paradox, je t'ai répondu avec une autre p'ti question!!!!! :-)

merci d'avance

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
24 septembre 2013 à 07:27:55

sisk0 :Archangejulien t'a répondu avec plus de précisions.

"Je bosse dans le commerce pret a porter et comme toi je suis en contact direct avec le client et se foutre de la geule du client comme ça (surtout les premiums qui n'ont rien reçu) c'est inadmissible. :honte: "
- sauf qu'en boutique, on y peut rien a part vous dire qu'on est aussi frustrés que vous de pas pouvoir faire mieux, tu crois quoi, que ça me fais plaisir d'entendre que c'est la dernière fois que tu veux acheter chez nous? Nous sommes passionnés, comme vous, et si j'avais pu vous dire "pas de problème on a assez de packs pour tout le monde", je l'aurais pas fait?

"Maintenant, tu défends ton enseigne et ton travail, mais désolé de te dire cela, Micromania à foirer !!! "
-Je défend pas, j'explique, même si j'aurais voulu que MM soit plus clair.

"Profitez bien de ces dernières années à profitez des autres pigeons"
-Merci d’arrêter de penser que nous sommes des escrocs, je ferais pas mon travail si je pensais que je le suis.

" ce n'est pas à toi d'etre le porte parole de micromania... "
-Je ne suis pas le porte parole, surtout pas. Et je n'y tiens pas. Je ne fais que vous apporter certains détails.

"Ils ont un service de communication, mais que font ils ?? :question: "
-Suis le Facebook et le site, des précisions ils y en a si tu demandes.

-pigme-: Répondu :)

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
24 septembre 2013 à 07:32:08

tu a répondu a la première question, mais je t'en est envoyer une autre!!!! :-)

merci d'y jeter un oeil!!!

Kinae-
Kinae-
Niveau 10
24 septembre 2013 à 08:05:53

Salut, pourrait vous me dire combien vous reprendriez la ps3 slim de 350 go svp ? Merci d'avance ;)

gizmo82
gizmo82
Niveau 1
24 septembre 2013 à 11:22:50

salut tu as mis que si on utilise l’acompte ça annule la résa, pourtant je l'ai utilisé et j'ai toujours la résa...
je comprends pas

gizmo82
gizmo82
Niveau 1
24 septembre 2013 à 11:32:35

je t'es envoyer un message pv aussi mais comme tu est sur mobile , je sais pas si tu va le voir.

XBERSERKERX
XBERSERKERX
Niveau 10
24 septembre 2013 à 12:33:28

p4r4d0x3 J'ai vu sur le site micromania, les avantages de la carte premium et en aucun cas il y a écrit qu'ils sont prioritaires sur les réservations!!!

J'ai été longtemps premium chez micromania mais vu que les jeux qui sortaient ne m'intéressais pas forcément je n'ai rien acheté et du coup je suis redescendu star. J'ai réservé le lendemain de l'annonce de Sony a l'E3, j'étais le 17eme a réserver et du coup avec ce system de priorité ba je me retrouve bien plus loin et ca fou les boules!

As-tu des infos sur les packs ps4+watch dogs? Genre day one pour en avoir c'est mort mais sais-tu s'il y en aura courant décembre avec un autre arrivage ou il y a pas plus de packs de prévu pour la France?

lightscifo
lightscifo
Niveau 6
24 septembre 2013 à 12:48:01

Dégouté par Micromania, obligé d'être prémium pour peut être pouvoir réserver un pack. Qu'ils gardent leurs clients moi j'annule ma resa...

Inaser207
Inaser207
Niveau 1
24 septembre 2013 à 16:25:15

Bonjour

C'est étrange tous ça, j'ai réservé ma ps4 normal en juillet, j'appelle Micromania de chez moi pour voir si il reste des packs day one, il me dis qu'il reste celui a 500 euros... il me change la résa par tel... et si je change d'avis entre temps, je peux toujours repartir avec une version simple le day one...

Bref pas de soucis dans le mien...

Club-_Med
Club-_Med
Niveau 4
24 septembre 2013 à 16:59:20

@ p4r4d0x3

Pourrais-tu nous tenir informer de l'ouverture "tout public" pour une migration vers pack ?

Cordialement

Sous forums
  • Playstation VR