Surtout si tout le monde fait comme micromania les precomande ne voudrons plus rien dire.
Et je suis d accord que les client premium et des avantages mais de la a passer devant tout le monde c est pas commercial et si mon argent n est pas assez bien pour eux fallait le dire tout de suite je serais alle ailleurs
idem après la ps4 ils me voient plus!
j’achèterais mes collectors sur le net...
@simonlgirl, non desole jsuis pas premium chez micromania dpnc j'aurais le pack badic !
et tu m'as l'air d'etre le genre de type a crier a la conspiration et a croire au illulinati donc je ne prendrais meme pas la peine de venir relire un post de tard de ta part ! donc a + les rageux et continuer de denigrer "ESCROMANIA" comme vois les appelé et on en reparlera le 29 quand boulanger et la fnac n'auront pas pu satisfaire les bisounours de leur pack killzone limité a 3000 exemplaire
Bon vent casses toi Nuji!
On a pas besoin de ton apologie à ces escrocs ... On a bien vu ce qu'ils valaient! ![]()
désolé pour cette semaine de blanc, la sortie de gta m'a pas vraiment laissé de temps. je réponds à tout dès que je rentre chez moi.
p4r4d0x3 : vu comme ça gueule a cause de micromania en ce moment (et c'est justifié), tu ferais mieux d'enchainer sur une 2eme semaine de blanc ![]()
Gridou_is_back: merci du conseil mais je suis pas du genre à me cacher en attendant que ça passe. C'est le meilleur moyen d'être un connard fini.
Je vais essayer de répondre à toutes les questions posées depuis ma dernière intervention, et de donner quelques explications, je vais le faire en deux post, donc désolé les modos pour les up, mais je pense que c'est la moins mauvaise des solutions pour pas faire un pavé indigeste.
"Il y a des pack avec killzone à micromania?"
-Voir mon 2eme post
"Il se dit qu'il y aurait que 2 ou 3 pack par magasin micromania ..., confirmes-tu cette rumeur ?"
-Voir mon 2eme post
"Reservation uniquement reservee aux membres premium.
Scandaleux! "
-Voir mon 2eme post
"Il y aurait un pack PS4+WD? merci"
-Voir mon 2eme post
"P4r4dox --- Ton enseigne nous a bien baisés sur ce coup là!
"
-Voir mon 2eme post. J'expliquerai du mieux que je peux
"Mais aucun rapport avec Micromania, c'est sony qui nous prend pour des billes ... Seulement 3000 packs dispo en france et 1900 pour les Micromania, calculez combien de pack seront dispos par magasin ..."
-L'idée est là, mais ça explique pas tout. Je peux pas donner de chiffres, mais tu a pas entièrement tord..
"En tout cas sur cambrai(59) ils sont nuls ou ne veulent pas prendre les réservations pour les clients "normaux""
-Ni l'un ni l'autre, ils ne peuvent simplement pas.
"ESCROMANIA !"
- TROOOOOOOOOOOOL ! Tu vois, moi aussi je peux bloquer ma touche CAPS LOCK.
"micromania ne vit pas grâce a ces clients les plus fidèles comme tu dit. "
-Je plussoie, mais va voir mon 2eme post.
"On a pas besoin de ton apologie à ces escrocs ... On a bien vu ce qu'ils valaient! "
- On à suffisamment d'idiots sur Terre... T'es pas idiot? Me traite pas d'escroc alors, Voir 2eme post
@p4r4d0x3:
Concernant les packs quand est-il des miettes restantes si miettes il reste bien sur, allez vous les jeters et laisser se battre les malheureux clients comme moi qui ont commandé leur PS4 en Juin mais qui on la malchance de ne pas être prenium ?
J'attend des explications de la part de micromania si tu peux nous en avoir ça serai sympa...
Surtout que leur connerie de prenium à 8 * 25 € ben en montant sur l'année je l'ai est cramé lors de l'achat de mon pack PSVITA à près de 300€ et les quelques jeux acheté qui d’ailleurs lorsque je consulte mon compte n'apparaissent même pas encore 8 achats restants lol (achats réalisé en 2013)
Quand je fais l'addition j'ai un peu l'impression de mettre fais E**C*** rien contre toi p4r4d0x3 mais plutôt un coup de geule à l'égard de micromania...
Cordialement
Bon, ce post traitera uniquement du changement de réservation réservé au premium.
Tout d'abord, il faut comprendre que les enseignes ont eu leurs quantités validées la semaine dernière.
Alors FNAC et ses 5000 packs... Bref, Sora à donné un début de réponse. Il ne pouvait pas y avoir de packs pour tout le monde.
Je ne connais pas tout les détails de comment ça à été fait, je bosse pas au marketing, même si j'ai ma petite idée sur la chose.
Imaginez vous avez 50000 résas de consoles nues (chiffre totalement fictif), on vous accorde 3000 packs (chiffre fictif aussi
).
Il faut donc faire un choix, un premier très simple: seulement ceux qui ne sont pas sur liste d'attente, on réduit a 30000 résas. Malheureusement il y a encore 27000 réservations de trop.
On va donc choisir de réduire encore ceux qui l'ont réservé, et c'est là que chaque choix qui va être fait va générer de la grogne
-1er arrivé, 1er servi? injuste et impensable.
-1eres résas? injuste mais plus censé, et nos clients qui nous suivent depuis le début?
-1ers Clients les plus fidèles? Toujours injuste mais toujours censé, car une grande partie des clients premium étaient aussi les premiers à l'avoir réservé, c'est le choix qui à été fait.
Maintenant je comprend que vous soyez pas content, aucun choix n'était idéal. A savoir que la totalité des clients premium n'ont pas pu accéder à l'offre non plus.
Je me prépare déjà à essuyer la grogne de beaucoup de clients (surtout ceux qui ont perdu le statut il n'y a pas longtemps). Je vous demande pas d'accepter cet état de fait, seulement d'essayer de comprendre.
Je vais essayer d'obtenir plus d'infos ce weekend.
A savoir que même nous en tant que team n'avons pas pu accéder a ces consoles (oui je sais c'est le cadet de vos soucis).
Maintenant, dites moi que vous êtes pas content, je le sais et je vous comprend entièrement. Mais me trollez pas, j'essaie de vous relayer un max d'infos depuis la création de ce sujet.
"Concernant les packs quand est-il des miettes restantes si miettes il reste bien sur, allez vous les jeters et laisser se battre les malheureux clients comme moi qui ont commandé leur PS4 en Juin mais qui on la malchance de ne pas être prenium ?"
-S'il y en a, personnellement je préviendrais en priorité les 1ere résas, premium ou non. Il n'est pas question que je laisse quelqu'un qui a réservé sa console le 5 Aout passer devant celui qui vient me voir toute les semaines pour demandé un changement et qui l'a réservé depuis juin.
"Quand je fais l'addition j'ai un peu l'impression de mettre fais E**C*** rien contre toi p4r4d0x3 mais plutôt un coup de geule à l'égard de micromania... "
-Je le comprends, et c'est une chose que je remonterai, moi à mon niveau ça à une petite influence mais 1+1+1+1... Ca comptera.
Grand merci pour ta réponse !
Les choses seraient tellement mieux si tous les vendeurs en boutique pensaient comme toi notamment concernant les packs restants.
malheureusement ce n'est pas forcement le cas de tous les vendeurs beaucoup se fichent complétement de leurs clients comme j'ai pu m'en rendre compte en me rendant dans plusieurs boutiques...
Enfin je ne vais pas me lamenter j'aurais ma ps4 day one c'est déjà ça, mais j'éviterai très certainement de refaire la même erreur de "confiance" lors de mes futurs achats
Cordialement
J'espère surtout que c'est la dernière fois qu'une situation similaire se produit.
Je ne vais pas chercher à me défendre, mais Sony n'est pas totalement innocent là dedans, mais comme nous sommes le dernier contact entre l'éditeur et le client...
Oui tout à fais le client râle toujours sur le dernier maillon a qui il a affaire je connais bien cette position je la vie au quotidien de part mon boulot ^^
Le seule reproche que je puisse faire à micromania c'est sont manque cruciale de clarté dans ses discours vis à vis de sa clientèle.
Cordialement
bin quand meme tres deçu de micromania console resevé depuis juin et se faire avoir j aime
"Le seule reproche que je puisse faire à micromania c'est sont manque cruciale de clarté dans ses discours vis à vis de sa clientèle. "
-C'est d'ailleurs pour ça que je suis là.
"bin quand meme tres deçu de micromania console resevé depuis juin et se faire avoir j aime"
- Je sais...
Donc si j'ai bien suivi, si j'ai reservé mon pack à 500e le jour de la sortie informatique datant du 22 août si je ne dis pas connerie, je l'ai dans l'os ?
Moi, j'ai eu un autre problème.
Habitant à 60 kms de mon Micromania, j'ai fait ma réservation par internet avec retrait en magasin debut juin.
En aout, un pote me dis qu'il vient de la réserver en magasin et qu'il a dû verser un accompte.
Je n'ai pas reçu de mail ni de sms me disant qu'il fallait verser un accompte.
J'ai dû aller au magasin demander des explications et la personne n'a été capable de me dire si ma resa était valide.
A force de mettre la pression par téléphone et sur place, j'ai pu enfin avoir confirmation de l'avoir Day One.J'ai même eu le mail pour les packs et changer ma resa.
Alors c'est vrai que niveau communication, Micromania, c'est pas top.
TGD69-Return: si tu as la résa avec le ticket (quand micro l'avait ouvert pendant 2 jours) non tu aura ton pack
tenzin79 : Ca dépend toujours sur qui tu tombe, mais pour tout ce qui est par internet--> megacarte@micromania.fr, ils te répondent rapidement et sont plus à même de te répondre qu'en boutique.
Merci pour ta réponse, effectivement, j'ai mon ticket + l'accompte. ![]()